La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-maxime+Feb 21 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 21 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans deux ou trois ans, meme dans la popularité on vous sera supérieurs [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Hallucinant, vous allez être quintuples champions de France et... :eek: tout le monde s'en branle ! :eek: Même St-E qui sort d'un long purgatoire de D2/L2 reste encore loin, très très loin devant vous dans ce domaine mdr3

En France personne ne s'identifie à votre club de morts, j'crois même que vous gagneriez la Ligue des Champions que la France s'en branlerait tout autant ! :moque: La raison ? Le fait que ce club soit supporté à 90% (j'ai presque envie de dire 99% car je connais finalement qu'un seul supporter Lyonnais intelligent et pour le moment il est sur notre forum... non, je parle pas de toi Maxime, t'inquiète) par des blaireaux de la même espèce que toi, arrivistes et qui ont découvert le foot un beau soir de juillet 1998 :ola: :footix: :bougie: Moi je veux bien reconnaitre que LOL a une belle équipe, pas de problème pour ça... Mais moi je m'en branle, je suis supporter de l'OM, fier de l'être et dans les bons comme dans les (parfois très) mauvais moments, j'ai vraiment pas peur de le montrer. Qu'en sera-t-il pour toi lorsque ce sera au tour de ton club de retomber de son petit nuage ? :basket: Nan parce que je veux pas dire, mais là ça fait vraiment pitié de foutre systématiquement les résultats de ton club en avant, d'autant qu'on s'en branle littéralement quoi. Bah oui parce que vois-tu, si pour supporter une équipe, fallait automatiquement qu'elle ait de bons résultats, bah effectivement y a longtemps qu'on aurait plus de supporters à l'OM. Moi je supporte l'OM justement pour le symbole qu'il représente, parce que j'aime la ville de Marseille, la passion qui y règne et qui n'est pas prête de s'éteindre. J'aime Marseille car c'est une ville de foot qui arrête de vivre durant 90 minutes chaque week-end. J'aime l'OM pour son public fidèle, orgueilleux et passionné. Et crois-moi, c'est pas un mastre de ton genre qui va y changer quoi que ce soit :beer:

Bref, tes leçons de supporterismes, tu les plies en quatre et tu te les carres bien profond là où je pense :fuck2: (désolé, fallait que ça sorte)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Non mais si vous jouez à son jeu minable, c'est sûr qu'il reviendra :oops:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:capo: Winnie président! :mad:
Winnie

Message par Winnie »

C'est bon, j'ai déjà une voix acquise pour 2007 :yeah:

Le/Lyonnais/stylé tu votes pour moi aussi ? :oops: Et je veux qu'il revienne ton camarade, que je lui en remettes plein le pif ! :boxe:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 21 2006, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 21 2006, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais si vous jouez à son jeu minable, c'est sûr qu'il reviendra :oops: [/quote]
:beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Ben c'est vrai que tu l'as cassé magistralement ( même si comme tout chambrage bête et méchant, ton post contient quelques informations erronées ), mais bon, moi chuis pas du genre à me laisser emporter quand un moins que rien vient faire de la provocation à 2 balles :oops:
Donc nan, je vote pour ceux qui ont ignoré ce bouffon plutôt :langue:

Edit : Bayen Milan c'est ce soir ? :eek: BBBBBBBBAYYYYYYYEERRRRRRRRRRNNNNNN VORST ( = allez le bayern )
arlo

Message par arlo »

Raah enfin ça reprend , place au vrai foot :smilej:

Y a 2 matchs de fou, dont un terrible Bayern-Milan et faut qu'on se tape Lyon :deg:

Go Farfan :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et même sur Canal + Sport il le diffuse pas ils mettent un match de Super 14. :cry2:

Zinj, décidément on n'aime pas du tout les mêmes clubs. :grinj:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Chuis d'accord avec arlo, TF1 c'est vraiment des viéux, ils diffusent même pas les grosses affiches, ils veulent pas faire d'audience ou quoi ? :???:

Hey OM69 ( pas tapper ), t'as pas de chance, parce qu'entre Lyon et le Bayern, ça fait au moins du 66 % de chance que l'un des 2 gagne la LdC :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

Moi je dirai plus 12,5 % de chances. :oops:

Et appelle moi Nico si tu veux pas m'appeler Joeuf. :mad:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Et Niko j'l'appelle comment ? Me réponds pas Niko hein :oops: Bonjour les quiproquo ( ça s'écrit comment ??? ) après :oops: OM69 j'aime bien moi :cry2:
Bon, va pour jouef, mais franchement, c'est trop moche quoi.
Edit : joeuf, ça commence bien :oops:
pixaille

Message par pixaille »

Les autres matchs sont retransmis sur foot + et je me tate lequel regarder :hmm:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Si je m'en foutais du match de l'OL, je regarderais sans aucun doute possible Bayern-Milan. T'vas voir, le Bayern, c'est vraiment costaud :eek: BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAYYYYYYYEEEEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNN :clap:

Bon j'pars chez ma connaissance ( j'pourrais dire mon pote mais ça fait genre le gars qui se la raconte d'avoir des amis, et je suis humble. ) A ce soir ou demain, fermez vos fenêtres et le gaz les amis :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bon je sais bien que vous vous foutez totalement de mon avis mais je vous le donne quand même (ça aura au moins le mérite de me faire croire ne serait-ce qu'un instant que mon existence n'est pas vaine et vide de sens)

Derrière Chelsea (tactiquement et défensivement supérieur) et le Barca (techniquement et inventivement supérieur) tous les autres clubs peuvent gagner (bon sauf benfica et les rangers)

Franchement Lyon c'est largement du niveau du bayern et du milan (même si les noms sont ronflants c'est des équipes de papys) de liverpool (gerard-dépendants et disposant d'une puissance d'attaque de moules), de la Juve (une équipe dont les membres peuvent pas se blairer c'est pas une équipe) et autres arsenal ou PSV (équipes en reconstruction).

Lyon gagnant... c'est largement possible! En tout cas plus probable que le parcours des monégu il y a deux saisons!!!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 21 2006, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 21 2006, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je m'en foutais du match de l'OL, je regarderais sans aucun doute possible Bayern-Milan. T'vas voir, le Bayern, c'est vraiment costaud  :eek: BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAYYYYYYYEEEEEEEEEERRRRRRRRRNNNNNNN  :clap:

Bon j'pars chez ma connaissance ( j'pourrais dire mon pote mais ça fait genre le gars qui se la raconte d'avoir des amis, et je suis humble. ) A ce soir ou demain, fermez vos fenêtres et le gaz les amis  :peur: [/quote]
AHAHAHAHHAHA... mdr3 les lyonnais qui ont des amis... HAHAHAHA... :lol: les lyonnais auraient la capacité de nouer des relations sociales.... HAHAHAHAHAHAHA... mdr

Mais mon bon monsieur... le lyonnais n'est qu'un être artificiel dénué de toute émotion... un être veule et sanguinaire auprès duquel le terminator semble tout droit issu du plus dégoulinant des épisodes des bisounours et de mon petit poney!!!
Joeuf

Message par Joeuf »

Merci de ne pas donner les résultats autres que PSV-Lyon, y en a qui veulent regarder les résumés avec du suspens. :oops:

Merci
Jairome

Message par Jairome »

BUUUUUUUUUUUUUUUT DU MILAN :cobysport:
pixaille

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 21 2006, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 21 2006, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de ne pas donner les résultats autres que PSV-Lyon, y en a qui veulent regarder les résumés avec du suspens. :oops:

Merci [/quote]
T'as qu'a pas regarder le topic aussi :oops: on croit réver :roll: :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Ca part fort, but pour la Juve ! :eek: :clap:

:grinj: :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Didier :clap: :clap: :clap:
#Thauvin2018
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Feb 21 2006, 07:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Feb 21 2006, 07:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-maxime+Feb 21 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 21 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dans deux ou trois ans, meme dans la popularité on vous sera supérieurs [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Hallucinant, vous allez être quintuples champions de France et... :eek: tout le monde s'en branle ! :eek: Même St-E qui sort d'un long purgatoire de D2/L2 reste encore loin, très très loin devant vous dans ce domaine mdr3

