Article Cdf

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Y a aussi Pichot, Mendy, Rothen, Fiorèse,.... :oops:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 7 2006, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 7 2006, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Neosnipe, j'ai l'impression que dès qu'un joueur joue au PSG c'est systématiquement un mauvais. :peur: Y a quand même eu Rai, Valdo, Leonardo, le Castor, Sorin, Heinze, Paulette,... [/quote]
Bah honnêtement .. ....

Je parle en objectivité par rapport au match que je regarde et sans faire de faux préjugés.

Rodriguez je l'ai vu joué quelque match j'ai pas spécialement accroché. Dans la liste que tu m'a cité, Rai entierement d'acccord, Sorin aussi, Heinze ouai aussi mais le reste nan :blaz:

Après pour revenir au présent, et cette année, y'a que Kalou qui me plait, sinon je veux dire ce sont des joueurs normaux pour moi, mais ouai pour moi Kalou a un petit truc en plus.

Et pour en revenir à Rodriguez (selon Prauwill), ben on va dire que j'attends qu'il éclate alors pour me re-prononcer :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, vu que je ne l'ai pas vu jouer je dirai rien mais bon de ce que j'en entends à droite à gauche il a quelquechose. :winkv:

Pour Paulette ça m'étonne pas que tu sois pas d'accord :grinj: mais pour Ronnie. :peur:

Par contre pour Kalou autant je l'aimais bien avant, autant depuis qu'il est à Paris je le trouve ordinaire et sur les différents matchs de la CIV que j'ai vu avec lui j'ai trouvé qu'il apportait pas grand chose.
Jairome

Message par Jairome »

J'ai vu depuis le début de la saison une 15aine de matchs du psg en entier + quelques petits bouts par ci par la et voila ce que j'en retiens:

- Les seuls joueurs qu'on doit leur envier sont Pauleta et Yepes. Le reste est inférieur à notre groupe.

- Kalou et Dhorasoo, les soi-disant stars, s'avèrent être les carottes de l'année. Le premier montre une nonchalance anormale et le deuxième n'a rien du meneur au milieu qu'ils espéraient.

- Landrin j'en parle même pas, c'était sur qu'il était nul.

- Rozenhal est bon, mais dans 3 ans, Cesar sera meilleur et aura l'age actuel de Rozenhal.

- Mendy :eek: Putain qu'il est nul :eek: Armand était parti sur les mêmes bases mais depuis quelques matchs, il redevient pas mauvais.

- Il manque vraiment un milieu de terrain athlétique.

- Aucune confiance aux jeunes, étrange venant de Fournier, ancien entraineur de la CFA.

- Rodriguez apporte quelque chose que Paris n'avait pas : La vitesse. Le jeu était figé, il a le mérite d'apporter de la spontanéité.
Neo'

Message par Neo' »

Kalou à un potentiel énorme, j'espere pour lui qu'en rentrant de la C.A.N (après l'avoir remporté :beer: ) il sera en meilleur forme, car voir un joueur de ce talent, de ce potentiel, avoir un niveau de jeu comme il a depuis le début de saison, c'est dugachi :grinj:

Hey oui j'avais oublié Ronnie dans les bons joueurs Parisien, comment ai-je pu ? :eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est un vier Kalou ! :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Clair :beer:

Un vier de classe mondiale même :beer:

NeoSnipe, bande de parisiens va :oops:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 7 2006, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 7 2006, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair :beer:

Un vier de classe mondiale même :beer:

NeoSnipe, bande de parisiens va :oops: [/quote]
L'Orange, on te merde :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 7 2006, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 7 2006, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou à un potentiel énorme, j'espere pour lui qu'en rentrant de la C.A.N (après l'avoir remporté :beer: ) il sera en meilleur forme, car voir un joueur de ce talent, de ce potentiel, avoir un niveau de jeu comme il a depuis le début de saison, c'est dugachi :grinj:

Hey oui j'avais oublié Ronnie dans les bons joueurs Parisien, comment ai-je pu ? :eek: [/quote]
:nawak: kalou ne sera jamais un grand joueur de foot
il sait manier le ballon c est tout :blaz:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

Tenterais-je de dire que le PSG et l'OM souffrent du même mal ? Des joueurs, soit disant prometteurs avant de venir, sont devenus de véritables bouzes après leur passage dans l'un de ces 2 clubs...

