T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:roll:
ça sert à rien d'essayer de te parler, j'avais oublié que tu comprenais
rien dans de tels cas :peur: :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

antisemitisme... :???:

deja qd j entends ce mot ca m interpelle

les gens savent ce qu est un sémite... :grrr:

oui parcequ un arabe qui tape un juif c est pas de l antisemitisme...
un arabe est un sémite aussi :vieux:

bref tout l amalgame qui est fait autour de cette affaire me fait peur...

bref d accord avec le vieux buk...

et puis alex ce mec la etait sup du psg... ca se trouve c est en rapport avec ca.. il est peut etre mort parcequ il etait parisien pdt qu on y est!! :nawak: :nawak:

en bref sur les 5 mecs qui ont ete enlevé ou sur qui il y a eu une tentative iul y avait 2 de confessions judaique... pas de quoi fouetter un chat

mais on prefere axer la dessus ( les medias sont ils coupables? j en sais rien) que sur les veritables problemes... le probleme du haut banditisme de la delinquance etc...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Un tel niveau de connerie sur ce forum c'est rare! :nawak:
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai entendu quelqu'un qui voulait qu'on nettoie sémites au karcher :eek:

t'es pas fou, comment tu oses dire ça :mad: :grrr:

marre qu'il bouffent le bois de son grenier qu'il m'a dit ce con :nawak:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un tel niveau de connerie sur ce forum c'est rare! :nawak: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

en effet :beer:
ravi que tu sois revenu à la raison :beer: :beer:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>
(en attendant, tu n'as répondu à rien mdr3 , et surtout pas à l'éclaircissement que je t'ai demandé)</span>
salocin

Message par salocin »

Moi ce qui me désespère dans cette histoire, c'est qu'il a encore fallu qu'il y ait un mort pour que la police bouge vraiment...

La description de l'appat était connu depuis longtemps il me semble (car donné par les personnes qui ont échappé à l'enlèvement). A moins que la victime malheureuse ait eu le temps de parler pendant son agonie ?
alex

Message par alex »

L'âge d'or de ce forum est définitivement révolu.
Moi je parle d'un jeune qui est mort, et Monsieur joue le moralisateur à cause d'une phrase! Banni moi si ça te fais envie! :beer:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en bref sur les 5 mecs qui ont ete enlevé ou sur qui il y a eu une tentative iul y avait 2 de confessions judaique... pas de quoi fouetter un chat

[/quote]
4 sur 6 :winkv:
Cob

Message par Cob »

Moi j'ai entendu dire que s'ils avaient pris un juif, c'était au cas où les parents ne puissent pas payer la rançon, ils pensaient que la communauté le ferait.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Mouais enfin demain ça arrive à un cato... Je pense pas que le juge retienne comme circonstance aggravante sa confession... :blaz:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faut arrêter un peu Alex, il te parle juste avec sa maturité et tu le prend de haut comme si tu en savais plus que lui. :winkv:

Peut-être tu en sais plus que lui, alors prouve le en lui répondant avec une belle réponse digne d'un crochet du droit de Mohamed Ali :langue: :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Alex, j'aimerais bien aussi que t'explicite ta pensée car comparer ce fait tragique à la Shoah, je trouve ça un peu énorme. :peur:

En plus, c'est pas à nous de déterminer s'il s'agit d'un acte antisémite ou non, à ce que je sache nous ne sommes pas dans le secret de l'instruction pour connaître les motivations réelles des criminels. Il paraitrait qu'ils aient fait le raccourci facile Juif=riche. Maintenant, moi j'en sais rien...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je regrette simplement les raccourcis faciles. Je ne sais pas qui l'a dit mais d'apres la police il y avait eu d'autres tentatives d'enlevements avec des personnes de confessions differentes.
Ils ont chopé Ilan comme ils pouvaient choper un autre gosse issue d'une famille de bourge. Ce qui les interessaient c'etait le fric avec notamment des accusations d'extorsion de fond sur des médecins parisiens.
On s'emballe trop vite (RER,l'asso' juive brulée...). C'est un crime crapuleux qui doit etre puni au meme titre que les autres crimes. Moi qui faisait bcp de rencontres avec des nanas du net en leur disant que j'étais professeur (donc riche). Je vais changer de discours :neutre:
attila2001

