<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 8 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 8 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amis avec les supporters Nicois
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice

[/quote]
T'es plus proche du moustachu à trompette du kop lensois alors ?
Encore une fois, je parle pas d'amitié. Je parle pas non plus de rivalité, mais d'affinité. [/quote]
toi tu connais tres mal et les sups lensois et les sups nicois!!
mais les tigers de Lens ca me fait plus penser au virage nord que la bsn par exemple [/quote]
Je connais des gens de la brigade sud, c'est vrai qu'ils ont des idées très... extrème...
C'est le cas des Tigers à Lens ? [/quote]
non ce sont des ultras à la francaise
ils se revendiquent ultra il me semble et font des tifos tout ca... et ne font pas de politique...
bref tout ca pour dire que la bsn