Je Me Présente

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ton histoire ne tient pas debout.
Edit : non j'déconne.
Edit 2 : quoi que :hmm: [/quote]
:???:
salocin

Message par salocin »

A mon avis, ces 4 présentations identiques, c'est lastar qui essaie de faire un retour :coup:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Oublie mon post :grinj:
Accroche toi mec si tu veux rester ici, on ( enfin pas moi, et pas tout le monde ) aime pas trop l'OL ici :oops:
salocin, t'es pas nouveau ? tu connais lastar ?
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais :blaz:
C'est difficile à comprendre ça :???: [/quote]
Pourquoi "trou du culs"? :mad:
C'est dans ta nature d'insulter les gens comme ca sans raison? Dans ce cas, tu peux t'abstenir de repondre dans mon topic de presentation :nawak: [/quote]
Tu te sens visé :???:
TON topic te présentation j'y parle si je veux, ok :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
salocin

Message par salocin »

J'ai été voir le topic "La L2 un mal pour un bien ce matin", et ca m'a permis de faire connaissance avec le personnage :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais :blaz:
C'est dans ta nature d'insulter les gens comme ca sans raison? Dans ce cas, tu peux t'abstenir de repondre dans mon topic de presentation :nawak: [/quote]
TON topic te présentation j'y parle si je veux, ok :???: [/quote]
Ben disons qu'il est lyonnais et qu'il vient d'arriver, donc un peu normal qu'il se sente visé hé :grinj:
Niko

Message par Niko »

ouais c vrai champoul ... pourquoi Trou du cul :oops: c'est un pléonasme ça :oops:

maxime > en gros il a tout dit ... ici c'était la famille et si tu veux on est en froid avec la famille boulet depuis longtemps :oops:
Show must go on ...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

un lien vers ici sur Olweb ???? :blaz:

putain, si c'est vrai, le sombre abruti qui a fait cette boulette mérite un ban de 7656334695425865547898. siècles. :blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 20 2006, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 20 2006, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ici c'était la famille et si tu veux on est en froid avec la famille boulet depuis longtemps :oops: [/quote]
:love:

Niko je t'aime :love:

tu veux une :kapom: de ma réserve personnelle, mon frère ??? :smilej: :smilej: :beer:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 20 2006, 09:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 20 2006, 09:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un lien vers ici sur Olweb ???? :blaz:

putain, si c'est vrai, le sombre abruti qui a fait cette boulette mérite un ban de 7656334695425865547898. siècles. :blaz: [/quote]
C'est ZeroZero13 je crois. :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais :blaz:
TON topic te présentation j'y parle si je veux, ok :???: [/quote]
Non, je me sens pas visé
je veux juste te dire qye traiter tous les lyonnais de trous du cul comme tu le fais, c'est faire des généralités, et on est pas tres loin du racisme

dans la maniere dont toi et deux ou trois autres parlent, je suppose que des supporters lyonnais ont du venir vous chambrer peut etre plus, mais c'est pas une raison pour dire des injures

mais bon, tu fais comme tu veux
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je me rappele plus de son pseudo
c'etait un enieme topic sur l'OM, et un gars (supporter marseillais) a juste balancé le lien vers ce forum c'est tout, mais une de nos moderatrices a jugé le message trop "pub" et a censuré le lien
je vois pas ou est le blem dans tout ca, ca a l'air de vous troubler :???: c'est plutot positif pour un forum qu'il soit connu ailleurs non? j'avoue ne pas comprendre [/quote]
2 hypothèses possibles :
- Soit effectivement, il s'agit bien d'un supporter Marseillais, sûrement un membre de ce beau forum.
- Soit Maxime veut tout simplement semer la zizanie en vous poussant à vous méfier de chacun des membres de ce forum.

Hey Maxime, t'es sûr qu'il était bien supp de l'OM ? Comment tu peux le certifier ? Hein ? Y'avait 13 dans son pseudo ? Qui te dit qu'il avait pas 13 ou 93 ans ?
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux juste te dire qye traiter tous les lyonnais de trous du cul comme tu le fais, c'est faire des généralités, et on est pas tres loin du racisme

dans la maniere dont toi et deux ou trois autres parlent, je suppose que des supporters lyonnais ont du venir vous chambrer peut etre plus, mais c'est pas une raison pour dire des insanités [/quote]
c'est à dire qu'effectivement, pour UN supporter lyonnais qui fait à la fois preuve de second degré, d'humour, et d'une vraie ouverture d'esprit, on a eu plusieurs dizaines de gros boulets insupportables transfuge haineux d'Olweb :winkv:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'etait un enieme topic sur l'OM, et un gars (supporter marseillais) a juste balancé le lien vers ce forum c'est tout, mais une de nos moderatrices a jugé le message trop "pub" et a censuré le lien
je vois pas ou est le blem dans tout ca, ca a l'air de vous troubler :???: c'est plutot positif pour un forum qu'il soit connu ailleurs non? j'avoue ne pas comprendre [/quote]
2 hypothèses possibles :
- Soit effectivement, il s'agit bien d'un supporter Marseillais, sûrement un membre de ce beau forum.
- Soit Maxime veut tout simplement semer la zizanie en vous poussant à vous méfier de chacun des membres de ce forum.