Message par attila2001 »

houla jester va pas du tout être content que tu fasses ce racourcis odieux professeur=riche :peur: tu devrais avoir honte ma tante :grrr:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 ma tante
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 22 2006, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 22 2006, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils ont chopé Ilan comme ils pouvaient choper un autre gosse issue d'une famille de bourge. [/quote]
Le cliché :nawak: Ti de suite Juif = Pognon, c'est mathématique :blaz: Y'a aussi des feujs dans le besoin, hein ! :winkv:

Nan j'déconne :fuck2: On a plein de pognon ! :dance: Le brouzouf coule à flot :yeah: Bon j'vous laisse, y'a ma femme de ménage malgache qui doit nettoyer ma chambre :jules:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'âge d'or de ce forum est définitivement révolu.
Moi je parle d'un jeune qui est mort, et Monsieur joue le moralisateur à cause d'une phrase! Banni moi si ça te fais envie! :beer: [/quote]
:nawak:

en effet, durant "l'âge d'or", les gens répondaient, argumentaient... :oops:

Depuis tout à l'heure, tu enchaines de façon stupidement agressive et insolente les grandes phrases soi-disant choc ou ironiques, sans arguments, sans idées, au lieu de répondre aux posts.

Je t'ai soumis des idées, posé des questions, tu n'as pas été capable de répondre ou te poser la moindre question.

Tu veux que je quote les posts auxquels tu n'as pas répondu ??? :???: c'est allé trop vite ??? :???:

sans déconner, comment discuter normalement avec quelqu'un qui n'est même pas capable de lire ce qu'on lui dit...

Moi aussi, je parle d'un jeune homme qui est mort. Seulement moi, j'arrive à en parler.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Te revoila pomponnette :clap: :clap:
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

non, je dois aller bosser :winkv: :beer:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'vous laisse, y'a ma femme de ménage malgache qui doit nettoyer MA  chambre :jules:[/quote]
T'as qu'une chambre??? Demi riche :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, je dois aller bosser :winkv: :beer: [/quote]
Je parlais à Jules :grinj: :grinj:

Mais bon, ta présence m'enchante tout autant :YMCA:
#Thauvin2018
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour en revenir au meurtre d'Ilan, je ne sais pas si vous avez vu les images de la réunion du CRIF (avec diverses personnalités, dont De Villepin) tous assis autour d'une table pour bouffé et boire, et tout cela avec de grands sourires! Mais merde, avez vous oublié que vous étiez là par rapport à la mort d'un jeune innocent? :deg: Oubliez la campagne de 2007, nous sommes en 2006 dans un monde où tout va mal. :deg:
La façon dont ce jeune est mort me rappelle tristement la façon dont certaines personnes sont mortes il y à 60 ans maintenant.
Faites en sorte que l'histoire ne se répète pas.

Paix à ton âme Ilan. :deg: [/quote]
:nawak: :nawak: :nawak:

sans déconner, je me demande comment on peut faire un raccourci pareil :roll:

quand bien même ce serait un acte raciste, le comparer à la 2e guerre mondiale est d'une débilité sans nom, et juste bon à soulever des gens les uns contre les autres et à pousser, justement, à d'autres actes aussi horribles que celui là.

Quant au "monde où tout va mal", pose toi la question de savoir si des raccourcis comme ceux que tu fais ne sont pas susceptibles de le faire aller encore plus mal :roll:

Condamner ces actes et faire pression pour que les acteurs soient punis ... ça c'est normal et NECESSAIRE ... mais le récuper pour en faire un porte drapeau communautariste, c'est dangereux et imbécile !

<!--QuoteBegin-LCI+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LCI)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des militants juifs radicaux encadraient le rassemblement réalisé à l'initiative "d'amis et de proches" de la victime, pourtant introuvables. Mais très vite, le service d'ordre a été débordé. Des dizaines de jeunes manifestants se sont précipités en hurlant sur un fast food où se trouvaient deux jeunes Maghrébins, dont l'un portait un keffieh. Un peu plus loin, la foule de jeunes s'est ruée sur une automobile dont le conducteur a été molesté. "On est venus pleurer une victime, pas pour tuer", s'insurgeait en vain une jeune fille. "Ils l'ont massacré. J'ai dû me coucher sur lui pour qu'ils arrêtent de le taper", témoignait un jeune militant. [/quote]
Voilà à quoi mène ce type d'amalgame :mad:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Quel temps tu as chez toi BB ???
alex

Message par alex »