Kalou en est bien l'exemple...
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

ouaip, les deux plus efficaces machines à détruire les talents :fier:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tenterais-je de dire que le PSG et l'OM souffrent du même mal ? Des joueurs, soit disant prometteurs avant de venir, sont devenus de véritables bouzes après leur passage dans l'un de ces 2 clubs...

Kalou en est bien l'exemple... [/quote]
je crois que tout le monde le surcotte le kalou
meme a auxerre c etait pas l extase...

il n a jamais fait 20 passes decisives par saison :smilej:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

d'un autre côté, 20 passes décisives par saison... :hmm:

ah si, Carrière... du vrai grand joueur, ça :oops: :oops: :oops:

:french:
prauwill

Message par prauwill »

mdr3

m enfin vous m avez compris
d aillerus kalou n a meme pas couté 10 million d euros...

s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie...

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

ça, par contre, c'est un argument recevable mdr3
prauwill

Message par prauwill »

faut savoir etre realiste parfois!!

:deg:

RIP Joseph...
Neo'

Message par Neo' »

Kalou est le meilleur joueur de Paris cette année, si vous savez pas l'exploiter c'est po d'ma faute :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 8 2006, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 8 2006, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est le meilleur joueur de Paris cette année, si vous savez pas l'exploiter c'est po d'ma faute  :oops: [/quote]
toi c est bon j ai compris tu comprends rien au foot mdr3

tu sais on a un joueur qui a planté 15 buts :oops:

RIP Joseph...
Le Vieux Buk

Prauwill, je ne doute pas un seul instant que tu aies une certaine affection pour ceux qui plantent... :coup:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
Exact, tout comme Pauleta d'ailleurs :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
Exact, tout comme Pauleta d'ailleurs :grinj: [/quote]
ah pauleta... demande à faboulous fab s il est mauvais :coup:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill, je ne doute pas un seul instant que tu aies une certaine affection pour ceux qui plantent... :coup: [/quote]
:grinj: :grinj: :rastanane:

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
Exact, tout comme Pauleta d'ailleurs :grinj: [/quote]
ah pauleta... demande à faboulous fab s il est mauvais :coup: [/quote]
Tu sais Frei est aussi la bête noire de Barthez... :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

il est vrai pardon :grinj:

RIP Joseph...
djhomin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par djhomin »

Kalou il faut le bruler en equipe nationale ! moi ca me derange pas qu'il joue pareil avec le Peuseuge... :grinj:

d'ailleurs, on peut demander a Kalou s'il aime Barthez aussi ? mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 8 2006, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 8 2006, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est le meilleur joueur de Paris cette année, si vous savez pas l'exploiter c'est po d'ma faute  :oops: [/quote]
toi c est bon j ai compris tu comprends rien au foot mdr3

tu sais on a un joueur qui a planté 15 buts :oops: [/quote]
J'avoue que moi aussi je comprends pas ce que tu as voulu dire NeoSnipe :eek:

Kalou le meilleur joueur :neutre: :neutre: :neutre:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moué... je me garderais bien de juger Kalou sur ses 6 premiers mois à Paris... On en a connu d'autres qui ont eu du retard à l'allumage... et pas besoin d'aller chercher Rai ou Valdo... Yepes ou Armand (qui décjier tout depuis 3-4 mois) suffisent comme exemples
Le Vieux Buk

Armand, moi, il m'a toujours fait penser à Ron Perlman en "Salvatoooooore !!!" :grinj:

(oui, je sais, c'est pas super footbalistique comme contribution au débat)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Répondre