T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Sinon comment ca va ?
tu as visite un autre pays que l'allemagne pour nous raconter cette semaine ?

tonton urba l'explorateur , une histoire !! une histoire !! :clap:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Concours ce mercredi et j'ai toujours pas pu réviser jusqu'à présent, trop peu de temps pour m'y préparer sérieusement.
J'ai tout relu les rapports de jury de l'année dernière et quand je vois ce qu'ils demandent, je me demande à quoi ça va servir d'y aller mercredi.
En plus j'ai la crève et j'ai la tête qui pèse 2 tonnes.
J'y arriverai jamais.

:peur:

PS : personne n'a d'idée pour un job à pourvoir l'année prochaine en dehors de l'enseignement ? :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

parait qu'à la sncf ils embauchent :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Ben rigole pas on est pas mal à y penser, sérieusement, conducteur d'un TER qui ne demande pas tant que ça de capacité en terme de conduite vu que t'es sur des rails, ben le mec pour un boulot de 166 jours/an, touche 2700€/mois. Ca te dit pas toi ? :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

en + t'auras peut-être la chance de croiser sarkozy, faut pas hésiter :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Jester

Message par Jester »

Non puisque je ferai grève :grinj:
Vik de volvic
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Vik de volvic »

salous , j'aimerai connaitre les paroles de la chanson que les supporters chantent sur l'air de "la chenille"

thanx d'avance :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 16 2006, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 16 2006, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben rigole pas on est pas mal à y penser, sérieusement, conducteur d'un TER qui ne demande pas tant que ça de capacité en terme de conduite vu que t'es sur des rails, ben le mec pour un boulot de 166 jours/an, touche 2700€/mois. Ca te dit pas toi ? :peur: [/quote]
2700€ par mois, ah bon :oops:
Bizarre alors que les gens que je connaisse gagne nettement moins en étant cadre supérieur SNCF :hmm:
En plus, t'as quand même des responsabilités autrement plus grandes que dans un grand nombre de boulot, notamment de pas tuer des gens :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 16 2006, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 16 2006, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon comment ca va ?

tonton urba l'explorateur , une histoire !! une histoire !! :clap: [/quote]
Rien cette fois-ci, mais dans un mois, je pars un mois et demi en Bolivie, j'aurai des trucs à raconter :clap:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 16 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 16 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2700€ par mois, ah bon :oops:
Bizarre alors que les gens que je connaisse gagne nettement moins en étant cadre supérieur SNCF :hmm:
En plus, t'as quand même des responsabilités autrement plus grandes que dans un grand nombre de boulot, notamment de pas tuer des gens :roll: [/quote]
Ca peut paraitre logique. Pendant des années je pensais que gros diplome rimait avec gros salaire et puis j'ai vu.
Tu prends un soudeur ou un tuyauteur et ca se tapent du 3 à 4000 euros par mois. Rien que moi (je suis ni soudeur ni tuyauteur) j'etais à 17 euros de l'heure. J'avais sympathisé avec l'une des grosses tetes et j'avais été surpris d'apprendre qu'il plafonnait avec tous ses diplomes à 3500 euros (j'en faisais 3000 dans le meme temps). Il rentrait et quittait le chantier en meme temps que moi et pourtant....

Dans le meme genre, j'ai un ami qui bosse dans la conception d'automate. Il doit etre à 1700 euros par mois grace à son diplome d'ingenieur alors que mon voisin chauffeur à la RTM fait 1400 (sans diplome).

Sinon quand tu reviendrais de Bolivie tu nous diras si les gars au pancho sont aussi dénudé que les écossais sous leur kilt.
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Vik de volvic+Jan 16 2006, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Vik de volvic @ Jan 16 2006, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salous , j'aimerai connaitre les paroles de la chanson que les supporters chantent sur l'air de "la chenille"

thanx d'avance :beer: [/quote]
:peur:

de téte, ca donne un truc comme ca:

"c'est pas une chenille de pd
c'est la chenille des marseillais
en voiture les fanatics
................"

demande a specie il saura :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 16 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 16 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jan 16 2006, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jan 16 2006, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon comment ca va ?

tonton urba l'explorateur , une histoire !! une histoire !! :clap: [/quote]
Rien cette fois-ci, mais dans un mois, je pars un mois et demi en Bolivie, j'aurai des trucs à raconter :clap: [/quote]
sympa la bolivie
oui tu aura des choses a raconter tonton urba, je te lacherais pas sur la bolivie :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est la chenille qui redémarre
Elle est pas faîte pour les batards
A genou tous les ... (parisiens, lyonnais, etc...)
Devant l'armée des marseillais !

:fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jan 16 2006, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jan 16 2006, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parait qu'à la sncf ils embauchent :oops: [/quote]
J'ai rien trouvé sur leur site :deg:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 16 2006, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 16 2006, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien cette fois-ci, mais dans un mois, je pars un mois et demi en Bolivie, j'aurai des trucs à raconter  :clap:[/quote]

Mamón... :langue:
Cob

Message par Cob »

:eek: 1 mois et demi ! pour des vacances ou pour travailler ?

Hé ben moi, aujourd'hui encore j'avais la voix en vrac (depuis jeudi et ces horribles gamins ! :mad: ), je me suis pris une quinte de toux géante pendant mon cours, y'a une de mes dames qui s'est offusquée : Mais enfin, il faut allez chez le docteur ! Ou au moins prendre du miel et du citron !
- Oui mais j'ai pas de miel à la maison (et pour cause, j'aime pas ça ! :grinj: )
Du coup, elle a fait passé par sa fille que j'ai ensuite en aide aux devoirs un petit bocal de miel :smilej: Sont gentilles, hein !
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 16 2006, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 16 2006, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la chenille qui redémarre
Elle est pas faîte pour les batards
A genou tous les ... (parisiens, lyonnais, etc...)
Devant l'armée des marseillais !

:fier: [/quote]
version différente selon les groupes certainement :beer:
Cob

Message par Cob »

:blush: Heu Evil, justement... tu m'oublies pas, hein... :blush:
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 16 2006, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 16 2006, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blush: Heu Evil, justement... tu m'oublies pas, hein... :blush: [/quote]
:winkv:
Stella

Message par Stella »

J'ai rien à dire alors je vous salue juste en passant et j'éteinds l'ordi :beer:

@+
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 16 2006, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 16 2006, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blush: Heu Evil, justement... tu m'oublies pas, hein... :blush: [/quote]
Mais non on sera content de te voir pour Sochaux. D'ailleurs Boboss va bien, il a juste eu une p'tite sinusite :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 16 2006, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 16 2006, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a juste eu une p'tite sinusite :grinj: [/quote]
félicitations boboss :clap:

c'est original comme prénom :smilej:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Spartakus

Message par Spartakus »

mdr3 :grinj:
Jester

Message par Jester »

Boboss a une sinusite, donc ça touche les sinus... OK

Mais alors Barthez qui a une bursite... ça touche.... :ph34r:
Spartakus

Message par Spartakus »

c'est quoi les smiley inverse de ceux que j'ai mis a attila ? :grinj: :langue:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jan 16 2006, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jan 16 2006, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jan 16 2006, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 16 2006, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blush: Heu Evil, justement... tu m'oublies pas, hein... :blush: [/quote]
Mais non on sera content de te voir pour Sochaux. D'ailleurs Boboss va bien, il a juste eu une p'tite sinusite :grinj: [/quote]
:grinj: Pour l'instant c'est surtout mon cousin et son fils que vous allez voir, mais si certains d'entre vous ont 2 places qui se libèrent...... :langue: :blush:

Quel niaï cet Attila ! mdr3 :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 16 2006, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 16 2006, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 16 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 16 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2700€ par mois, ah bon  :oops:
En plus, t'as quand même des responsabilités autrement plus grandes que dans un grand nombre de boulot, notamment de pas tuer des gens  :roll: [/quote]
Ca peut paraitre logique. Pendant des années je pensais que gros diplome rimait avec gros salaire et puis j'ai vu.
Tu prends un soudeur ou un tuyauteur et ca se tapent du 3 à 4000 euros par mois. Rien que moi (je suis ni soudeur ni tuyauteur) j'etais à 17 euros de l'heure. J'avais sympathisé avec l'une des grosses tetes et j'avais été surpris d'apprendre qu'il plafonnait avec tous ses diplomes à 3500 euros (j'en faisais 3000 dans le meme temps). Il rentrait et quittait le chantier en meme temps que moi et pourtant....

Dans le meme genre, j'ai un ami qui bosse dans la conception d'automate. Il doit etre à 1700 euros par mois grace à son diplome d'ingenieur alors que mon voisin chauffeur à la RTM fait 1400 (sans diplome).

Sinon quand tu reviendrais de Bolivie tu nous diras si les gars au pancho sont aussi dénudé que les écossais sous leur kilt. [/quote]
Oui mais là, c'est dans la même boite, avec des grilles salariales. Donc c'est à la limite possible si le mec a 30 ans d'ancienneté :winkv:
Sinon, je regarderai sous les ponchos ouais :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Urba, si tu veux des infos sur la Bolivie tu peux demander, je connais plutôt bien. :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 17 2006, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 17 2006, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc c'est à la limite possible si le mec a 30 ans d'ancienneté  :winkv:
[/quote]
J'avais 28 piges et lui avait je crois 32-33 ans. Mon 1er jour j'arrive sur le parking, je croyais m'etre trompé (Audi A6,Audi RS4,BM,Mercedes....). Le soir je vois les mecs en bleu de travail qui avaient passé la journée à souder rentrer dans ces voitures :grinj:
Un soudeur, un tuyauteur ou un chauffagiste (dans le secteur industriel) c'est grassement payé. Le salaire le plus bas c'etait moi avec mon statut de monteur et ses 17 euros de l'heure. Et je ne parle meme pas des gars qui bossent au forfait.

ps: c'est pas moi qui le dit c'est le site. En revanche je ne sais pas si c'est miss 2005 ou celle de l'année derniere
<a href='http://www.xs4all.nl/~janz/Bolivia2002/ ... image9.htm' target='_blank'>http://www.xs4all.nl/~janz/Bolivia2002/ ... ge9.htm</a> :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

bin tiens :hmph: pour une fois que je passe il n'y a meme pas encore le bonjour :hmph:
Verrouillé