Buk, tu veux que je démontre quoi? Je vais pas démontré par A+B le fond de ma pensée, oui ce crime me fais pensé à ce qu'il s'est produit auparavant, et alors? C'est si grave que ça?
Sur 6 tentative d'enlèvement, 4 personnes était de confession Juive, je pense qu'il s'agit plus que d'une coïncidence. :roll:
bad boy

Message par bad boy »

je suis en métropôle en ce moment .... et là, c'est nuageux et merdique :mad:

mais dans quelques jours
Image
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais ce qu'il s'est passé ya très longtemps comme tu le dis c'est quand même 100 fois voire 1000 fois plus grave et moins comparable à ce qu'il s'est passé pour Ilan :peur: ( même si c'est dramatique ce qu'il s'est passé )

C'est comme si tu comparais un but de Gimenez avec un but de Sheva :grinj:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

les gars ... comparer une logique d'épuration ethnique ayant toujours 1 million de personnes à un acte criminel et, probablement, raciste par intérêt ... c'est tout simplement imbécile. ce débat ne devrait même pas avoir lieu :roll:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Buk, tu veux que je démontre quoi? Je vais pas démontré par A+B le fond de ma pensée, oui ce crime me fais pensé à ce qu'il s'est produit auparavant, et alors? C'est si grave que ça?
Sur 6 tentative d'enlèvement, 4 personnes était de confession Juive, je pense qu'il s'agit plus que d'une coïncidence. :roll: [/quote]
Bon. avec ces conneries, je me mets en retard, mais un peu de lecture avant de me casser.

C'es ce que j'ai écrit, et que tu n'as manifestement pas lu :blaz:

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'a raison, vis dans ton monde merveilleux! :beer: [/quote]
d'autre part, me dire à moi que je vis dans un Monde merveilleux, ça c'est mdr3 mdr3

Mon monde ne sera jamais merveilleux parce qu'il est peuplé de crétins aux idées courtes et aux raccourcis faciles, manipulables par tous les bords, et qu'on pourra aisément persuader que les méchants c'est tel, ou tel, ou tel, ou tel.

Les méchants c'est les juifs, c'est les arabes, les chrétiens, les communistes, les patrons, les chinois, les USA, les féministes, les machos, les gays... Tout dépend de ceux qu'on aura envie de haïr.

Mais le secret, c'est que : les vrais méchants, c'est les humains.
Effectivement, le monde est merveilleux.[/quote]

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->relis mon deuxième post, mon pauvre garçon...

L'antisémitisme existe, comme toutes les autres haines de toutes les autres catégories ou communautés.[/quote]

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 22 2006, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 22 2006, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Très intelligent Vieux Buk! :beer:
Non, l'antisémitisme n'existe pas en France:sunny:[/quote]
<span style='color:red'>j'en profite pour te demander : tu peux quoter la phrase qui t'amène à conclure que j'ai dit ça, ou insinué ça ??? s'il te plaît ?? </span>:oops:[/quote]

Une bonne lecture, aussi : le post de BB :beer: :beer: :beer:

bon, sur, ce, j'ai à faire.
bon après'm les filles :beer: :beer:
alex

Message par alex »

J'aime bien ta comparaison ZeroZero13! :grinj:
Bien sûr, sur la forme c'est pas comparable, y'a eu des millions de morts, alors que là il s'agit que d'une personne. Mais, selon moi, sur le fond c'est comparable.
Mais bon, mea-culpa, il n'est pas mort parce qu'il était Juif, mille pardon d'avoir fait un raprochement aussi ignoble, pardon j'ai honte. :blush: :roll:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ce qui me fait le plus chier c'est la manipulation politique qu'on fait de cette histoire, on joue à celui qui sera le plus choqué, on s'affiche avec le président du CRIF, je pari que tous les groupes politiques seront représentés pour la manifestation de dimanche. On ne veut pas parler de communauté juive mais on arrete pas d'en parler à longueur de journée, on parle de juifs de France, moi je préfererai qu'on parle de français juifs, ça éviterait les amalgames faciles qu'ont fait les ravisseurs, je condamne la façon dont on traite la communauté juive qui ne devraient pas être une communauté, et qui d'ailleur n'en est pas une. Il y a des juifs riches, il y a des juifs pauvres, il y a des juifs de gauche, il y a des juifs de droite, et cette chimère d'une communauté monolitique a donné ce qui est arrivé, le juif riche dont la communauté payera si lui ne peut pas. Parler de communauté juive c'est déjà de l'antisémitisme.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Verrouillé