Mythique
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013 on a dis la premiere fois AU VELODROME
N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs...
[/quote]
Merde j'avais pas tout suivis

Merde j'avais pas tout suivis

#Thauvin2018
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013 on a dis la premiere fois AU VELODROME
[/quote]
Euh... t'as déjà fait un tour à Curiol ?
Y'a que des Michael Jordan en bas résilles et perruques blondes... je vois pas ce qui peut intéresser un jeune homme avide d'expériences hétérosexuelles (enfin je crois... à moins que
).
Tiens, en ce moment sur Sakakini y'en a une qui devrait lui convenir, celle qui est dans le dernier abri bus avant le tunnel du Dôme, charmante... on dirait un boeuf Charolais en mini-jupe
'suis sûr que vous l'avez vue ! 

Euh... t'as déjà fait un tour à Curiol ?

Y'a que des Michael Jordan en bas résilles et perruques blondes... je vois pas ce qui peut intéresser un jeune homme avide d'expériences hétérosexuelles (enfin je crois... à moins que

Tiens, en ce moment sur Sakakini y'en a une qui devrait lui convenir, celle qui est dans le dernier abri bus avant le tunnel du Dôme, charmante... on dirait un boeuf Charolais en mini-jupe

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs...
[/quote]
Ok joeuf
, mais par contre mes parents veulent attendre le dernier moment pour prendre la place , déjà ça revient à beaucoup plus cher niveau billets de train , mais en plus ça me laisse qu'une journée à vivre sur Mars' ...
:cry2:
Que faire ?

Ok joeuf

Que faire ?

Forza Massilia !
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 25 2006, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 25 2006, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, en ce moment sur Sakakini y'en a une qui devrait lui convenir, celle qui est dans le dernier abri bus avant le tunnel du Dôme, charmante... on dirait un boeuf Charolais en mini-jupe
'suis sûr que vous l'avez vue !
[/quote]
Ouais elle était en bas de ma rue quand j'suis revenu du stade la dernière fois...
M'enfin moi je prefère celles qui sont à la station essence avant la Timone (Toujours sur Sakakini)

Ouais elle était en bas de ma rue quand j'suis revenu du stade la dernière fois...
M'enfin moi je prefère celles qui sont à la station essence avant la Timone (Toujours sur Sakakini)

- urba
<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 25 2006, 06:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 25 2006, 06:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ok joeuf
, mais par contre mes parents veulent attendre le dernier moment pour prendre la place , déjà ça revient à beaucoup plus cher niveau billets de train , mais en plus ça me laisse qu'une journée à vivre sur Mars' ...
:cry2:
Que faire ?
[/quote]
Obéir à tes parents, c'est eux qui payent

Ok joeuf

Que faire ?

Obéir à tes parents, c'est eux qui payent

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Ksix
-
- stramboise
- franco-qatarien
LUKE! POURQUOI N'ABANDONNES TU PAS? TU SAIS PARFAITEMENT QU ILS NE VEULENT PAS DE TOI LA BAS. CELA FAIT DES ANNEES QU ILS T IGNORENT ET TE SNOBENT EN TE FAISANT MIROITER UNE PLACE QUI N EXISTE PAS !!!
LUKE REJOINS NOUS! REJOINS LE POUVOIR DE LA FORCE OBSCURE! VIENS TE BATTRE A NOS COTE DANS UN STADE OU QUE TU PRENDS PAS LA FLOTTE DES QU IL PLEUT TROIS GOUTTES!
LUKE... J...JE... JE SUIS TON PERE!!!
LUKE REJOINS NOUS! REJOINS LE POUVOIR DE LA FORCE OBSCURE! VIENS TE BATTRE A NOS COTE DANS UN STADE OU QUE TU PRENDS PAS LA FLOTTE DES QU IL PLEUT TROIS GOUTTES!
LUKE... J...JE... JE SUIS TON PERE!!!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Champoul
<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 13 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 13 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM-SAINT ETIENNE
Mais relis plus haut pour voir ce qui m'arrive
Sinon j'ai entendu dire que avec le CCS on peut avoir des places en virage , c'est vrai ?
[/quote]
Oui au CCS je t'ai dis qu'il y en avait, mais bouge dois le derche si t'en veux
Appel les pour voir si ils peuvent te réserver une place que tu recupereras le jour du match

Sinon j'ai entendu dire que avec le CCS on peut avoir des places en virage , c'est vrai ?

Appel les pour voir si ils peuvent te réserver une place que tu recupereras le jour du match

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- La Baronne
- Neo'
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 13 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 13 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas la gabarit qui compte c'est l'envie
[/quote]
Tu peux le croire, il parle en conaissance de cause

Tu peux le croire, il parle en conaissance de cause

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 13 2006, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 13 2006, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Feb 13 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 13 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM-SAINT ETIENNE
[/quote]
[/quote]
OK ! Bon j'appelle ce soir , par contre après avec la place je peux me mettre où je veux dans le virage Nord ??

OK ! Bon j'appelle ce soir , par contre après avec la place je peux me mettre où je veux dans le virage Nord ??

Forza Massilia !
- Neo'
Nan après c'est mort, tu dois être a ta place pile, pas a coté mais bien dessus et tu ne dois en aucun cas dépasser sur les sièges voisins, les stadiers sont très strictes la dessus et les sanctions tombent de plus en plus.
Si Pogo il y a, tu es obligé de rejoindre ton siège dans les 20secondes suivant celui-ci ou tu es passible d'une amende voir d'une IDS.
Au début j'eu du mal a m'y faire, mais au fil du temps je gère a peu près le pogo/replaçage.
Si Pogo il y a, tu es obligé de rejoindre ton siège dans les 20secondes suivant celui-ci ou tu es passible d'une amende voir d'une IDS.
Au début j'eu du mal a m'y faire, mais au fil du temps je gère a peu près le pogo/replaçage.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Neo'
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 13 2006, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 13 2006, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le coupé / décallé marseillais ça
[/quote]
Je vais faire des recherches là-dessus aussi 

-
-
Bah je vais pas être en sueur non plus ... je suis super motivé , angoissé surtout . Je suis allé sur leur site , j'ai apellé les deux numéros qu'il y avait , si y'a pas d'autre moyen d'avoir des places , je les rappellerait demain , et si ils repondent pas , je leur enverrai un email
Forza Massilia !