Hey Maxime, t'es sûr qu'il était bien supp de l'OM ? Comment tu peux le certifier ? Hein ? Y'avait 13 dans son pseudo ? Qui te dit qu'il avait pas 13 ou 93 ans ? [/quote]
Oui oui, moi je suis sur qu'il y avait 13 dans son pseudo :fier:
Champoul

Message par Champoul »

Oui je suis un gros raciste tout pas beau, on est tous d'ailleurs racistes et meme cannibales.. :boo:
Oui je fais comme je veux, merci de me le rappeler :beer:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 20 2006, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 20 2006, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 20 2006, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 20 2006, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ici c'était la famille et si tu veux on est en froid avec la famille boulet depuis longtemps  :oops: [/quote]
:love:

Niko je t'aime :love:

tu veux une :kapom: de ma réserve personnelle, mon frère ??? :smilej: :smilej: :beer: [/quote]
une chtite alors :oyé:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 20 2006, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 20 2006, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2 hypothèses possibles :

Hey Maxime, t'es sûr qu'il était bien supp de l'OM ? Comment tu peux le certifier ? Hein ? Y'avait 13 dans son pseudo ? Qui te dit qu'il avait pas 13 ou 93 ans ? [/quote]
Oui oui, moi je suis sur qu'il y avait 13 dans son pseudo :fier: [/quote]
c' est pas bien zerozero13 :oops:

:grinj: :hide: :fuite:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
salocin

Message par salocin »

Mine de rien il en est à 45 réponses le lyonnais :eek: Alors que vlad le nicois n'a fait qu'une dizaine :peur:

Ca yé on l'a la preuve que Lyon prend de plus en plus d'importance dasn le paysage :cry2:
Champoul

Message par Champoul »

Pour savoir qui c'est, suffit d'aller voir, apparement le modo a juste supprimer le lien et pas le post en entier :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 20 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 20 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est à dire qu'effectivement, pour UN supporter lyonnais qui fait à la fois preuve de second degré, d'humour, et d'une vraie ouverture d'esprit, on a eu plusieurs dizaines de gros boulets insupportables transfuge haineux d'Olweb :winkv: [/quote]
Je soupçonne les 10 supporters Lyonnais haineux d'en être qu'un seul, qui plus est supporter d'une autre équipe que Lyon, et dont le seul but était de donner une piètre image des supporters de l'OL.

L'enfoiré, il a réussi son coup.
pixaille

Message par pixaille »

Pas possible qu'un modo vérifie l'IP des mecs faisant leur présentation "je me présente" parce que ça pue le foutage de gueule cette histoire :blaz:
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

Ne vous inquiétez pas, forumiste piX, la Modération sait déjà ce qu'elle a à savoir.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
salocin

Message par salocin »

Bonjour modo homme à la gitane. On n'a pas encore été présenté il me semble. Moi c'est salocin.
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

que nous n'ayons pas été présentés est une bonne nouvelle pour vous, aspirant forumiste salocin.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Feb 20 2006, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Feb 20 2006, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne vous inquiétez pas, forumiste piX, la Modération sait déjà ce qu'elle a à savoir. [/quote]
Ah si seulement j'avais été une femme... Je lui aurais volontiers offert mon hymen. Je suis sur qu'il se met un parfum à base de musc et qu'il garde une 'tite barbe de 3 jours :soupir:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3 mdr3 mdr3
bad boy

Message par bad boy »

pour la barbe .... t'es pas loin de la vérité ... :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Dis, L'Homme à la Cigarette, tu dégages une classe indéniable ( un peu comme moi en quelque sorte ), mais c'est dommage que tu associes cette image à la cigarette. Comme si la clope était un accessoire nécessaire pour avoir du style. Ca me fait penser aux films de Tarantino, où les personnages les plus classes se fument clopes sur clopes. C'est une des raisons qui poussent les gamins à fumer.
Tu devrais avoir honte. Pis maintenant la clope c'est has been. T'es faible finalement.
Champoul

Message par Champoul »

Si la seule différence niveau classe entre toi et lui c'est la clope, alors franchement je suis pas pret d'arreter :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour savoir qui c'est, suffit d'aller voir, apparement le modo a juste supprimer le lien et pas le post en entier :beer: [/quote]
Pour le lyonnais/Stylé: oui c'était un supporter de l'Ohaime, il défendait on club bec et ongle

Pour Champoul, si tu veux chercher parmi le topics parlant de l'Ohaime sur olweb, tu as du travail :grinj:
Demande plutot a Sai, c'est une tres jolie modératrice :clap: , et c'est elle qui a effacé le lien vers vous, mais j'ai eu le temps de le noter :lance:
Répondre