NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Squal+Jan 23 2006, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jan 23 2006, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ps: merci de me dire si je fais parti du groupe des suceurs, c'est pour savoir hein... :grinj: [/quote]
Faut pas en avoir honte. Sucer c'est une régression normale. Mais bon faut penser à tuer le pere sinon on ne se tapera pas la mere :neutre:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Bah les suceurs c'est ceux qui ont descendu Kobe la saison dernière en le faisant passer pour une merde avec un melon énorme qui se prend pour une diva , archi faux. Je vois aucun suceur sur OMforum mais j'ai déjà reçu un texto d'un hater de Kobe : "c'est hallucinant là il remonte dans mon estime [...] vive Kobe !" :grinj:

putain j'en reviens toujours pas 81 pts, il lui manque vraiment une case à ce mec :peur:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

le texto, c'était moi, j'assume! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 23 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 23 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah les suceurs c'est ceux qui ont descendu Kobe la saison dernière en le faisant passer pour une merde avec un melon énorme qui se prend pour une diva , archi faux. [/quote]
Merde j'ai cru que tu parlais de T. Parker mdr3
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

Bon c'est un vulgaire copier/coller, mais j'approuve vraiment cet article
Bryantissime !
Contre les Raptors, Kobe a marqué 81 points en 41 minutes de jeu. Une performance tout à fait remarquable et historique depuis le grand Wilt Chamberlain. La route vers le titre de MVP risque cependant d’être encore très longue.

Par Arthur Devedjian

L’arbre qui cache la forêt Lakers
Contre Dallas, il avait déjà inscrit 62 points en à peine 29 minutes. Une performance tout à fait comparable à celle réalisée contre Toronto, qui fait de Kobe Bryant un marqueur hors-norme au sein de la NBA. Le numéro 8 des Lakers est d’ailleurs largement en tête du classement des meilleurs marqueurs avec une moyenne de 36 points. Dire qu’il est indispensable au jeu des Lakers est un doux euphémisme. Lors de chacune de ses deux absences, les partenaires de Kobe se sont à chaque fois inclinés contre une équipe d’Utah solide mais loin d’être géniale. Une seule statistique résume la dépendance des Lakers pour leur capitaine : Bryant marque 37% des points de son équipe ! Une proportion hallucinante qu’on ne retrouve bien sûr dans aucune autre équipe. Allen Iverson, bon deuxième, est à peine au dessus des 30%. A lui seul, ce chiffre en dit long sur le cas Kobe. Car en effet, que penser d’une équipe qui dépend autant d’un joueur ? Pour battre les Lakers, il suffit finalement de défendre sur Bryant. Et c’est sans doute là que réside la clef de la performance de l’enfant terrible du basket US : il avait en face de lui une des plus faibles défenses de la Ligue, Toronto.

En Play-offs, Kobe aura du mal à rééditer ce genre de performance s’il se trouve marqué par des défenseurs du calibre de Bruce Bowen ou de Raja Bell. La vraie force de Bryant tient en fait dans sa très forte médiatisation au sein d’une ville toujours en mal de nouvelles vedettes. Comme il l’a toujours souhaité, il est enfin l’unique star d’une franchise prestigieuse, pour l’instant en phase de reconstruction. C’est là son principal atout. Les Pistons enquillent les victoires depuis le début de la saison dans une indifférence médiatique quasi-générale. Pourquoi ? Parce qu’il est bien difficile de ressortir une personnalité d’un groupe aussi homogène que celui des joueurs de Detroit. Oui Bryant est très fort, mais il incarne aussi la dérive complète du sport business : l’individualisation de la performance à outrance, au détriment du collectif. Du match contre Toronto, on ne retient pas la victoire mais uniquement le nombre de points marqués par Kobe. Si les Lakers avaient perdu, on aurait parlé des 81 points de Bryant de la même manière. L’effet de mode fait que tous les observateurs, à commencer par l’ancien de Chicago, Steve Kerr, annonce que Kobe sera forcément le prochain MVP. Un tel choix serait pourtant contraire à toutes les logiques.

