c'est parce que le jury est encore dubitatif
Le Jeu De La Photo Qui Fait Rire
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en meme temps si la photo reste tous les jours...
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
salocin
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
salocin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on tient une bête de concours là
Ca va que tu me l'as dit, je savais pas dis donc
[/quote]
C'est juste pour éviter qu'on se retrouve sur ce topic avec des tas de photos du style de celle que tu postes (qui n'est pas plus drole que ça d'ailleurs...) :basket:
C'est juste pour éviter qu'on se retrouve sur ce topic avec des tas de photos du style de celle que tu postes (qui n'est pas plus drole que ça d'ailleurs...) :basket:
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- nicom93
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on tient une bête de concours là
[/quote]
C'est juste pour éviter qu'on se retrouve sur ce topic avec des tas de photos du style de celle que tu postes (qui n'est pas plus drole que ça d'ailleurs...) :basket: [/quote]
Désolé si mon humour ne vous sied cher salocin
je me plie devant vous qui êtes là depuis au moins...pfff...2 bonnes semaines
vous avez raison je ne suis qu'une crotte 
C'est juste pour éviter qu'on se retrouve sur ce topic avec des tas de photos du style de celle que tu postes (qui n'est pas plus drole que ça d'ailleurs...) :basket: [/quote]

- nicom93
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 16 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 16 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pinaise, nicom il a une photo de Patrick Fiori sur son ftp
Ca mérite au moins un prix du jury
[/quote]

-
salocin
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 16 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 16 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pinaise, nicom il a une photo de Patrick Fiori sur son ftp
Ca mérite au moins un prix du jury
[/quote]
Et d'André Rieu aussi
Un grand mélomane 
Et d'André Rieu aussi
-
salocin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on tient une bête de concours là
[/quote]
je me plie devant vous qui êtes là depuis au moins...pfff...2 bonnes semaines
vous avez raison je ne suis qu'une crotte
[/quote]
Ouh la la... On m'avait prévenu mais là je crois que niveau "je me vexe à chaque remarque" tu es pas mal
Peu importe si ton affiche me plait ou pas. C'est juste que ce n'est pas le sujet du topic. Ce topic est plutot sympa dans l'idée, donc évitons de le transformer en foutoir à photo gag (car en plus ca prend du temps à charger apres)...
Et tu as raison, en effet, je suis là que depuis peu de temps... Désolé si j'ai blessé un ancien
:lenain:
Ouh la la... On m'avait prévenu mais là je crois que niveau "je me vexe à chaque remarque" tu es pas mal
Peu importe si ton affiche me plait ou pas. C'est juste que ce n'est pas le sujet du topic. Ce topic est plutot sympa dans l'idée, donc évitons de le transformer en foutoir à photo gag (car en plus ca prend du temps à charger apres)...
Et tu as raison, en effet, je suis là que depuis peu de temps... Désolé si j'ai blessé un ancien
-
salocin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement evite de dire à qqn qui à plus de 10000 messages ici comment marche le forum :basket: t'es légèrement mal placé :basket: [/quote]
Tiens un lien pour t'aider
<a href='http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... tible2.htm' target='_blank'>ici</a>

<a href='http://www.doctissimo.fr/html/psycholog ... tible2.htm' target='_blank'>ici</a>
- djhomin
- nicom93
<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nicom, par ta faute (et ta photo) je fais une crise de fou rire.............
ps: ca compte les y voit pas grand choses et quelques 600 messages ( je surestime peut etre) ? [/quote]
et j'ai pas compris ta question
ps: ca compte les y voit pas grand choses et quelques 600 messages ( je surestime peut etre) ? [/quote]
et j'ai pas compris ta question

- nicom93
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement evite de dire à qqn qui à plus de 10000 messages ici comment marche le forum :basket: t'es légèrement mal placé :basket: [/quote]
[/quote]
Un autre pour toi :
<a href='http://www.yolabiza.com/adolescents/exp ... -acnee.php' target='_blank'>ici</a>
:basket:
Un autre pour toi :
<a href='http://www.yolabiza.com/adolescents/exp ... -acnee.php' target='_blank'>ici</a>
:basket:

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Juliensw
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 05:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 05:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous avez raison je ne suis qu'une crotte
[/quote]
Ah, ça, il ne l'a jamais dit, c'est toi qui nous apporte cette précision
Ah, ça, il ne l'a jamais dit, c'est toi qui nous apporte cette précision
- djhomin
-
salocin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 05:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 05:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement evite de dire à qqn qui à plus de 10000 messages ici comment marche le forum :basket: t'es légèrement mal placé :basket: [/quote]
[/quote]
Un autre pour toi :
:basket: [/quote]
Sauf que mon lien à moi t'aiderai vraiment l'ami
PS : Tu n'es pas venu me souhaiter la bienvenu dans le topic présentation, dommage, en le lisant, tu aurais su l'age que j'ai.
Un autre pour toi :
:basket: [/quote]
Sauf que mon lien à moi t'aiderai vraiment l'ami
PS : Tu n'es pas venu me souhaiter la bienvenu dans le topic présentation, dommage, en le lisant, tu aurais su l'age que j'ai.
- Champoul
-
salocin
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 16 2006, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 16 2006, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soutient à Nicom
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, pas besoin de faire le modo, il y en a assez [Mode leche]et de très bon meme [/mode]
Il a eu envi de poster son image, pas besoin de la ramener..
[/quote]
Autant pour moi alors, j'ai eu tort.
J'ai juste pas trop apprécié le
<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on tient une bête de concours là
[/quote]
qui était dit sur un ton un peu suffisant et supérieur, c'est tout.
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, pas besoin de faire le modo, il y en a assez [Mode leche]et de très bon meme [/mode]
Il a eu envi de poster son image, pas besoin de la ramener..
Autant pour moi alors, j'ai eu tort.
J'ai juste pas trop apprécié le
<!--QuoteBegin-nicom93+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais on tient une bête de concours là
qui était dit sur un ton un peu suffisant et supérieur, c'est tout.
- Jairome
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 16 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 16 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, [/quote]
C'est nouveau ca
Salocin, c'est tout sauf un forum prise de tete ici, [/quote]
C'est nouveau ca
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum