Mythique

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En cas de qualif pour les 1/8e de finale de l'UEFA (aller le 9 mars, retour le 16), ça ne pourra être que le dimanche soir. Sans compter que la prog sera faite avant de connaître les résultats des 1/16e. :winkv:
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

0013 on a dis la premiere fois AU VELODROME :blaz:
N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs... :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013 on a dis la premiere fois AU VELODROME :blaz:
N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs... :grinj: [/quote]
Merde j'avais pas tout suivis :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 0013 on a dis la premiere fois AU VELODROME :blaz:
N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs... :grinj: [/quote]
Euh... t'as déjà fait un tour à Curiol ? :peur:

Y'a que des Michael Jordan en bas résilles et perruques blondes... je vois pas ce qui peut intéresser un jeune homme avide d'expériences hétérosexuelles (enfin je crois... à moins que :hmm: ).

Tiens, en ce moment sur Sakakini y'en a une qui devrait lui convenir, celle qui est dans le dernier abri bus avant le tunnel du Dôme, charmante... on dirait un boeuf Charolais en mini-jupe :smilej: 'suis sûr que vous l'avez vue ! :coup:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 24 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 24 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche que si tu as le temps, et que vous etes entre mecs... :grinj: [/quote]
:coup: :grinj:

Ok joeuf :winkv: , mais par contre mes parents veulent attendre le dernier moment pour prendre la place , déjà ça revient à beaucoup plus cher niveau billets de train , mais en plus ça me laisse qu'une journée à vivre sur Mars' ... :deg: :cry2:

Que faire ? :peur:
Forza Massilia !
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 25 2006, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 25 2006, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, en ce moment sur Sakakini y'en a une qui devrait lui convenir, celle qui est dans le dernier abri bus avant le tunnel du Dôme, charmante... on dirait un boeuf Charolais en mini-jupe :smilej: 'suis sûr que vous l'avez vue ! :coup: [/quote]
Ouais elle était en bas de ma rue quand j'suis revenu du stade la dernière fois...

M'enfin moi je prefère celles qui sont à la station essence avant la Timone (Toujours sur Sakakini) :winkv:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 25 2006, 06:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 25 2006, 06:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :coup: :grinj:

Ok joeuf :winkv: , mais par contre mes parents veulent attendre le dernier moment pour prendre la place , déjà ça revient à beaucoup plus cher niveau billets de train , mais en plus ça me laisse qu'une journée à vivre sur Mars' ... :deg: :cry2:

Que faire ? :peur: [/quote]
Obéir à tes parents, c'est eux qui payent :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
baptom

Message par baptom »

:grinj:
Forza Massilia !
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Baptom tu viens à Marseille avec tes parents? :???:
baptom

Message par baptom »

Oui

Je craint le pire pour ta reponse ... mdr3
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Bon bah voilà , nouvelle épisode , mon père veut pas me laisser tout seul dans le virage :deg: donc il lui faut un abonnement , si quelqu'un ne vient pas , où a des collègues qui ont abo et qui descendent pas , faites moi en part :winkv:
Forza Massilia !
baptom

Message par baptom »

Personne n'a un abo' à me prêter :peur: ??Je sens que jvais devoir me taper JB ou Ganay avec mon père ... :deg:
Forza Massilia !
Ksix

Message par Ksix »

quel match :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
baptom

Message par baptom »

OM-SAINT ETIENNE

Mais relis plus haut pour voir ce qui m'arrive :peur:

Sinon j'ai entendu dire que avec le CCS on peut avoir des places en virage , c'est vrai ? :???:
Forza Massilia !
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

LUKE! POURQUOI N'ABANDONNES TU PAS? TU SAIS PARFAITEMENT QU ILS NE VEULENT PAS DE TOI LA BAS. CELA FAIT DES ANNEES QU ILS T IGNORENT ET TE SNOBENT EN TE FAISANT MIROITER UNE PLACE QUI N EXISTE PAS !!!

LUKE REJOINS NOUS! REJOINS LE POUVOIR DE LA FORCE OBSCURE! VIENS TE BATTRE A NOS COTE DANS UN STADE OU QUE TU PRENDS PAS LA FLOTTE DES QU IL PLEUT TROIS GOUTTES!

LUKE... J...JE... JE SUIS TON PERE!!!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

<span style='color:red'>mouais :blaz: </span>
Image "parfaitement intraitable" !
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 13 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 13 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM-SAINT ETIENNE

Mais relis plus haut pour voir ce qui m'arrive :peur:

Sinon j'ai entendu dire que avec le CCS on peut avoir des places en virage , c'est vrai ? :???: [/quote]
Oui au CCS je t'ai dis qu'il y en avait, mais bouge dois le derche si t'en veux :blaz:
Appel les pour voir si ils peuvent te réserver une place que tu recupereras le jour du match :roll:
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps baptoume tu n'es pas un peu... frêle :oops: pour aller en plein milieu de ce groupe de fous furieux assoiffés de sang? :hmm:
Champoul

Message par Champoul »

C'est pas la gabarit qui compte c'est l'envie :beer:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 13 2006, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 13 2006, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas la gabarit qui compte c'est l'envie :beer: [/quote]
Tu peux le croire, il parle en conaissance de cause :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 13 2006, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 13 2006, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Feb 13 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 13 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM-SAINT ETIENNE

Mais relis plus haut pour voir ce qui m'arrive  :peur:

Sinon j'ai entendu dire que avec le CCS on peut avoir des places en virage , c'est vrai ?  :???: [/quote]
Oui au CCS je t'ai dis qu'il y en avait, mais bouge dois le derche si t'en veux :blaz:
Appel les pour voir si ils peuvent te réserver une place que tu recupereras le jour du match :roll: [/quote]
OK ! Bon j'appelle ce soir , par contre après avec la place je peux me mettre où je veux dans le virage Nord ?? :???:
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

oui :oops:
Show must go on ...
Neo'

Message par Neo' »

Nan après c'est mort, tu dois être a ta place pile, pas a coté mais bien dessus et tu ne dois en aucun cas dépasser sur les sièges voisins, les stadiers sont très strictes la dessus et les sanctions tombent de plus en plus.

Si Pogo il y a, tu es obligé de rejoindre ton siège dans les 20secondes suivant celui-ci ou tu es passible d'une amende voir d'une IDS.

Au début j'eu du mal a m'y faire, mais au fil du temps je gère a peu près le pogo/replaçage.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Niko

Message par Niko »

c'est le coupé / décallé marseillais ça :grinj:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Oh putain je viens de me rapeller, j'ai regardé le prix pour toi dimanche au bar :fier:

Mais m'en rapelle plus mdr3
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 13 2006, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 13 2006, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est le coupé / décallé marseillais ça :grinj: [/quote]
mdr3 Je vais faire des recherches là-dessus aussi :YMCA:
baptom

Message par baptom »

Bon j'ai appellé y'avait personne , ça répondais pas . Y'a pas un autre moyen pour récupérer des places en virages , mis à part le CCS ? :winkv:
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

T'as appelé où ? au bar ? T'as l'air super motivé.. tu essayes une fois et basta :???:
baptom

Message par baptom »

Bah je vais pas être en sueur non plus ... je suis super motivé , angoissé surtout . Je suis allé sur leur site , j'ai apellé les deux numéros qu'il y avait , si y'a pas d'autre moyen d'avoir des places , je les rappellerait demain , et si ils repondent pas , je leur enverrai un email
Forza Massilia !
Champoul

Message par Champoul »

Appele au bar: 04 91 62 50 77
Répondre