Article Cdf
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 7 2006, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 7 2006, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Neosnipe, j'ai l'impression que dès qu'un joueur joue au PSG c'est systématiquement un mauvais.
Y a quand même eu Rai, Valdo, Leonardo, le Castor, Sorin, Heinze, Paulette,... [/quote]
Bah honnêtement .. ....
Je parle en objectivité par rapport au match que je regarde et sans faire de faux préjugés.
Rodriguez je l'ai vu joué quelque match j'ai pas spécialement accroché. Dans la liste que tu m'a cité, Rai entierement d'acccord, Sorin aussi, Heinze ouai aussi mais le reste nan
Après pour revenir au présent, et cette année, y'a que Kalou qui me plait, sinon je veux dire ce sont des joueurs normaux pour moi, mais ouai pour moi Kalou a un petit truc en plus.
Et pour en revenir à Rodriguez (selon Prauwill), ben on va dire que j'attends qu'il éclate alors pour me re-prononcer

Bah honnêtement .. ....
Je parle en objectivité par rapport au match que je regarde et sans faire de faux préjugés.
Rodriguez je l'ai vu joué quelque match j'ai pas spécialement accroché. Dans la liste que tu m'a cité, Rai entierement d'acccord, Sorin aussi, Heinze ouai aussi mais le reste nan

Après pour revenir au présent, et cette année, y'a que Kalou qui me plait, sinon je veux dire ce sont des joueurs normaux pour moi, mais ouai pour moi Kalou a un petit truc en plus.
Et pour en revenir à Rodriguez (selon Prauwill), ben on va dire que j'attends qu'il éclate alors pour me re-prononcer

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi, vu que je ne l'ai pas vu jouer je dirai rien mais bon de ce que j'en entends à droite à gauche il a quelquechose.
Pour Paulette ça m'étonne pas que tu sois pas d'accord
mais pour Ronnie.
Par contre pour Kalou autant je l'aimais bien avant, autant depuis qu'il est à Paris je le trouve ordinaire et sur les différents matchs de la CIV que j'ai vu avec lui j'ai trouvé qu'il apportait pas grand chose.

Pour Paulette ça m'étonne pas que tu sois pas d'accord

Par contre pour Kalou autant je l'aimais bien avant, autant depuis qu'il est à Paris je le trouve ordinaire et sur les différents matchs de la CIV que j'ai vu avec lui j'ai trouvé qu'il apportait pas grand chose.
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai vu depuis le début de la saison une 15aine de matchs du psg en entier + quelques petits bouts par ci par la et voila ce que j'en retiens:
- Les seuls joueurs qu'on doit leur envier sont Pauleta et Yepes. Le reste est inférieur à notre groupe.
- Kalou et Dhorasoo, les soi-disant stars, s'avèrent être les carottes de l'année. Le premier montre une nonchalance anormale et le deuxième n'a rien du meneur au milieu qu'ils espéraient.
- Landrin j'en parle même pas, c'était sur qu'il était nul.
- Rozenhal est bon, mais dans 3 ans, Cesar sera meilleur et aura l'age actuel de Rozenhal.
- Mendy
Putain qu'il est nul
Armand était parti sur les mêmes bases mais depuis quelques matchs, il redevient pas mauvais.
- Il manque vraiment un milieu de terrain athlétique.
- Aucune confiance aux jeunes, étrange venant de Fournier, ancien entraineur de la CFA.
- Rodriguez apporte quelque chose que Paris n'avait pas : La vitesse. Le jeu était figé, il a le mérite d'apporter de la spontanéité.
- Les seuls joueurs qu'on doit leur envier sont Pauleta et Yepes. Le reste est inférieur à notre groupe.
- Kalou et Dhorasoo, les soi-disant stars, s'avèrent être les carottes de l'année. Le premier montre une nonchalance anormale et le deuxième n'a rien du meneur au milieu qu'ils espéraient.
- Landrin j'en parle même pas, c'était sur qu'il était nul.
- Rozenhal est bon, mais dans 3 ans, Cesar sera meilleur et aura l'age actuel de Rozenhal.
- Mendy

