<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 21 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 21 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-maxime+Feb 21 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (maxime @ Feb 21 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans deux ou trois ans, meme dans la popularité on vous sera supérieurs [/quote]
Hallucinant, vous allez être quintuples champions de France et...

tout le monde s'en branle !

Même St-E qui sort d'un long purgatoire de D2/L2 reste encore loin, très très loin devant vous dans ce domaine
En France personne ne s'identifie à votre club de morts, j'crois même que vous gagneriez la Ligue des Champions que la France s'en branlerait tout autant !

La raison ? Le fait que ce club soit supporté à 90% (j'ai presque envie de dire 99% car je connais finalement qu'un seul supporter Lyonnais intelligent et pour le moment il est sur notre forum... non, je parle pas de toi Maxime, t'inquiète) par des blaireaux de la même espèce que toi, arrivistes et qui ont découvert le foot un beau soir de juillet 1998 :ola: :footix: :bougie: Moi je veux bien reconnaitre que LOL a une belle équipe, pas de problème pour ça... Mais moi je m'en branle, je suis supporter de l'OM, fier de l'être et dans les bons comme dans les (parfois très) mauvais moments, j'ai vraiment pas peur de le montrer. Qu'en sera-t-il pour toi lorsque ce sera au tour de ton club de retomber de son petit nuage ? :basket: Nan parce que je veux pas dire, mais là ça fait vraiment pitié de foutre systématiquement les résultats de ton club en avant, d'autant qu'on s'en branle littéralement quoi. Bah oui parce que vois-tu, si pour supporter une équipe, fallait automatiquement qu'elle ait de bons résultats, bah effectivement y a longtemps qu'on aurait plus de supporters à l'OM. Moi je supporte l'OM justement pour le symbole qu'il représente, parce que j'aime la ville de Marseille, la passion qui y règne et qui n'est pas prête de s'éteindre. J'aime Marseille car c'est une ville de foot qui arrête de vivre durant 90 minutes chaque week-end. J'aime l'OM pour son public fidèle, orgueilleux et passionné. Et crois-moi, c'est pas un mastre de ton genre qui va y changer quoi que ce soit
Bref, tes leçons de supporterismes, tu les plies en quatre et tu te les carres bien profond là où je pense :fuck2: (désolé, fallait que ça sorte)[/quote]