<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 04:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 04:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais on tient une bête de concours là
Ca va que tu me l'as dit, je savais pas dis donc

[/quote]
C'est juste pour éviter qu'on se retrouve sur ce topic avec des tas de photos du style de celle que tu postes (qui n'est pas plus drole que ça d'ailleurs...) :basket: [/quote]
Désolé si mon humour ne vous sied cher salocin

je me plie devant vous qui êtes là depuis au moins...pfff...2 bonnes semaines

vous avez raison je ne suis qu'une crotte

[/quote]
Ouh la la... On m'avait prévenu mais là je crois que niveau "je me vexe à chaque remarque" tu es pas mal
Peu importe si ton affiche me plait ou pas. C'est juste que ce n'est pas le sujet du topic. Ce topic est plutot sympa dans l'idée, donc évitons de le transformer en foutoir à photo gag (car en plus ca prend du temps à charger apres)...
Et tu as raison, en effet, je suis là que depuis peu de temps... Désolé si j'ai blessé un ancien

:lenain: