<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne critique pas le comportement, je critique la critique

C'est le choix de chacun. Cette année je suis juste allé voir un match, parce que je privilégie d'autres choses dans ma vie. C'est mon choix. Mais je peux pas me permettre de critiquer les actions des mecs qui investissent tout dans l'OM
Quand je lis certains qui vont jamais au stade et qui critiquent l'ambiance, ça me fait halluciner
Pareil pour les comportements au stade, de type passif. [/quote]
Moi aussi ça me fait rigoler ceux qui disent " RLD casse toi " " Faut vite qu'on fasse un truc pour qu'il se barre "
Mais attention, ça me fait pas rire parce qu'ils disent ça, non, ça me fait rire parce qu'ils ne vont même pas au stade
Mais encore attention, je ne critique pas ceux qui ne vont pas au stade, bien sûr que non, mais arrêtez de croire que devant votre ordinateur vous aller changer la situation