Avez-vous Déjà Rencontré Une Star?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 13 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 13 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 13 2006, 09:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 13 2006, 09:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je reçois un mail d'henri leconte tous les jours  :fier: [/quote]
Pareil :eek: Il sort d'ailleurs les même vannes que quand il est consultant sur France 2 :eek: :oops: [/quote]
Bien bien je le note et le transmet à l'intéressé qui saura prendre les sanctions qui s'imposent!!!

... en même temps ça lui fera moins de travail! :hmph:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bla bla bla [/quote]
Et je me demandais, ils sont au courant les gars avec qui tu bosses à la Mosson de ton activité underground mais néanmoins populaire? :???:

Et les superstars internationales genre ce fameux Jean-Christian Pierre, ils connaissent ta double identité ou bien pour eux tu n'es que Clark... euh Mehdi le stadier parmi les autres? :???:

:hmm:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Parce-que je ne connais personnellement personne de connu, voici ma liste, hors joueurs de foot bien évidemment:

Catégorie t'es un gosse et tu comprends rien: Enrico Macias et Serge Lama à l'aéroport de marignane (ma mère ne s'en est pas encore remise) :oyé:

Catégorie il est vachement baraqué le con: Vincent Cassel à la fnac des Italiens :zen:

Catégorie je l'ai pas reconnu dessuite: Elton John au virgin des champs :YMCA:

Catégorie ce gars est vraiment trop fort: Daren Tulet à Candem Town :fier:

Catégorie c'est énorme: Spike Lee au Chelsea Pier de NY (centre sportif), là je suis vraiment resté sur le cul et n'ai rien trouvé d'autre à lui dire que:"he ils jouent pas trop mal au basket les mecs sur le terrains 2" :roll:

Catégorie star of the star: le même jour que pour le précédent :eek: Jerry Seinfeld devant les sudios d'ABC :fier:

Catégorie j'ai pas honte de dire que j'étais content: JJ Goldman à Universal Studio Hollywood :smilej:
Ca reviendra...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Candem Town :fier: [/quote]
à mon avis, tu veux plutôt dire Camden, non ??? :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 13 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 13 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Candem Town  :fier: [/quote]
à mon avis, tu veux plutôt dire Camden, non ??? :oops: [/quote]
Nan na ... Candem... à côté de la bourboule
Fabio de rio

Cela s'écrit éffectivement "camden", mais j'aurais tendance à l'écrire "candem" car on y trouve d'excellents bonbons :fier:

:fuite:
Ca reviendra...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'est un quartier que j'adore :love:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moumoun

Message par moumoun »

c'est pas la ou il y a le grand marché ? :???:
Fabio de rio

Absolument :fier:
Ca reviendra...
moumoun

Message par moumoun »

ah ,moi aussi j'ai aimer ce quartier :smilej: avec ses magasins tout bizarre la , on aurai dit qu'a chaque fois on rentrer dans une boite de nuit :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Bon maintenant qu'on a achevé les préléminaires, on va peut être enfin oser poser la question : Avez-vous déjà hum avec une star ?
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>A mon avis, Fabio s'est tapé Vincent Cassel. </span>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Fabio de rio

j'ai bien pensé à un plan à trois avec qui vous savez, mais j'ai eu peur de m'en prendre une en demandant :peur: :langue:
Ca reviendra...
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai bien pensé à un plan à trois avec qui vous savez, mais j'ai eu peur de m'en prendre une en demandant :peur: :langue: [/quote]
avec Enrico Macias et Serge Lama ? :peur: :peur:
nicom93

Message par nicom93 »

Lama il crache trop :oops:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blanc et Bonnissel au CESDA. (Beyonder comprendra  :coup: )
[/quote]
Le truc marrant. C'est que mon frère qui adore Laurent Blanc encore plus que moi s'est retrouvé coincé au Cesda l'année dernière avec lui dans une pièce. Il a tout fait pour l'ignorer et rester dans son coin, jusqu'à ce qu'une femme joue les entremetteuses et le présente en le tirant par le bras. Genre " faut pas être timide, viens je te le présente. " Et lui " euh non, non. " mdr3
[/quote]
La dame en question ne serait-elle pas Maguy? :coup:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai bien pensé à un plan à trois avec qui vous savez, mais j'ai eu peur de m'en prendre une en demandant :peur: :langue: [/quote]
je comprends... mdr3

un pote l a conduis a l aeroport qui allais au maroc pour le tournage d asterix...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lama il crache trop :oops: [/quote]
certaines aiment :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 13 2006, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 13 2006, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bla bla bla [/quote]
Et je me demandais, ils sont au courant les gars avec qui tu bosses à la Mosson de ton activité underground mais néanmoins populaire? :???:

Et les superstars internationales genre ce fameux Jean-Christian Pierre, ils connaissent ta double identité ou bien pour eux tu n'es que Clark... euh Mehdi le stadier parmi les autres? :???:

:hmm: [/quote]
Non, personne est au courant. J'ai pas encore eu un seul retour en tout cas. Et vu que j'en parle à personne. Je ne deviens superman qu'en me connectant sur le net. :oops: Ca me fait penser, que je dois mettre le scan de l'article du Foot Marseille.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 03:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 03:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lama il crache trop  :oops: [/quote]
certaines aiment :grinj: [/quote]
Tu fais ce que tu veux :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce-que je ne connais personnellement personne de connu, voici ma liste, hors joueurs de foot bien évidemment:

Catégorie t'es un gosse et tu comprends rien: Enrico Macias et Serge Lama à l'aéroport de marignane (ma mère ne s'en est pas encore remise) :oyé:

Catégorie il est vachement baraqué le con: Vincent Cassel à la fnac des Italiens :zen:

Catégorie je l'ai pas reconnu dessuite: Elton John au virgin des champs :YMCA:

Catégorie ce gars est vraiment trop fort: Daren Tulet à Candem Town :fier:

Catégorie c'est énorme: Spike Lee au Chelsea Pier de NY (centre sportif), là je suis vraiment resté sur le cul et n'ai rien trouvé d'autre à lui dire que:"he ils jouent pas trop mal au basket les mecs sur le terrains 2" :roll:

Catégorie star of the star: le même jour que pour le précédent :eek: Jerry Seinfeld devant les sudios d'ABC :fier:

Catégorie j'ai pas honte de dire que j'étais content: JJ Goldman à Universal Studio Hollywood :smilej: [/quote]
Mais t'habites où toi??? :peur: mdr3
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blanc et Bonnissel au CESDA. (Beyonder comprendra  :coup: )
[/quote]
Le truc marrant. C'est que mon frère qui adore Laurent Blanc encore plus que moi s'est retrouvé coincé au Cesda l'année dernière avec lui dans une pièce. Il a tout fait pour l'ignorer et rester dans son coin, jusqu'à ce qu'une femme joue les entremetteuses et le présente en le tirant par le bras. Genre " faut pas être timide, viens je te le présente. " Et lui " euh non, non. " mdr3
[/quote]
La dame en question ne serait-elle pas Maguy? :coup:[/quote]
:eek: :ph34r:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'ai assisté à la finale de l'Euro2000 avec Tapie :YMCA:

Même que ce con s'est assis sur la télécommande et a zappé pendant le temps additionnel, on a donc loupé l'égalisation
Tapie: "Mais quel est le con qui a changé de chaine" mdr3
beyonder

Message par beyonder »

mdr3 mdr3
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Feb 13 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Feb 13 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce-que je ne connais personnellement personne de connu, voici ma liste, hors joueurs de foot bien évidemment:

Catégorie t'es un gosse et tu comprends rien: Enrico Macias et Serge Lama à l'aéroport de marignane (ma mère ne s'en est pas encore remise)  :oyé:

Catégorie il est vachement baraqué le con: Vincent Cassel à la fnac des Italiens  :zen:

Catégorie je l'ai pas reconnu dessuite: Elton John au virgin des champs  :YMCA:

Catégorie ce gars est vraiment trop fort: Daren Tulet à Candem Town  :fier:

Catégorie c'est énorme: Spike Lee au Chelsea Pier de NY (centre sportif), là je suis vraiment resté sur le cul et n'ai rien trouvé d'autre à lui dire que:"he ils jouent pas trop mal au basket les mecs sur le terrains 2"  :roll:

Catégorie star of the star: le même jour que pour le précédent  :eek: Jerry Seinfeld devant les sudios d'ABC  :fier:

Catégorie j'ai pas honte de dire que j'étais content: JJ Goldman à Universal Studio Hollywood  :smilej: [/quote]
Mais t'habites où toi??? :peur: mdr3 [/quote]
[mode/squal] question dangereuse [mode/squal] :grinj:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Oh putain :grinj:

julien : tu fumais en 2000? mdr3
Image
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 13 2006, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 13 2006, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai assisté à la finale de l'Euro2000 avec Tapie :YMCA:

Même que ce con s'est assis sur la télécommande et a zappé pendant le temps additionnel, on a donc loupé l'égalisation
Tapie: "Mais quel est le con qui a changé de chaine" mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3

Mais t'as rien fait avec lui car tu n'étais surement pas la télécommande :oops:
Ca reviendra...
Fabio de rio

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 13 2006, 03:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 13 2006, 03:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh putain :grinj: [/quote]
Pour te répondre j'habite dans le sud-est de Londres mais j'ai pas mal bougé ces dernières années :roll:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben c'est bien Londres :peur: c'est quand que tu m'invites? :grinj:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Quand tu connaitras tes verbes irréguliers :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-beyonder+Feb 13 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 13 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 13 2006, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 13 2006, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Blanc et Bonnissel au CESDA. (Beyonder comprendra  :coup: )
[/quote]
[/quote]
La dame en question ne serait-elle pas Maguy? :coup:[/quote]
:eek: :ph34r: [/quote]
C'est bien ça? :oyé:
Répondre