Depuis que ce trophée existe, le Most Valuable Player incarne l’image du leader, de celui qui bonifie et fait gagner son équipe : Steve Nash à Phoenix, Kevin Garnett à Minnesota ou Tim Duncan à San Antonio. Certes, les Lakers gagnent plus que l’an dernier et joueront sans doute les Play-offs en fin de saison. Mais l’équipe de Phil Jackson est encore très loin des Spurs, des Mavs ou même des Suns. Avec seulement 22 victoires en 41 rencontres, les Lakers ne peuvent pas prétendre compter un MVP dans leur rang. C’est d’ailleurs le Zen Master qui a remis l’équipe à l’endroit, pas Kobe Bryant qui éclipse plus qu’il ne bonifie le jeu de ses partenaires. Le numéro 8 était même quasiment transparent l’an dernier quand son équipe sombrait. Les performances de son capitaine impressionnent d’ailleurs l’ancien coach de Jordan, tout autant qu’elles l’inquiètent. Dans les colonnes du Los Angeles Times, Phil Jackson explique ainsi : «Ce n’est pas exactement la manière idéale pour remporter un match, mais quand il faut en gagner un, on est heureux de disposer de ce genre de solution !» Tex Winter, l’assistant de Jackson aux Bulls et architecte de l’attaque en triangle enfonce le clou : «C’était l’un des meilleurs matchs exhibition que j’ai vu de ma vie, et j’en ai vu beaucoup. C’est tout ce que les fans aiment, mais je ne pense pas qu’on puisse gagner un titre comme ça !»

Tout sauf un leader !
Car les Lakers ne sont qu’une équipe de milieu de tableau, et si Kobe est un bon marqueur, il n’est… qu’un bon marqueur ! Il ne sera jamais l’équivalent d’un Jordan ou même d’un James, capable par leur charisme de porter une équipe à eux seuls et de transcender leurs partenaires jusqu’au titre suprême. Kobe a d’ailleurs refusé d’endosser ce rôle quand il a été drafté à Charlotte, pour être immédiatement transféré aux Lakers. Les vrais champions font les grandes équipes, pas l’inverse. En choisissant Cleveland, une équipe qui n’a pas joué les Play-offs depuis près de dix ans, James se pose en héritier direct dans le testament de Jordan. Le numéro 23 des Bulls avait mis 7 ans à hisser son équipe sur le toit du monde, une franchise qui n’avait jamais rien gagné avant son arrivée. Il ne l’a quittée qu’après en avoir fait la meilleure équipe de tous les temps, ou presque !

Aux Etats-Unis, un vrai champion, c’est ça… Et non pas un garçon capable d’inscrire 81 points contre une équipe de bas de tableau ! A force de prendre 50 tirs par match, il fallait bien qu’un soir de réussite, Kobe fasse «péter» les compteurs. Car à part tirer, Bryant est un joueur assez limité qui n’a, par exemple, jamais réalisé de triple double de sa carrière. On ne peut pas non plus dire qu’il ait bonifié le jeu de ses partenaires. Il suffit pour s’en convaincre de demander leur avis aux intéressés que sont Gary Payton, Shaquille O’Neal ou Karl Malone. Du temps d’O’Neal, il n’était d’ailleurs qu’un fidèle lieutenant, un statut qu’il ne supportait pas ! Et malgré cela, il était encore loin du niveau d’un Scottie Pippen, capable d’emmener les Bulls dans un septième match en demi-finales de conférence sans Jordan (en 94 contre les Knicks).

Kobe a sans doute grandi trop vite en sautant la case universitaire et en devenant le plus jeune joueur à fouler les parquets NBA à seulement 17 ans. Il a oublié que le basket était un sport collectif et pas seulement une performance physique. Car le numéro 8 des Lakers est incontestablement doué, son physique hors-norme lui permet de prendre plus de 40 tirs par match, dont les deux tiers à plus de six mètres de distance, ce qui demande une puissance physique qui est loin d’être le lot de tous les joueurs NBA ! Mais il n’aura jamais l’intelligence de jeu d’un James ou la vision d’un Nash. Il restera un diamant brut tant qu’il n’étoffera pas son jeu, basé uniquement sur l’attaque individuelle. A seulement 21 ans, LeBron James est déjà infiniment plus complet que lui et n’en est qu’un meilleur joueur pour son équipe !

