Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

ah les voyages à Nice...

:cobysport:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

clair... quand tu connais 2-3 marques ou des symboles vestimentaires c'est toujours rigolo de se ballader dans la rue et de capter des gars qui ont l'air bien tranquilles (hools, neusk, psycho, SHARP etc.)
prauwill

Message par prauwill »

ce qui me fait marrer avec les marques ce sont les pisseux de 15 piges qui les portent pas qd ce sont des darons de 40 :grinj:

RIP Joseph...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post :grinj:

je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...

en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string :grinj: )...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer :grinj:

y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!"" :mad: :grinj: ....bref ça a fait l'animation de ma soirée...

oui je sais ma vie est trés palpitante :oyé: [/quote]
Yeah, tabasser des pelos à 60 contre 2, y'a que ça de vrai. :clap: :yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post :grinj:

je voulais juste dire qu'ils étaient en nombre sur une certaine places, tjs réunis....50-60...à attendre...et quand j'ai vu au loin les deux pauvres gars estampillés bsn arrivés, je me suis dit qu'ils allaient le sentir passé...

en fait, j'étais en train de boire un coup, y'avait une dizaines de supp parisiens à coté de nous (moi j'étais tendu comme un string :grinj: )...et je vois les deux gars arrivés loin, je dis à mes potes, "ça va bouger!!!" (mode IAM!)...là les mecs se levent, les regardent passer tranquillou...et là je sais pas d'où c'est partit, les 50-60 gars accourent (ceux qui étaient dehors + des 3-4 bars environnants) et vont dans la rue où se sont engroufrés les deux niçois....z'ont du le sentir passer :grinj:

y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!"" :mad: :grinj: ....bref ça a fait l'animation de ma soirée...

C'est terrifiant c'que tu racontes là Squal :peur: :deg:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ecris un livre :cobysport:
urba

Message par urba »

Prologue : Le café

Et alors c'est là que j'avais rendez-vous avec des potes, donc on va boire un café, puis un jaune après hin hin hin. Là le serveur arrive et demande, il est où le pourboire, moi je réponds Dans ton cul !

Chapitre 1 : L'attente

Donc je bois mon café, et là je remarque 50/60 types tous en noir et en groupe, sans signe distinctif, j'imagine tous les trucs possibles : des flics en civil (mais çà fait beaucoup), des agents du FBI style men in black (mais ils avaient pas de cravate, et en plus on est pas aux USA), des islamistes inflitrés (mais ils avaient pas de barbe), des mormons (toujours pas de cravate, ni de bible d'ailleurs)...
Je dis à mon pote, tu sais qui c'est toi, ces gars ? Il me regarde avec ses yeux vitreux et me dit non, chais pas. Puis à l'autre bout du bar, un mec parle du match de ce soir, et là je comprends ! C'est des supporters, et comme ils ont pas d'écharpe de Nice, c'est des supporters de Paris, des hooligans, des fous quoi.

Chapitre 2 : La course poursuite

Et là, deux mecs de la BSN passent par là, et d'un coup t'as tous les types qui les poursuivent, et ils disparaissent dans une rue.

Chapitre 3 : La fin

Ben ils reviennent pas.
J'essaie de me barrer sans payer mon jaune, mais le serveur me calcule, et je dois le payer.

A mon avis, tu peux même revendre les droits à Hollywood :hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 23 2006, 01:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 23 2006, 01:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post :grinj:

y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!"" :mad:  :grinj: ....bref ça a fait l'animation de ma soirée...

Yeah, tabasser des pelos à 60 contre 2, y'a que ça de vrai. :clap: :yeah: [/quote]
attitude pas trop parisienne normalement

les hools c est pas trop mon truc mais il me semble qu a paris ils aiment qd c est réglo :roll: :YMCA:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

peut être que c' est juste un retour de médaille après tout, parceque les nissarts côté réglementation :roll: ils sont plutôt fan de couteau à nissa.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Na en fait d'après les comptes rendus du match ils ont just été voir les 2-3 BSN qui passaient pour leur demander d'aller chercher leurs copains. Les 2-3 gars sont repartis tranquilles sans embrouille. C'est plus tard que ça s'est gaté!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jan 23 2006, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jan 23 2006, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé ça c'est du concours de zizi, c'était pas le but de mon post :grinj:

y z'étaient jolis à voir les parisiens, tous bien sappé, tous en noirs...méconnaisables pour ceux qui captent rien au monde des tribunes (indep style)...d'ailleurs quand j'ai dit à un pote "et pourquoi c'est des supp du psg a ton avis?" y m'a dit '"euh...bin parceque....y'en a qui ont le crane rasé"..."mais non, c'est justement parcequ'on dirait pas que c'est des supporters du psg que ça en est!!!!"" :mad:  :grinj: ....bref ça a fait l'animation de ma soirée...

C'est terrifiant c'que tu racontes là Squal :peur: :deg: [/quote]
C'est pourtant la réalité :grinj:

Moi à ce qu'on m'a dit ( un BSN :YMCA: ), les indeps parisiens se sont fait "défoncer" :oops: C'est à prendre avec des pincettes :oops:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

oui qd ils ont chargé à 200 contre les 15 mecs dans le bar...

:cobysport:

" Le Gambetta " pris d'assaut et saccagé par une horde sauvage

Le match à hauts risques du championnat a dans l'ensemble été parfaitement maitrisé, côté sécurité, samedi soir. Un seul débordement a fait tâche. La soirée plutôt paisible aurait frôlé le sans faute, avec en prime la victoire insepérée des niçois dans les toutes dernières secondes de la partie, si une brasserie se trouvant sur le trajet du stade n'avait été littéralement prise d'assaut et mise à sac par une véritable horde sauvage " ANTI-PSG ", une heure et demie avant le coup d'envoi de ce Nice-Paris Saint Germain.

La police, qui a procédé à quatre interpellations d'individus relâchés par la suite faute de preuves, a eu tendance à sérieusement minimiser le soir même les faits, l'impact de cette descente, en s'en tenant au seul bilan comptable : une dizaine de baies vitrées et de la vaisselle cassées. Pour les responsables de la brasseire " Le Gambetta ", située sur l'ex place de la Libération, aujourd'hui place du Général de Gaulle, lea lecture des événements vécus, en direct live, est tout autre.

" Nous avons vus tout d'un coup déferler une centaine de jeunes supporters niçois qui se sont précipités sur le comptoir où était paisiblement installé un groupe d'une dizaine de parisiens. Sans doute les avaient ils pistés, raconte Thierry, l'un des employés. Il n'y avait fort heureusement pas grand monde à cette heure là dans la salle. Faisant preuve d'une incroyable violence, ils ont renversés les tables, brisés les assiettes et verres, puis jetés les chaises en l'air dans l'établissement et contre les vitres : l'une d'entre elles est même restée plantée après avoir traversée le verre Sécurit ! "

Pour casser du Parisien

" Les parisiens, d'âge plus mur et qui n'avaient rien de provocateur, se sont précipités vers les étages de l'immeuble qui fait angle du boulevard Joseph Garnier, où s'est également réfugié mon personnel " commentait hier matin Yohann Cohen, gérant du " Gambetta ".

Comme dans les westerns les tables et les chaises ont été entassées dans l'escalier pour empêcher les fous furieux de monter à l'étage, où se trouve une seconde salle. Mais pendant que les uns cassaient à l'intérieur, les autres jetaient depuis la rue, en direction du premier étage, des huitres prises sur le banc de fruits de mer et faisaient voler des pavés provenant du chantier du tramway !

Enquête judiciaire

Les fauteurs de troubles se sont ensuite évaporés dans la nature dès l'arrivée des forces de l'ordre, qui étaient mobilisés en nombre aux abords du stade du Ray. Hier la préfecture annonçait par la bouche de sa directrice de cabinet, Françoise Souliman ( note de moi : c'est la blonde qui était devant le parcage ), que les faits étaient remontés jusqu'au Ministère de l'Intérieur, et qu'une enquête judiciaire avait été ouverte.

Michel Barelli, Nice Matin 23/01/06

mdr3 mdr3 mdr3

un vrai western

<a href='http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... local_nice' target='_blank'>http://videojts.francetv.fr/regions/pop ... al_nice</a>

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Attaqués à coup d'huitres!!! mdr3
urba

Message par urba »

Nice c'est la classe mdr3
prauwill

Message par prauwill »

a coup d ourson aussi parait il....

j espere que tout cela etait frais :elephantrose:

RIP Joseph...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et à Monaco les ultras y s'envoient des boites de caviar à la figure :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
scalpette

Message par scalpette »

Visiblement, le mec le plus amoché de l'histoire, ce fut un nicois :lenain: :nawak:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

pas de match ce week end
:glagla: :glagla: :glagla: :glagla:

:clap:

RIP Joseph...
nasir jones

Message par nasir jones »

pedro :fier:

rodriguez :eek: :eek: y fonce dans le mur mdr3
Image
prauwill

Message par prauwill »

mais pkoi elle rentre pas la frappe de pedro??? :eek:

:clap: :clap: :clap:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Parce qu'il a assez de chance comme ça.
#Thauvin2018
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a assez de chance comme ça. [/quote]
:nawak: c'est incroyable la chance des parisiens !!!!!!

sans paulette, le PSG joue le maintient au niveau du jeu ! :blaz:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

But de Pedro Pauleta ! GOOOAAL ! Incroyable ! Un but étonnant, mais important ! Pauleta centre côté gauche à l'entrée de la surface auxerroise et c'est dévié par le pied de Grichting : Cool est battu ! 1-0 !
Et en plus j'ai vu les images.

SI C'EST PAS DU CUL CE BUT :eek:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-fennec le grec+Feb 2 2006, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Feb 2 2006, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a assez de chance comme ça. [/quote]
:nawak: c'est incroyable la chance des parisiens !!!!!!

sans paulette, le PSG joue le maintient au niveau du jeu ! :blaz: [/quote]
je comprends que tui sois aigri mdr2

vu le niveau de l om

pagis oh pagis eh :clap:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mais rien à voir avec ça :nawak:

Arrête un peu avec ton truc OM / PSG :blaz: J'en ai rien à foutre moi du PSG, et en aucun cas je suis jaloux de Pauleta...

Le niveau de l'OM ? T'es sur que tu regardes les matchs du PSG mdr3 mdr3

Non parce que si tu veux jouer à ça on peut le faire nous aussi : Rothen mdr3 Kalou mdr3 Dhorasso mdr3 Mendy mdr3 Armand mdr3 Pichot mdr3
C'est si facile :blaz:

Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

je repondais pas a 0013 je parlais au fennec :beer:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais rien à voir avec ça :nawak:

Arrête un peu avec ton truc OM / PSG :blaz: J'en ai rien à foutre moi du PSG, et en aucun cas je suis jaloux de Pauleta...

Le niveau de l'OM ? T'es sur que tu regardes les matchs du PSG mdr3 mdr3

Non parce que si tu veux jouer à ça on peut le faire nous aussi : Rothen mdr3 Kalou mdr3 Dhorasso mdr3 Mendy mdr3 Armand mdr3 Pichot mdr3
C'est si facile :blaz:

Et puis, Pagis, depuis qu'il est chez nous, a surement plus apporter à l'OM que Rothen a apporté à Paris depuis le début de la saison mdr2 [/quote]
Armand

:love:

et vivment qu on refourgue Rothen :vieux:

RIP Joseph...
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 2 2006, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 2 2006, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je repondais pas a 0013 je parlais au fennec :beer: [/quote]
:peur: Aigri ????

Tu regardera mon avatar, et tu comprendras !!!!! :grinj:

Si on a regarder le meme match hier, on peut dire que le but est .... chanceux et que le résultat l'est tout autant. Cependant, cela fait parti du jeu de perdre en ayant mieux jouer que l'adversaire. Je ne le conteste pas.

Cependant, au niveau du jeu, on peut dire qu'hier ( comme depuis un moment) , le niveau est vraiment faible. Je ne compare pas simplement vis a vis de marseille ( t'avais compris ...... :blaz: ). Les satisfaction doivent etre rares car, a par paulette qui fait son possible, les autres ( hier : semak, pancrate, cissé, etc...) sont vraiment faibles ( par rapport aux prétentions de votre club).

donc je pense que tu t'es égaré dans ton propos :roll:

t'inquiète, ca arrive à tout le monde un moment d'égarement :vieux:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre