<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 16 2006, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 16 2006, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 16 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (urba de casablanca @ Jan 16 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2700€ par mois, ah bon
Bizarre alors que les gens que je connaisse gagne nettement moins en étant cadre supérieur SNCF

En plus, t'as quand même des responsabilités autrement plus grandes que dans un grand nombre de boulot, notamment de pas tuer des gens

[/quote]
Ca peut paraitre logique. Pendant des années je pensais que gros diplome rimait avec gros salaire et puis j'ai vu.
Tu prends un soudeur ou un tuyauteur et ca se tapent du 3 à 4000 euros par mois. Rien que moi (je suis ni soudeur ni tuyauteur) j'etais à 17 euros de l'heure. J'avais sympathisé avec l'une des grosses tetes et j'avais été surpris d'apprendre qu'il plafonnait avec tous ses diplomes à 3500 euros (j'en faisais 3000 dans le meme temps). Il rentrait et quittait le chantier en meme temps que moi et pourtant....
Dans le meme genre, j'ai un ami qui bosse dans la conception d'automate. Il doit etre à 1700 euros par mois grace à son diplome d'ingenieur alors que mon voisin chauffeur à la RTM fait 1400 (sans diplome).
Sinon quand tu reviendrais de Bolivie tu nous diras si les gars au pancho sont aussi dénudé que les écossais sous leur kilt. [/quote]
Oui mais là, c'est dans la même boite, avec des grilles salariales. Donc c'est à la limite possible si le mec a 30 ans d'ancienneté
Sinon, je regarderai sous les ponchos ouais