T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 8 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 8 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amis avec les supporters Nicois :peur: mdr3
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice :eek: [/quote]
T'es plus proche du moustachu à trompette du kop lensois alors ? :eek:

Encore une fois, je parle pas d'amitié. Je parle pas non plus de rivalité, mais d'affinité. [/quote]
toi tu connais tres mal et les sups lensois et les sups nicois!!

mais les tigers de Lens ca me fait plus penser au virage nord que la bsn par exemple [/quote]
Je connais des gens de la brigade sud, c'est vrai qu'ils ont des idées très... extrème...

C'est le cas des Tigers à Lens ?
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Moi je me sens pas Lensois et surtout pas niçois :grinj:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Il y a meme des jours ou je sens plus certaines parties de mon corps alors.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 8 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 8 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amis avec les supporters Nicois :peur: mdr3
Il y a pas plus différents dans la moitié sud que eux par rapport à nous, tu m'aurais dis Monptellier à la limite mais Nice :eek: [/quote]
T'es plus proche du moustachu à trompette du kop lensois alors ? :eek:

Encore une fois, je parle pas d'amitié. Je parle pas non plus de rivalité, mais d'affinité. [/quote]
toi tu connais tres mal et les sups lensois et les sups nicois!!

mais les tigers de Lens ca me fait plus penser au virage nord que la bsn par exemple [/quote]
Je connais des gens de la brigade sud, c'est vrai qu'ils ont des idées très... extrème...

C'est le cas des Tigers à Lens ? [/quote]
non ce sont des ultras à la francaise
ils se revendiquent ultra il me semble et font des tifos tout ca... et ne font pas de politique...

bref tout ca pour dire que la bsn :grrr:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 8 2006, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 8 2006, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et ben pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder un match :eek: :peur:
[/quote]
C'est vrai qu'il était pas mal, il a manqué quelques occasions de plus quand même.
Et cette aprem, immense foutage de gueule des supporters Nancéens et Mansaux avec un match programmé un jour de semaine à 16h :roll: :nawak:
C'est pas le we qu'ils pourraient faire ça cette bande de glands :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben c'est un mercredi, y aura qd même des jeunes je pense :peur:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Des jeunes, oui, mais les autres...je croyais cette compétition formidable et on fout une demi-finale à 16h...je sais pas, moi ça me choque (je suis au niveau sport hein)
nicom93

Message par nicom93 »

Non c'est clair que mettre une demi à 16h en semaine pour la télé, c'est pas lui donner un coup de pouce :grinj: Mais c'est pas fait pour me déplaire, je suis archi contre cette coupe :fier:

PS : merde, il EST 16h :peur: mdr3
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis entiérement d'accord avec toi :beer:

N'empêche, j'ai peur des dérives...16h...14h...8h du mat...au point où on en est :peur:
prauwill

Message par prauwill »

on a vu au parc
un tour de coupe contre Auxerre à 17 h et il y avait 16 personne un mercredi
je n ai pas pu y aller la pluspart des potes pareil... bref horaire de merde

ils nous ont deja foutu la l2 le vendredi :deg: (sympa pour les sups qui bossent)
les matchs a 16 hpfff quelle connerie

de toute facon il serait grand temps de supprimer la coupe de la ligue :hmph:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais le jeune gardien de Nice, Lloris... je le trouve très bon. Il n'en est pas à son 1er match réussi et face à Monaco il a été très vif, prompt sur le ballon, nickel dans ses sorties, il a la pêche. Je me suis mis à rêver que l'OM essaie de s'attacher ses services. Nice a le don de bien former les gardiens. Quand on sait que Barthez risque d'être à la retraite en Juin et que Carasso nous fait une jaunisse car il veut être titulaire.
Ben moi le Lloris de Nice, je le vois bien n°1 dans nos cages. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

:peur: pourquoi aller chercher ce gars alors qu'on a Carasso? :???:
En deuxième gardien je dis pas ( si Barthez s'en va ), mais pas la peine d'aller chercher ce qu'on a déjà...Prenons un grand def centra plutot :oops:
Image
urba

Message par urba »

Je comprends pas ce que tu as contre Carasso :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 9 2006, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 9 2006, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: pourquoi aller chercher ce gars alors qu'on a Carasso? :???:
En deuxième gardien je dis pas ( si Barthez s'en va ), mais pas la peine d'aller chercher ce qu'on a déjà...Prenons un grand def centra plutot :oops: [/quote]
Ouais Traoré par exemple tiens :oops:
Jester

Message par Jester »

J'ai rien de spé contre Carasso mise à part qu'il me rassure autant que Fabien quand il est dans les cages.

Non mon idée n'est pas là, Lloris ce serait pas pour le mettre d'office en n°1, mais pour les saisons à venir, c'est un jeune qui a de grosses capacités et qui peut devenir un grand gardien. Si à l'avenir Nice veut plus le lâcher sauf contre un bon prix, on s'en voudra de ne pas avoir fait les démarches maintenant. Enfin, c'est mon idée. Ce petit je le trouve très bon.

Faut pas oublier que même si on garde Carasso (et rien n'est moins sûr), il lui faudra une doublure et une bonne. :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Lloris j'aimerais bien le voir sur une longue série de matchs avant de lui lancer des fleurs. :oops:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 9 2006, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 9 2006, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai rien de spé contre Carasso mise à part qu'il me rassure autant que Fabien quand il est dans les cages. [/quote]
Attention :non: N'oublions pas que Carasso est plus grand que Fabien. Et a des cheveux aussi. Donc physiquement parlant il a déjà plus de chance d'être sur la trajectoire du ballon. :vieux:
Jester

Message par Jester »

Ben déjà il a joué quelques matches en Coupe et il est pas mauvais. Et face à Monaco, qui n'était pas un match facile, il a prouvé qu'il en avait.
Franchement quand on se retrouvera à chercher un second gardien pour 2007, faudra y penser, car sinon on va se rabattre sur un gardien du style de Vanlencony, 40 ans et presque toutes ses dents.
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 9 2006, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 9 2006, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben déjà il a joué quelques matches en Coupe et il est pas mauvais. Et face à Monaco, qui n'était pas un match facile, il a prouvé qu'il en avait.
Franchement quand on se retrouvera à chercher un second gardien pour 2007, faudra y penser, car sinon on va se rabattre sur un gardien du style de Vanlencony, 40 ans et presque toutes ses dents. [/quote]
Et alléééé, on en reviens encore à la politique :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Peut être qu'il arrive à se surpasser dans les évènements spéciaux et surtout pour se montrer, après faut voir si c'est pas le genre à se relâcher une fois qu'il a une place de titulaire assuré, car y en a des comme ça.

Et Valencony, il est pas à Nice lui aussi? :grinj:
urba

Message par urba »

T'habiterais pas à côté de Nice, Jester ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

J'pense à l'OM moi, je m'appelle pas Anigo :grinj:
Joker

Message par Joker »

P'tite question : j'dois faire un dossier (encore un oui) et j'ai tiré au sort "Manchester United" :grinj: (trop d'la chance, ça compense on va dire :grinj: )...
J'ai cherché pas mal sur internet un slogan ou un phrase souvent reprise par les supps mais j'ai pas trouvé...y'a pas quelqu'un qui connaîtrait un des chants ou plutôt une expression ou un slogan du club :???: :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

United!! United!!

:winkv:

EDIT : quoi c'est pas un slogan? :hmph: :grinj:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est la mère Michèle qui a perdu son chat par exemple. :oops:
Joker

Message par Joker »

Impec, c'est ce genre de truc que je cherche, en peut-être un peu plus long :smilej:
Merci Nicom :beer:
D'autres :???:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Feb 9 2006, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Feb 9 2006, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'autres  :???: [/quote]
Je cherche :oops:

<a href='http://homepage.ntlworld.com/gary.hart/ ... ester.html' target='_blank'>ici</a>

:beer:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Champoul

Message par Champoul »

Ouh Ah Cantona :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Joker

Message par Joker »

Merci Bud et Nicom c'est super, c'est exactement ce que je cherchais :clap: :beer:
C'est cool :beer:
Répondre