Pour Ou Contre Une Action Des Supporters?

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Bidons??? Ben non loin de là :peur: Quelle raison de gueuler contre un système élaboré par une personne qui fait de l'OM le meilleur club d'Europe?? Si le club fonctionne, pas de nécéssité de gueuler contre un des rouages du dit club.
Et à l'époque, me semble-t-il, même avec la meilleur équipe d'Europe, au moindre accroc, les supp se faisaient entendre. C'est plus le cas aujourd'hui. On garde ses privilèges à présent.
Image
urba

Message par urba »

Parce que Tapie avait mis en place ce système pour calmer les supporters, Dreyfus n'a fait que l'améliorer. Soit tu chies sur les deux, soit sur aucun, mais tu peux pas te séguer sur l'un, et chier sur l'autre, en tout cas, pas sur cet argument.
Ensuite les supporters, ceux qui vont au stade, ont fait virer Bouchet, je connais même des mecs qui sont venus de Paris, faire le piquet de grève devant le stade, des mecs qui ont économisé toute la semaine pour faire le dép.
Alors je trouve ça très très gonflé de la part de gens qui ne font même pas l'effort d'aller une fois au stade, de critiquer les motivés.

Sinon, sur le reste je suis convaincu que RLD a mis au max 150 millions d'euros, et qu'il en a bien récupéré 50 depuis 3 saisons. Plus que 6 saisons et il se casse :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors je trouve ça très très gonflé de la part de gens qui ne font même pas l'effort d'aller une fois au stade, de critiquer les motivés. [/quote]
J'ai pas lu de critiques sur les "motivés" dans ce sujet :???:

Mais j'approuve tes dires, et je vais même plus loin, moi j'apprécie pas non plus qu'on se permette de critiquer ceux qui ne peuvent aller au stade ou qui y sont allés et qui n'y vont plus pour quelques raisons que ce soit.

Ca marche dans les 2 sens pour moi.

:beer:
urba

Message par urba »

Je ne critique pas le comportement, je critique la critique :hmm:
C'est le choix de chacun. Cette année je suis juste allé voir un match, parce que je privilégie d'autres choses dans ma vie. C'est mon choix. Mais je peux pas me permettre de critiquer les actions des mecs qui investissent tout dans l'OM :peur:

Quand je lis certains qui vont jamais au stade et qui critiquent l'ambiance, ça me fait halluciner :peur:
Pareil pour les comportements au stade, de type passif.
Jester

Message par Jester »

Bah moi je me permet de critiquer l'attitude de certains dirigeants de groupes ou de mecs dans les tribunes pour ds actions ou des dires qui me semblent à l'Ouest ou "innaproprié", et je vois pas ce qu'il y a de mal.

On habite pas en Russie ou en Irak et pourtant on se permet bien de juger certaines actions ou faits...

Ce que je trouve navrant parfois c'est que certains se trouvent supérieurs ou innattaquables parceque "eux" vont au stade et pas d'autres. Et alors ?
Moi qui ne vait plus au stade (pour mes raisons également), si j'ai envie de critiquer une attitude je le ferai, point barre. Et ceux qui sont pas d'accord je leur pisse à la raie dru. Ma foi.

Et puis c'est pas parcequ'on "investit" tout dans l'OM ou autre chose qu'on est blanc de blanc, que je sache LePen s'investit à donf dans le FN, c'est pas pour auant qu'il est inattaquable. :winkv:

Ce que je veux dire, c'est que l'on doit accepter les critiques venant de tout bord.

urba

Message par urba »

Tu mélanges un peu tout, entre implications de Le Pen au FN (d'ailleurs, je lui reproche rien sur le sujet, s'il n'a pas assuré la permanence de 20h45, je lui pardonne :grinj: ), Russie et Ukraine, et comportements à un match.

Oui, tu peux critiquer les joueurs, mais insulter les supporters, ceux qui font l'effort, je trouve ça un peu fort :peur:
Tu le sais d'autant plus que pendant un moment tu étais souvent au stade, donc tu sais à quel point ça parait inapproprié :neutre:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si je veux chanter je chante, si je ne veux pas suivre le "capo" je ne le suis pas. Si je veux lancer une ola à moi tout seul je le fais :fier:
Je ne suis pas du genre à suivre comme un mouton. Quand je voyais y'a deux ou trois ans le type des SW insulter les joueurs adversairses ou engrainer les autres à s'entrainer à insulter Zidane, j'avais du mal à suivre.
En tout cas je ne considere par le gars au "micro" comme un demi dieu.
urba

Message par urba »

Et ? :peur:
si-ma-tante-en-avait

Et je ne parlerais plus en l'absence de mon avocat :oops:
urba

Message par urba »

Tu veux pas écrire une lettre dans laquelle tu t'excuses auprès des enfants des capos injustement attaqués ? :coup:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu mélanges un peu tout, entre implications de Le Pen au FN (d'ailleurs, je lui reproche rien sur le sujet, s'il n'a pas assuré la permanence de 20h45, je lui pardonne  :grinj: ), Russie et Ukraine, et comportements à un match.

Oui, tu peux critiquer les joueurs, mais insulter les supporters, ceux qui font l'effort, je trouve ça un peu fort  :peur:
Tu le sais d'autant plus que pendant un moment tu étais souvent au stade, donc tu sais à quel point ça parait inapproprié  :neutre: [/quote]
Qu'est ce qu'y fout Le Pen en Russie pour manifester contre Dreyfus :???: , y doit se geler les couilles en ce moment le pauvre, je veux bien qu'il aime l'OM mais à son âge c'est pas sérieux :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

moi je l'aime bien ce Butty :bisou:
butterfly15

:bisou: , bien que je ne sois pas aussi spirituel que Bud ou Attila, mais on fait ce qu'on peut :neutre:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jester

Message par Jester »

arrêtons là les comparaisons veux tu, tu es Butty et non Attila ou Buddy, alors, pas de comparaison possible, tu sais bien que je t'aime comme tu es. :bisou:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

:labaronne:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 23 2006, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 23 2006, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne critique pas le comportement, je critique la critique :hmm:
C'est le choix de chacun. Cette année je suis juste allé voir un match, parce que je privilégie d'autres choses dans ma vie. C'est mon choix. Mais je peux pas me permettre de critiquer les actions des mecs qui investissent tout dans l'OM :peur:

Quand je lis certains qui vont jamais au stade et qui critiquent l'ambiance, ça me fait halluciner :peur:
Pareil pour les comportements au stade, de type passif. [/quote]
Moi aussi ça me fait rigoler ceux qui disent " RLD casse toi " " Faut vite qu'on fasse un truc pour qu'il se barre " mdr3 mdr3

Mais attention, ça me fait pas rire parce qu'ils disent ça, non, ça me fait rire parce qu'ils ne vont même pas au stade mdr3 mdr3

Mais encore attention, je ne critique pas ceux qui ne vont pas au stade, bien sûr que non, mais arrêtez de croire que devant votre ordinateur vous aller changer la situation mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Faut forcément aller au stade pour donner son sentiment sur RLD ou lui faire parvenir notre mécontentement ? :???: :???: :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et tu veux faire comment sinon à part t'impliquer dans les groupes :???:

Lui envoyez une lettre de toute ta famille faisant une grève de la faim :???:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Ah bon maintenant il faut non plus aller au stade, mais en plus s'impliquer dans un groupe :clap:

Non mais attend quand t'as une élection à faire, tu vas t'inscrire dans un parti pour pouvoir voter ?

Pas besoin d'aller au stade tous les 15 jours ou d'adhérer (aux parties :grinj: ) pour se faire entendre. Une simple pétition, des lettres, des visites à quelques bons endroits adéquat, une visite à des journalistes,... la liste est longue. Je suis sûr que tu te fais bien plus entendre en parlant sur un média que en allant crier le très intelligent 'RLD va niquer tous....' au stade avec quelques 10aines de supporters mdr3

Pour preuve c'est à Téléprout qu'ils ont annoncé, y a 15 jours je crois que les supporters commençaient à être agacés, car les journalistes avaient lu des commentaires sur les forums de l'OM..... alors tu vois. Le monde est petit.

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je le maintiens heut et fort, une action sur internet ne résoudra jamais le problème.

Faut pas dire n'importe quoi quand même mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

J'ai dit qu'il fallait passer par internet obligatoirement ? :blaz:

Apprend à tout lire et pas n'en lire qu'une partie.

Je peux te citer en exemple le cas des anti Bush avec Moby et leur action sur internet.... tu penses que ça n'a pas de poids ?
si-ma-tante-en-avait

Je suis completement d'accord avec l'un de vous deux
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 23 2006, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 23 2006, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai dit qu'il fallait passer par internet obligatoirement ? :blaz:

Apprend à tout lire et pas n'en lire qu'une partie.

Je peux te citer en exemple le cas des anti Bush avec Moby et leur action sur internet.... tu penses que ça n'a pas de poids ? [/quote]
Mais il s'en bat les couilles RLD des journaux, de la télé etc :blaz:

Ce qu'il faut c'est des actions des supporters ( et il y en a des dixaines ) :beer:

Par exemple, lui peter sa voiture, son camp d'entrainement, sa maison :beer:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

t'as raison, le terrorisme :fier: et si t'es pas membre d'un groupe ben tu peux pas lui pèter la gueule à RLD... :cry2:

:lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué rigole bien, mais tu devrais te regarder d'abord :oops:

" Et si on faisait une pétition pour que RLD se casse " mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

Non plus, suffit de lui faire passer des messages, et c'est pas seulement au stade que tu peux lui en faire passer. D'ailleurs t'es le 1er à dire que les groupes bougeront pas, alors t'es en pleine contradiction. Quand ça passe pas à un endroit, on prend un autre chemin.
butterfly15

De toute façon, dans les virages ou dans son fauteuil je vois pas ce qu'on peut faire :neutre: , la révolution tout les ans c'est pas bon non plus, on a besoin de stabilité :zen:

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 23 2006, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 23 2006, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non plus, suffit de lui faire passer des messages, et c'est pas seulement au stade que tu peux lui en faire passer. D'ailleurs t'es le 1er à dire que les groupes bougeront pas, alors t'es en pleine contradiction. Quand ça passe pas à un endroit, on prend un autre chemin. [/quote]
J'ai pas dis ça, j'ai seulement dit que c'était à eux de décider.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Chut y'a Tapie qui cause :oops:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 23 2006, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 23 2006, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand ça passe pas à un endroit, on prend un autre chemin. [/quote]
Quand la riviere est rouge, emprunte le chemin boueux :grinj: Tu veux sodomiser qui Jester ?
Répondre