<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce-que je ne connais personnellement personne de connu, voici ma liste, hors joueurs de foot bien évidemment:
Catégorie t'es un gosse et tu comprends rien: Enrico Macias et Serge Lama à l'aéroport de marignane (ma mère ne s'en est pas encore remise) :oyé:
Catégorie il est vachement baraqué le con: Vincent Cassel à la fnac des Italiens
Catégorie je l'ai pas reconnu dessuite: Elton John au virgin des champs
Catégorie ce gars est vraiment trop fort: Daren Tulet à Candem Town
Catégorie c'est énorme: Spike Lee au Chelsea Pier de NY (centre sportif), là je suis vraiment resté sur le cul et n'ai rien trouvé d'autre à lui dire que:"he ils jouent pas trop mal au basket les mecs sur le terrains 2"
Catégorie star of the star: le même jour que pour le précédent

Jerry Seinfeld devant les sudios d'ABC
Catégorie j'ai pas honte de dire que j'étais content: JJ Goldman à Universal Studio Hollywood

[/quote]
Mais t'habites où toi???

[/quote]
[mode/squal] question dangereuse [mode/squal]

Ca reviendra...