<!--QuoteBegin-salocin+Feb 20 2006, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 20 2006, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je me rappele plus de son pseudo
c'etait un enieme topic sur l'OM, et un gars
(supporter marseillais) a juste balancé le lien vers ce forum c'est tout, mais une de nos moderatrices a jugé le message trop "pub" et a censuré le lien
je vois pas ou est le blem dans tout ca, ca a l'air de vous troubler

c'est plutot positif pour un forum qu'il soit connu ailleurs non? j'avoue ne pas comprendre [/quote]
2 hypothèses possibles :
- Soit effectivement, il s'agit bien d'un supporter Marseillais, sûrement un membre de ce beau forum.
- Soit Maxime veut tout simplement semer la zizanie en vous poussant à vous méfier de chacun des membres de ce forum.
Hey Maxime, t'es sûr qu'il était bien supp de l'OM ? Comment tu peux le certifier ? Hein ? Y'avait 13 dans son pseudo ? Qui te dit qu'il avait pas 13 ou 93 ans ? [/quote]
Oui oui, moi je suis sur qu'il y avait 13 dans son pseudo

[/quote]
c' est pas bien zerozero13