- Il manque vraiment un milieu de terrain athlétique.
- Aucune confiance aux jeunes, étrange venant de Fournier, ancien entraineur de la CFA.
- Rodriguez apporte quelque chose que Paris n'avait pas : La vitesse. Le jeu était figé, il a le mérite d'apporter de la spontanéité.
- Neo'
Kalou à un potentiel énorme, j'espere pour lui qu'en rentrant de la C.A.N (après l'avoir remporté
) il sera en meilleur forme, car voir un joueur de ce talent, de ce potentiel, avoir un niveau de jeu comme il a depuis le début de saison, c'est dugachi
Hey oui j'avais oublié Ronnie dans les bons joueurs Parisien, comment ai-je pu ?

Hey oui j'avais oublié Ronnie dans les bons joueurs Parisien, comment ai-je pu ?

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- ZeroZero13
- Neo'
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 7 2006, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 7 2006, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clair
Un vier de classe mondiale même
NeoSnipe, bande de parisiens va
[/quote]
L'Orange, on te merde

Un vier de classe mondiale même

NeoSnipe, bande de parisiens va

L'Orange, on te merde

- prauwill
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 7 2006, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 7 2006, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou à un potentiel énorme, j'espere pour lui qu'en rentrant de la C.A.N (après l'avoir remporté
) il sera en meilleur forme, car voir un joueur de ce talent, de ce potentiel, avoir un niveau de jeu comme il a depuis le début de saison, c'est dugachi
[/quote]
kalou ne sera jamais un grand joueur de foot
il sait manier le ballon c est tout

il sait manier le ballon c est tout

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
- prauwill
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tenterais-je de dire que le PSG et l'OM souffrent du même mal ? Des joueurs, soit disant prometteurs avant de venir, sont devenus de véritables bouzes après leur passage dans l'un de ces 2 clubs...
Kalou en est bien l'exemple... [/quote]
je crois que tout le monde le surcotte le kalou
meme a auxerre c etait pas l extase...
il n a jamais fait 20 passes decisives par saison
Kalou en est bien l'exemple... [/quote]
je crois que tout le monde le surcotte le kalou
meme a auxerre c etait pas l extase...
il n a jamais fait 20 passes decisives par saison

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
- prauwill
- Le Vieux Buk
- Neo'
- prauwill
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 8 2006, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 8 2006, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est le meilleur joueur de Paris cette année, si vous savez pas l'exploiter c'est po d'ma faute
[/quote]
toi c est bon j ai compris tu comprends rien au foot
tu sais on a un joueur qui a planté 15 buts

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
Exact, tout comme Pauleta d'ailleurs

- prauwill
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
[/quote]
ah pauleta... demande à faboulous fab s il est mauvais

RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill, je ne doute pas un seul instant que tu aies une certaine affection pour ceux qui plantent...
[/quote]
:rastanane:

RIP Joseph...
RIP Joseph...
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 8 2006, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 8 2006, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 12:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 12:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s il avait ete si bon il n aurait pas signer à Paris mais en Angleterre, en Espagne ou en italie... [/quote]
[/quote]
[/quote]
Tu sais Frei est aussi la bête noire de Barthez...

Tu sais Frei est aussi la bête noire de Barthez...

- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 8 2006, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 8 2006, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 8 2006, 12:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 8 2006, 12:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kalou est le meilleur joueur de Paris cette année, si vous savez pas l'exploiter c'est po d'ma faute
[/quote]
[/quote]
J'avoue que moi aussi je comprends pas ce que tu as voulu dire NeoSnipe
Kalou le meilleur joueur :neutre: :neutre: :neutre:

J'avoue que moi aussi je comprends pas ce que tu as voulu dire NeoSnipe

Kalou le meilleur joueur :neutre: :neutre: :neutre:
#Thauvin2018
- stramboise