Le PQSG ou le PQSI ?
- stramboise
- franco-qatarien
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...
en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string
)...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer
y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""
....bref ça a fait l'animation de ma soirée...
oui je sais ma vie est trés palpitante :oyé: [/quote]
Yeah, tabasser des pelos à 60 contre 2, y'a que ça de vrai.

je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...
en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string
y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!""
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
)...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer
C'est terrifiant c'que tu racontes là Squal

- urba
Prologue : Le café
Et alors c'est là que j'avais rendez-vous avec des potes, donc on va boire un café, puis un jaune après hin hin hin. Là le serveur arrive et demande, il est où le pourboire, moi je réponds Dans ton cul !
Chapitre 1 : L'attente
Donc je bois mon café, et là je remarque 50/60 types tous en noir et en groupe, sans signe distinctif, j'imagine tous les trucs possibles : des flics en civil (mais çà fait beaucoup), des agents du FBI style men in black (mais ils avaient pas de cravate, et en plus on est pas aux USA), des islamistes inflitrés (mais ils avaient pas de barbe), des mormons (toujours pas de cravate, ni de bible d'ailleurs)...
Je dis à mon pote, tu sais qui c'est toi, ces gars ? Il me regarde avec ses yeux vitreux et me dit non, chais pas. Puis à l'autre bout du bar, un mec parle du match de ce soir, et là je comprends ! C'est des supporters, et comme ils ont pas d'écharpe de Nice, c'est des supporters de Paris, des hooligans, des fous quoi.
Chapitre 2 : La course poursuite
Et là, deux mecs de la BSN passent par là, et d'un coup t'as tous les types qui les poursuivent, et ils disparaissent dans une rue.
Chapitre 3 : La fin
Ben ils reviennent pas.
J'essaie de me barrer sans payer mon jaune, mais le serveur me calcule, et je dois le payer.
A mon avis, tu peux même revendre les droits à Hollywood
Et alors c'est là que j'avais rendez-vous avec des potes, donc on va boire un café, puis un jaune après hin hin hin. Là le serveur arrive et demande, il est où le pourboire, moi je réponds Dans ton cul !
Chapitre 1 : L'attente
Donc je bois mon café, et là je remarque 50/60 types tous en noir et en groupe, sans signe distinctif, j'imagine tous les trucs possibles : des flics en civil (mais çà fait beaucoup), des agents du FBI style men in black (mais ils avaient pas de cravate, et en plus on est pas aux USA), des islamistes inflitrés (mais ils avaient pas de barbe), des mormons (toujours pas de cravate, ni de bible d'ailleurs)...
Je dis à mon pote, tu sais qui c'est toi, ces gars ? Il me regarde avec ses yeux vitreux et me dit non, chais pas. Puis à l'autre bout du bar, un mec parle du match de ce soir, et là je comprends ! C'est des supporters, et comme ils ont pas d'écharpe de Nice, c'est des supporters de Paris, des hooligans, des fous quoi.
Chapitre 2 : La course poursuite
Et là, deux mecs de la BSN passent par là, et d'un coup t'as tous les types qui les poursuivent, et ils disparaissent dans une rue.
Chapitre 3 : La fin
Ben ils reviennent pas.
J'essaie de me barrer sans payer mon jaune, mais le serveur me calcule, et je dois le payer.
A mon avis, tu peux même revendre les droits à Hollywood
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- prauwill
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 23 2006, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 23 2006, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
[/quote]
attitude pas trop parisienne normalement
les hools c est pas trop mon truc mais il me semble qu a paris ils aiment qd c est réglo

attitude pas trop parisienne normalement
les hools c est pas trop mon truc mais il me semble qu a paris ils aiment qd c est réglo
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nyrod
peut être que c' est juste un retour de médaille après tout, parceque les nissarts côté réglementation
ils sont plutôt fan de couteau à nissa.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- stramboise
- franco-qatarien
Na en fait d'après les comptes rendus du match ils ont just été voir les 2-3 BSN qui passaient pour leur demander d'aller chercher leurs copains. Les 2-3 gars sont repartis tranquilles sans embrouille. C'est plus tard que ça s'est gaté!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2006, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2006, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post
[/quote]
C'est pourtant la réalité
Moi à ce qu'on m'a dit ( un BSN
), les indeps parisiens se sont fait "défoncer"
C'est à prendre avec des pincettes 
C'est pourtant la réalité
Moi à ce qu'on m'a dit ( un BSN
#Thauvin2018
- prauwill
oui qd ils ont chargé à 200 contre les 15 mecs dans le bar...

" Le Gambetta " pris d'assaut et saccagé par une horde sauvage
Le match à hauts risques du championnat a dans l'ensemble été parfaitement maitrisé, côté sécurité, samedi soir. Un seul débordement a fait tâche. La soirée plutôt paisible aurait frôlé le sans faute, avec en prime la victoire insepérée des niçois dans les toutes dernières secondes de la partie, si une brasserie se trouvant sur le trajet du stade n'avait été littéralement prise d'assaut et mise à sac par une véritable horde sauvage " ANTI-PSG ", une heure et demie avant le coup d'envoi de ce Nice-Paris Saint Germain.
La police, qui a procédé à quatre interpellations d'individus relâchés par la suite faute de preuves, a eu tendance à sérieusement minimiser le soir même les faits, l'impact de cette descente, en s'en tenant au seul bilan comptable : une dizaine de baies vitrées et de la vaisselle cassées. Pour les responsables de la brasseire " Le Gambetta ", située sur l'ex place de la Libération, aujourd'hui place du Général de Gaulle, lea lecture des événements vécus, en direct live, est tout autre.
" Nous avons vus tout d'un coup déferler une centaine de jeunes supporters niçois qui se sont précipités sur le comptoir où était paisiblement installé un groupe d'une dizaine de parisiens. Sans doute les avaient ils pistés, raconte Thierry, l'un des employés. Il n'y avait fort heureusement pas grand monde à cette heure là dans la salle. Faisant preuve d'une incroyable violence, ils ont renversés les tables, brisés les assiettes et verres, puis jetés les chaises en l'air dans l'établissement et contre les vitres : l'une d'entre elles est même restée plantée après avoir traversée le verre Sécurit ! "
Pour casser du Parisien
" Les parisiens, d'âge plus mur et qui n'avaient rien de provocateur, se sont précipités vers les étages de l'immeuble qui fait angle du boulevard Joseph Garnier, où s'est également réfugié mon personnel " commentait hier matin Yohann Cohen, gérant du " Gambetta ".
Comme dans les westerns les tables et les chaises ont été entassées dans l'escalier pour empêcher les fous furieux de monter à l'étage, où se trouve une seconde salle. Mais pendant que les uns cassaient à l'intérieur, les autres jetaient depuis la rue, en direction du premier étage, des huitres prises sur le banc de fruits de mer et faisaient voler des pavés provenant du chantier du tramway !
Enquête judiciaire
Les fauteurs de troubles se sont ensuite évaporés dans la nature dès l'arrivée des forces de l'ordre, qui étaient mobilisés en nombre aux abords du stade du Ray. Hier la préfecture annonçait par la bouche de sa directrice de cabinet, Françoise Souliman ( note de moi : c'est la blonde qui était devant le parcage ), que les faits étaient remontés jusqu'au Ministère de l'Intérieur, et qu'une enquête judiciaire avait été ouverte.
Michel Barelli, Nice Matin 23/01/06
un vrai western
<a href='http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... local_nice' target='_blank'>http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... al_nice</a>
" Le Gambetta " pris d'assaut et saccagé par une horde sauvage
Le match à hauts risques du championnat a dans l'ensemble été parfaitement maitrisé, côté sécurité, samedi soir. Un seul débordement a fait tâche. La soirée plutôt paisible aurait frôlé le sans faute, avec en prime la victoire insepérée des niçois dans les toutes dernières secondes de la partie, si une brasserie se trouvant sur le trajet du stade n'avait été littéralement prise d'assaut et mise à sac par une véritable horde sauvage " ANTI-PSG ", une heure et demie avant le coup d'envoi de ce Nice-Paris Saint Germain.
La police, qui a procédé à quatre interpellations d'individus relâchés par la suite faute de preuves, a eu tendance à sérieusement minimiser le soir même les faits, l'impact de cette descente, en s'en tenant au seul bilan comptable : une dizaine de baies vitrées et de la vaisselle cassées. Pour les responsables de la brasseire " Le Gambetta ", située sur l'ex place de la Libération, aujourd'hui place du Général de Gaulle, lea lecture des événements vécus, en direct live, est tout autre.
" Nous avons vus tout d'un coup déferler une centaine de jeunes supporters niçois qui se sont précipités sur le comptoir où était paisiblement installé un groupe d'une dizaine de parisiens. Sans doute les avaient ils pistés, raconte Thierry, l'un des employés. Il n'y avait fort heureusement pas grand monde à cette heure là dans la salle. Faisant preuve d'une incroyable violence, ils ont renversés les tables, brisés les assiettes et verres, puis jetés les chaises en l'air dans l'établissement et contre les vitres : l'une d'entre elles est même restée plantée après avoir traversée le verre Sécurit ! "
Pour casser du Parisien
" Les parisiens, d'âge plus mur et qui n'avaient rien de provocateur, se sont précipités vers les étages de l'immeuble qui fait angle du boulevard Joseph Garnier, où s'est également réfugié mon personnel " commentait hier matin Yohann Cohen, gérant du " Gambetta ".
Comme dans les westerns les tables et les chaises ont été entassées dans l'escalier pour empêcher les fous furieux de monter à l'étage, où se trouve une seconde salle. Mais pendant que les uns cassaient à l'intérieur, les autres jetaient depuis la rue, en direction du premier étage, des huitres prises sur le banc de fruits de mer et faisaient voler des pavés provenant du chantier du tramway !
Enquête judiciaire
Les fauteurs de troubles se sont ensuite évaporés dans la nature dès l'arrivée des forces de l'ordre, qui étaient mobilisés en nombre aux abords du stade du Ray. Hier la préfecture annonçait par la bouche de sa directrice de cabinet, Françoise Souliman ( note de moi : c'est la blonde qui était devant le parcage ), que les faits étaient remontés jusqu'au Ministère de l'Intérieur, et qu'une enquête judiciaire avait été ouverte.
Michel Barelli, Nice Matin 23/01/06
un vrai western
<a href='http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... local_nice' target='_blank'>http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... al_nice</a>
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
- butterfly15
- nasir jones
- ZeroZero13
- Fennec
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a assez de chance comme ça. [/quote]
c'est incroyable la chance des parisiens !!!!!!
sans paulette, le PSG joue le maintient au niveau du jeu !
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-fennec le grec+Feb 2 2006, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Feb 2 2006, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a assez de chance comme ça. [/quote]
c'est incroyable la chance des parisiens !!!!!!
[/quote]
je comprends que tui sois aigri mdr2
vu le niveau de l om
pagis oh pagis eh
je comprends que tui sois aigri mdr2
vu le niveau de l om
pagis oh pagis eh
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
Mais rien à voir avec ça
Arrête un peu avec ton truc OM / PSG
J'en ai rien à foutre moi du PSG, et en aucun cas je suis jaloux de Pauleta...
Le niveau de l'OM ? T'es sur que tu regardes les matchs du PSG
Non parce que si tu veux jouer à ça on peut le faire nous aussi : Rothen
Kalou
Dhorasso
Mendy
Armand
Pichot
C'est si facile
Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2
C'est si facile
Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2
#Thauvin2018
- prauwill
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais rien à voir avec ça
J'en ai rien à foutre moi du PSG, et en aucun cas je suis jaloux de Pauleta...
Kalou
Dhorasso
Mendy
Armand
Pichot
C'est si facile
Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2 [/quote]
Armand
et vivment qu on refourgue Rothen :vieux:
Mais rien à voir avec ça
C'est si facile
Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2 [/quote]
Armand
et vivment qu on refourgue Rothen :vieux:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Fennec
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2006, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 2 2006, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je repondais pas a 0013 je parlais au fennec
[/quote]
Aigri ????
Tu regardera mon avatar, et tu comprendras !!!!!
Si on a regarder le meme match hier, on peut dire que le but est .... chanceux et que le résultat l'est tout autant. Cependant, cela fait parti du jeu de perdre en ayant mieux jouer que l'adversaire. Je ne le conteste pas.
Cependant, au niveau du jeu, on peut dire qu'hier ( comme depuis un moment) , le niveau est vraiment faible. Je ne compare pas simplement vis a vis de marseille ( t'avais compris ......
). Les satisfaction doivent etre rares car, a par paulette qui fait son possible, les autres ( hier : semak, pancrate, cissé, etc...) sont vraiment faibles ( par rapport aux prétentions de votre club).
donc je pense que tu t'es égaré dans ton propos
t'inquiète, ca arrive à tout le monde un moment d'égarement :vieux:
Tu regardera mon avatar, et tu comprendras !!!!!
Si on a regarder le meme match hier, on peut dire que le but est .... chanceux et que le résultat l'est tout autant. Cependant, cela fait parti du jeu de perdre en ayant mieux jouer que l'adversaire. Je ne le conteste pas.
Cependant, au niveau du jeu, on peut dire qu'hier ( comme depuis un moment) , le niveau est vraiment faible. Je ne compare pas simplement vis a vis de marseille ( t'avais compris ......
donc je pense que tu t'es égaré dans ton propos
t'inquiète, ca arrive à tout le monde un moment d'égarement :vieux:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".