Nul doute que Kobe a pris conscience d’une partie de ses lacunes en acceptant le retour de Phil Jackson à l’intersaison. Celui qu’on adore détester en raison notamment de son attitude prétentieuse et méprisante comprend que son manque de reconnaissance vient aussi de son absence totale d’altruisme. Après avoir accepté de faire partie de la prochaine Dream Team, il se montre enfin respectueux de ses aînés. A l’issue du match contre les Raptors, Bryant a ainsi expliqué sur le site officiel des Lakers : «Le simple fait que Magic Johnson m’ait appelé pour me féliciter et me dire à quel point il avait aimé ce match a infiniment plus de saveur que les 81 points que je viens de marquer !». Kobe poursuit donc sa mutation, sportive et médiatique. Mais le chemin à parcourir pour devenir l’égal d’un Garnett, d’un Nowitzki, d’un Duncan ou d’un James, est encore long !
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

:eek:

Jamais vu autant de conneries en un post ... Allez on les sort ?
des défenseurs du calibre de Bruce Bowen ou de Raja Bell.
Et de une , déjà parceque Raja Bell est un joueur qui défend bien, mais y en a pas mal comme ça dans la Ligue (un Eddie Jones est un super défenseur aussi , et Payton malgré son age rivalise également)

Et puis merde, faut arrêter avec Bruce Bowen... ok il défend comme un dingue mais on le suce parceque c'est un Spurs , et le meilleur défenseur sur l'homme de tous les temps ça restera Pippen point barre.
Si les Lakers avaient perdu, on aurait parlé des 81 points de Bryant de la même manière
Et de deux , nimporte quoi. Là ça fait 4 jours que NBA.com remet les vidéos , continue à en parler etc. Le mec (un grand connaisseur on dirait) a pas l'air d'avoir vu le match, moi j'l'ai vu, et en début de 3ème quart temps les Lakers étaient dans une merde totale, jusqu'à être mener de 18 points, Kobe est arrivé il les a enfoncés. Si les Lakers avaient perdu y aurait eu beaucoup moins d'enthousiasme, et j'vois pas comment on peut contredire ça.
Le numéro 8 était même quasiment transparent l’an dernier quand son équipe sombrait
Allez, celle là on la developpe pas il s'est enfoncé tout seul.
et si Kobe est un bon marqueur, il n’est… qu’un bon marqueur
Oui, bien sur... qu'il regarde quelques matchs NBA ça lui ferait pas de mal. C'est juste un très bon défenseur et actuellement le plus grand clutch player de la ligue mais bon.
Il ne sera jamais l’équivalent d’un Jordan ou même d’un James, capable par leur charisme de porter une équipe à eux seuls et de transcender leurs partenaires jusqu’au titre suprême
Alors celle là est ENORME ! Mettre James à coté de Jordan et surtout parler de Lebron comme un leader qui fait gagner son équipe c'est dantesque. Son talent est monstrueux mais les 2 choses qui lui manquent c'est justement celles que ce guignol vient de signaler. Il sait pas encore prendre les choses en mains pour faire gagner sa team dans le money time mais ça je suis sur ça viendra avec le temps.
En choisissant Cleveland [...] James
Il a été drafté connard mdr3 les joueurs choisissent pas où ils vont.
A force de prendre 50 tirs par match, il fallait bien qu’un soir de réussite, Kobe fasse «péter» les compteurs
Tu l'as sorti d'où ce mec chileno ? mdr3
Bryant est un joueur assez limité qui n’a, par exemple, jamais réalisé de triple double de sa carrière
mdr3 il va me tuer... la saison dernière il en a juste réalisé 4 en un mois et demi et a terminé la saison avec cinq... un vrai blaireau j'te jure.
Du temps d’O’Neal, il n’était d’ailleurs qu’un fidèle lieutenant, un statut qu’il ne supportait pas ! Et malgré cela, il était encore loin du niveau d’un Scottie Pippen, capable d’emmener les Bulls dans un septième match en demi-finales de conférence sans Jordan (en 94 contre les Knicks).
Et sans Kobe, il aurait fait quoi Shaq ?
Mais le chemin à parcourir pour devenir l’égal d’un Garnett
Arf il a osé mdr3 juste Garnett


Pour résumer, articles mythique écrit par un mec dénué de toutes connaissances basketistiques. Mais dis moi sur quoi tu es d'accord chileno ? Je t'assure j'ai pas trouvé un seul truc sensé ... :peur:
Invité

Message par Invité »

Joli coup arlo ! :winkv: :clap:

Juste une chtite nuance :
et le meilleur défenseur sur l'homme de tous les temps ça restera Pippen point barre.
Moi j'aurais dit "reste Pippen" parce que finalement on sait jamais peut etre que dans 150 ans il y en aura un meilleur qui arrivera ! :grinj:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

:beer:

Mais je maintiens qu'y'aura pas mieux que mon Scottie :hmph:
Avatar du membre
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1562
Enregistré le : dim. avr. 10, 2005 20:55
Localisation : En Provence

Message par Stella »

:clap: Arlo, joli multiquote :grinj:
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

Bowen est le meilleur défenseur de la ligue ca c'est sur !

Bryant n'est pas un leader, c'est certain aussi, il n'arrivera jamais en finale de conférence avec les lakers sans un pivot du calibre du shaq

L'année derniere, ok niveau point c'était pas mal mais niveau pourcentage très moyen, et les lakers ne se sont pas qualifiés pour les play off ...

Kobe ne sera jamais un jordan tout simplement à cause de son égo et de sa manie de bouffer la balle

Non james n'a pas choisi cleveland mdr3 , et pour la comparaison avec garnett c'est nul aussi mdr3

sans kobe le shaq arrive en finale de conférence...

Mais 81 points avec son pourcentage c'est vraiment magnifique, respect kobe, ca c'est clair, mais il ne m'impressionne pas autant qu'un wade en ce moment désolé arlo
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Bowen est le meilleur défenseur de la ligue ca c'est sur !
Jamais dit le contraire :beer:
Kobe ne sera jamais un jordan
Il a jamais voulu prétendre à le devenir, il veut pas qu'on le compare à Jordan PAS parcequ'il veut apporter un plus grand impact au basket qu'il ne l'a fait lui (ça c'est impossible) , mais parcequ'il sait qu'il fera jamais mieux et que ça sert à rien de faire les comparaisons (et ça c'est pas moi c'est lui qui le dit)
sans kobe le shaq arrive en finale de conférence...
Sans Kobe le Shaq s'est fait sweeper en finale 95 avec Orlando
Avec Kobe le Shaq a gagné 3 titres, 3 de MVP des finales
Sans Kobe mais avec Wade le Shaq est arrivé en finale de conférence, mais sans Wade au match 6 qui aurait pu qualifier Miami en finale , le Heat s'est pris une branlée.
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

de toute facon un seul grand joueur ne peut pas faire gagner un titre a son équipe, les spurs ya duncan gino tp à miami ya wade et shaq a phoenix ya nash et stoudemire et a detroit ya pas de grand joueur...

pour le sweep de shaq t'as entierement raison mais c'était pas le meme shaq aussi
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Voilà de toute façon même un Jordan a eu besoin d'un Pippen à ses cotés pour gagner les titres , mais j'aime pas les suppositions d'anti Kobe qui disent que sans le Shaq il n'aurait rien fait , ni le contraire d'ailleurs :winkv:

Mais enlevez Duncan aux Spurs et ils passent pas un tour de playoffs.
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Ah , et dis moi où t'as pris cet article stp, je vais en parler sur le forum de basket où je poste :beer:
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

tiens ca me permet de redire merci a arlo de parler basket , meme ceux qui postent pas lisent le topic donc merci :winkv:
je sais je l'ai deja dit mais il faut repeter ces choses la :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

C'est rien, qu'est ce que je ferais pas pour OMforum (et pour toi) :grinj: :love:

Demain fin de mes exams, et nuit Memphis/Detroit + Golden State/Lakers qui s'annonce , ça va être du lourd :langue:
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

j'arrive pas à me passionner devant des matches de saison réguliere :peur:

je trouve pas que le niveau soit exceptionnel mis à part quelques grands classiques...

jprefere squatter les playoff
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 26 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 26 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est rien, qu'est ce que je ferais pas pour OMforum (et pour toi) :grinj: :love:

Demain fin de mes exams, et nuit Memphis/Detroit + Golden State/Lakers qui s'annonce , ça va être du lourd :langue: [/quote]
on s'en fout de tes exams , mate le basket :mad: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2643
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 14:54
Contact :

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Jan 26 2006, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Jan 26 2006, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah , et dis moi où t'as pris cet article stp, je vais en parler sur le forum de basket où je poste :beer: [/quote]
sur sport24.com :winkv:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2514
Enregistré le : lun. déc. 22, 2003 13:56

Message par scalpette »

Je trouve l'article pas si dénue de sens que ça, un peu trop critique et beaucoup trop tourné dans la même direction, mais clairement le mec s'y connait un peu en basket, malheureusement il est allé beaucoup trop loin.