En France personne ne s'identifie à votre club de morts, j'crois même que vous gagneriez la Ligue des Champions que la France s'en branlerait tout autant ! :moque: La raison ? Le fait que ce club soit supporté à 90% (j'ai presque envie de dire 99% car je connais finalement qu'un seul supporter Lyonnais intelligent et pour le moment il est sur notre forum... non, je parle pas de toi Maxime, t'inquiète) par des blaireaux de la même espèce que toi, arrivistes et qui ont découvert le foot un beau soir de juillet 1998 :ola: :footix: :bougie: Moi je veux bien reconnaitre que LOL a une belle équipe, pas de problème pour ça... Mais moi je m'en branle, je suis supporter de l'OM, fier de l'être et dans les bons comme dans les (parfois très) mauvais moments, j'ai vraiment pas peur de le montrer. Qu'en sera-t-il pour toi lorsque ce sera au tour de ton club de retomber de son petit nuage ? :basket: Nan parce que je veux pas dire, mais là ça fait vraiment pitié de foutre systématiquement les résultats de ton club en avant, d'autant qu'on s'en branle littéralement quoi. Bah oui parce que vois-tu, si pour supporter une équipe, fallait automatiquement qu'elle ait de bons résultats, bah effectivement y a longtemps qu'on aurait plus de supporters à l'OM. Moi je supporte l'OM justement pour le symbole qu'il représente, parce que j'aime la ville de Marseille, la passion qui y règne et qui n'est pas prête de s'éteindre. J'aime Marseille car c'est une ville de foot qui arrête de vivre durant 90 minutes chaque week-end. J'aime l'OM pour son public fidèle, orgueilleux et passionné. Et crois-moi, c'est pas un mastre de ton genre qui va y changer quoi que ce soit :beer:

Bref, tes leçons de supporterismes, tu les plies en quatre et tu te les carres bien profond là où je pense :fuck2: (désolé, fallait que ça sorte)[/quote]
Image
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Chuis désolé mais je demande l'utilisation de [0013][/0013] pour l'utilisation de ce smiley :blaz: :blaz: :mad:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

Milles excuses :grinj:
Image

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 21 2006, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 21 2006, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de ne pas donner les résultats autres que PSV-Lyon, y en a qui veulent regarder les résumés avec du suspens. :oops:

Merci [/quote]
Le mieux c'est que toi tu viennes pas sur le forum, parce que si 30 personnes doivent se priver pour une seule, ça va pas le faire :oops: :oops:

totor : Je ne te remercie pas puisque tes excuses sont légitimes et normales :oops:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

Ptain y'a d'l'occaz pour le PSV :eek: J'espère qu'ils ne regretteront toutes ces bonnes situations :peur:
Image

Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Winnie j'te paie un coup quand tu reviens nous voir... si tu reviens un jour :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester

Message par Jester »

Dites, un tâcle par derrière sanctionné par un coup franc par l'arbitre... ça vaut bien un rouge non ? :hmm:

Alors comment expliquez vous que Tiago n'est même pas pris un jaune ? :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 21 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 21 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 21 2006, 09:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 21 2006, 09:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de ne pas donner les résultats autres que PSV-Lyon, y en a qui veulent regarder les résumés avec du suspens. :oops:

Merci [/quote]
Le mieux c'est que toi tu viennes pas sur le forum, parce que si 30 personnes doivent se priver pour une seule, ça va pas le faire :oops: :oops:

totor : Je ne te remercie pas puisque tes excuses sont légitimes et normales :oops: [/quote]
T'as plein de sites qui donnent les résultats.

Et quand y en a d'autres qui demandent dans les lives de ne pas donner les scores des autres matchs de Championnat ça choque personne. :roll:
Chileno

Message par Chileno »

Cette mitemps confirme tout ce que je pense de lyon :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

joeuf : Mais je rigole mon canneton grillé :mad: :roll:

Jester : Arrête de faire ton Blood :grinj:

Sinon :

HT Bayern Munich (Ger) 3 - 1 AC Milan (Ita)

HT Benfica 0 - 1 Liverpool (Eng)

HT PSV Eindhoven (Hol) 0 - 0 Lyon (Fra)

HT Real Madrid (Spa) 1 - 1 Arsenal (Eng)

C'est chaud ce soir :beer: :beer:
#Thauvin2018
Répondre