1°/ Kobe est un joueur complet, le nier est débile, il peut mener, il a gagné 3 titres avec l'attaque en triangle, s'il a peu de triple double, c'est surtout parcequ'il avait un mec qui bouffait tout niveau rebonds. Jordan n'en avait pas non plus des tonnes lors de ses titres avec rodman ....

2°/ Bander sur lebron james à ce point est prematuré. Tout comme oser le placer derrière Garnett comme meneur d'hommes est ahurissant, sachant que Garnett est aussi meneur d'hommes qu'un Giresse en entraineur mdr3 Ce gars a été MVP et son équipe n'a justement jamais rien donné en play-off .... on repassera.

3°/ Kobe a le potentiel de faire briller ses coequipiers, mais il manque tout de même un joueur de plus digne de ce nom aux lakers pour cela ... on est passé d'un extrême à l'autre. Jordan a eu des joueurs interressants et en nombre pour l'accompagner.

4°/ "demander à malone et payton" .... ça c'est déplorable, ces deux mecs etaient en pré-retraite à LA et l'addititon de talents ne pouvaient être que nefastes aux lakers, Kobe n'y est absolument pour rien, s'il y'en avait eu que 3 et non 4 et surtout un malone plus jeune, les lakers auraient tout allumer avec un kobe certainement au sommet.



Bref, la comparaison avec jordan pour relativiser est interressante, car ses arguments sont vrais en dehors de cela, il manque des choses à Kobe. Mais le mec tourne à la destruction, uniquement dans le but d'aller à contre-courant de l'avis general du moment.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Il est là justement le problème , les gens passent leur temps à mettre Kobe à coté de Jordan , mais lui il veut pas être Jordan. Il veut être Kobe Bryant. Depuis des années c'est comme ça , cet espèce de faux procès , comme si il s'était déjà déclaré superieur à lui. Les seuls fois où il a parlé de Jordan dans ses interviews, c'est pour dire son admiration et rien d'autre. Mais bon les journaleux sont cons faut s'y faire, et on aura toujours des guignols comme ce mec de sport24 qui nous pond une merde qui me fait mal aux yeux tellement ça respire le gars qui n'y connait rien. (si encore il avait plus fait de triples double depuis longtemps mais là merde l'année dernière il en a fait 5 , c'est journaliste ça ?)

Ensuite je rêve de voir un super joueur sur qui Kobe pourrait s'appuyer souvent , et un Chris Bosh serait juste mon rêve :love: Une vraie pépite ce mec on l'a repéré avec mon frère en début de saison dernière , c'est le futur de la NBA et les rumeurs de Depart des Raptors persistent.

Je signale aussi que je suis précurseur de Josh Howard, Jameer Nelson, Shawn Livingston , Raymond Felton, Hakim Warrick ... retenez ces noms dans quelques années on en reparlera :fier:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45443
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Message par Niko »

kobe ... koke ...

comme quoi une lettre ça change tout
Show must go on ...
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Alle hop , 30 points de Kobe hier , 22 shoots tentés alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il retente un carton, 25 points dans le 4ème quart temps + OT , 8 passes décisives, et 3 autres joueurs à + de 10 points.

En une soirée, il a réussi à démonter tout ce que le con de Sport 24 a dit mdr3 J'm'en étais déjà chargé et il finit le travail, Kobe et moi on se complète :love:
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

Triple-double de Boris Diaw hier soir contre les Sixers, sans Allen Iverson. Sympa! première pour un français en NBA en plus :footix:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Terrible pour Boris , même si on le sentait venir depuis le début de saison ça fait plaisir :beer:

Autre info de la nuit dernière : Les Pistons ont perdu ! Et contre qui ? Les Nets :lance: Personne peut rivaliser avec nous j'vous dis :lunettes2:
et Jason Kidd je t'aime :YMCA:

40 points de Kobe, qui malgré son 7/17 continue à me tuer , il ferme les gueules de tout ceux qui ont pensé qu'il allait prendre 35 shoots par match, puis tue les Kincks avec 25 points en 1ère mi temps. C'est du Kobe, c'est beau.

On a appris aussi les 4 participants au concours de dunk , et ça risque d'être pas mal ! Nate Robinson , PG des Knicks d'1m72 , Andre Iguodola , pas la peine de le présenter lui ça va être puissant, Josh Smith qui remet son titre en jeu , et Hakim Warrick le rookie dont j'ai parlé 1 ou 2 pages plus tot je sens qu'il va nous étonner !
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

arlo c'est mon consultant en NBA :fier: :beer:
#Thauvin2018
Avatar du membre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5504
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 16:11

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 1 2006, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 1 2006, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Terrible pour Boris , même si on le sentait venir depuis le début de saison ça fait plaisir :beer:

Autre info de la nuit dernière : Les Pistons ont perdu ! Et contre qui ? Les Nets :lance: Personne peut rivaliser avec nous j'vous dis :lunettes2:
et Jason Kidd je t'aime :YMCA:

40 points de Kobe, qui malgré son 7/17 continue à me tuer , il ferme les gueules de tout ceux qui ont pensé qu'il allait prendre 35 shoots par match, puis tue les Kincks avec 25 points en 1ère mi temps. C'est du Kobe, c'est beau.

On a appris aussi les 4 participants au concours de dunk , et ça risque d'être pas mal ! Nate Robinson , PG des Knicks d'1m72 , Andre Iguodola , pas la peine de le présenter lui ça va être puissant, Josh Smith qui remet son titre en jeu , et Hakim Warrick le rookie dont j'ai parlé 1 ou 2 pages plus tot je sens qu'il va nous étonner ! [/quote]
c clair c est lui notre mvp francais


fais plaisir tu me diras cest dans les genes!!!


sinon Kobe est le meilleur depuis au moins 10 ans.. quel niveau de fou... cool qu il revienne apres ces histoires d il ya 2ans!!!


81 points personne ne fera mieux avant longtemps...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Moi j'ai toujours sur que Kobe était le meilleur :fier:

Quand je vois Duncan meilleur joueur, je me dis qu'on a oublié la beauté du jeu :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 869
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : San Antonio, Texas
Contact :

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 2 2006, 07:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 2 2006, 07:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je vois Duncan meilleur joueur, je me dis qu'on a oublié la beauté du jeu :grinj: :grinj: [/quote]
Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici, des fois :nawak:
Le basket, c'est un jeu collectif, point barre. Les stats individuelles, les beaux dunks, etc, ça se doit de passer après la réussite de l'équipe. C'est ça, le beau basketball. T'as toujours les Harlem Globe Trotters si tu veux voir du spectacle mais n'appelle pas ça du "beau" basket, s'il te plait.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

C'est vrai que Duncan fait pas le basket le plus glamour ni du showtime , mais niveaux fondamentaux ça reste la référence ultime chez les interieurs, même si c'est un Spurs.

On va me reprocher de sortir que les bonnes performances de Bryant alors : grosse défaite des Lakers 105-79 avec un mauvais match de Kobe à 26 points et 8/24 aux tirs, malgré 4 interceptions. En même temps tu peux rien espérer d'une équipe qui shoote à 30% :peur:
Défaite pas dramatique non plus, LA est toujours bien calé à sa 7ème place , et New Orleans du dément Chris Paul arrive à la 8ème place.

Les Mavs continuent d'être monstrueux 10ème victoire consécutive toujours égalité avec les Spurs à la 1ère place la conférence, bilan 36-10. Ca peut être important pour les playoffss ça , si les Spurs gagnent pas la division Southwest ils peuvent se retrouver 4ème et donc tomber contre le 5ème qui pourrait très bien être Memphis , y aurait danger.

Bon je reposte dans la soirée , on saura les titulaires aux All Star Game. Et essayez de vous procurer le Slam dunk contest car ça risque d'être énorme.

Ah , et les Spurs ont gagné cette nuit contre Portland mais on s'en fout :beer:
Répondre