Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Ah ouais ok

Besancenot -> Patron -> Grève -> Supporters -> OM

:clap: :clap: :clap:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Jan 6 2006, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Jan 6 2006, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso je hais personne  :roll:
Mais j'aime bien me moquer des susnommés  :oops:
Par contre, je hais Sarkozy, Le Pen, Bush, Ben Laden, Hitler... [/quote]
:beer: :beer: :beer: :beer: :grinj: [/quote]
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

D'ailleurs je viens d'assister à mon reportage sarkosiste du jour... je croyais qu'il était mort je l'avais pas vu à la télé aujourd'hui :peur:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 6 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 6 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso je hais personne :roll:
Mais j'aime bien me moquer des susnommés :oops:
Par contre, je hais Sarkozy, Le Pen, Bush, Ben Laden, Hitler... [/quote]
Je crois que t'as un petit coup de fatigue :basket:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 6 2006, 07:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 6 2006, 07:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je rentrerai pas dans la polémique, mais je hais personne, mais je peux pas blairer : LePen, Besancenot, et Noel Mamère

:oops: [/quote]
ça se voit que t'as BAC+12, tu dis des choses intelligentes, pas comme Urba :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

l'intelligence est une donnée toute relative :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

C'est un peu comme pour les buteurs à l'OM, ailleurs c'est des tueurs... :peur: :deg:
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 6 2006, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 6 2006, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La remarque etait pas faite que pour toi hein

Ensuite les insultes ca fait partis du folklore et surtout c'est ce qui influt le plus sur les joueurs adverses !!! La preuve avec le nombre de gardiens qui ont mal dégagé suite à certains chants et qui nous on fait quelques signes amicaux :grinj:
Maintenant on peut aussi leur souhaiter la bienvenue et les applaudir quand ils font un bel arret :roll:
Alors ok c'est immoral mais la passion a-t-elle une morale, franchement je prefere passer pour un connard et faire un ptit quelque chose pour le club de mon coeur, qu'être aimé de tout le monde et rester assis tranquille à regarder le match.. :langue:

Et au fait, juste pour info, les personnes dont tu parles on les appelle pas speakers :winkv: [/quote]
donc je suppose que quand tu t'exprime, vu que tu fait parti de la classe populaire,
Soit tu es ultra vulgaire soit tu te tais... :roll:

Ce que je veux dire par la c'est que dasn tes propos, ce que je comprend, c'est soit on saute, on crie des insultes on fait des sales geste on meprise d'autre supporter, soit on est un bourgeois assis qui se tais...

Sache qu'il y a plusieurs chainons manquants...
Deja je trouve ca vraiment pitoyable d'insulter les joueurs ou les supporter adverses juste pasqu'il sont pas pour/de l'OM... (c'est un truc que je peux pas supporter)
Un pti "enc..." quand le gars fait une mauvaise faute ou que le gardien adverse fait un bel arret, OK.
Mais les insulter pour les insulter... c'est petit... :nawak:

Tu parles de passion... La passion c'est le foot non ? :???:
Donc entre passionné on se respecte c'est tout...
si tu es passionné que par l'om, je suppose que tu ne t'amuse pas sur un barca-chelsea, et que comme il ne sont pas l'om et que tu n'es pas bourgeois...tu les traitent de tous les noms. :roll:

Ces propos m'offencent completement car loin d'etre bourgeois, je suis abonné en virage je passe mes matchs debout a chanter les chant tolerables ! :mad:

Pour finir peut etre que tout ca fait parti du folklore, mais l'appartheid faisait parti du folklore americain et si on accepte tout parce que c'est le folklore, on est des pauvres mouton et c'est comme ca qu'on arrive au nazisme ! (c'etait pour rejoindre le derapage du sujet... :grinj: )

PS : apres en avoir discuter avec nombreux autres supporters, on est nombreux ainsi, et certain abonnées depuis 30 ans se sont desabonné a cause de l'ambiance !
et je prefere que les supporter de toute la france disent "les marseillais sont les meilleurs supporter" plutot que "les supporter marseillais sont des salaud" et pour moi c'est ca ETRE FIER D'ETRE MARSEILLAIS :cobysport:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jester

Message par Jester »

:chinois:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Dans mes bras Saïmon !!! :k6:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:beer: joli post Saiimon
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
saiimon

Message par saiimon »

merci merci :blush:

c'est besancenot qui m'a inspiré... :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai pas tout lu (comme d'hab' quoi) mais je rejoins les propos de Saumon.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 6 2006, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 6 2006, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci merci :blush:

c'est besancenot qui m'a inspiré... :grinj: [/quote]
Alors je retire ce que j'ai dit :oops:

mdr3
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 6 2006, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 6 2006, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> donc je suppose que quand tu t'exprime, vu que tu fait parti de la classe populaire,
Soit tu es ultra vulgaire soit tu te tais... :roll:
[/quote]
Je comprend pas bien le "classe populaire", ni le reste de cette phrase d'ailleurs :grinj:
Ce que je veux dire par la c'est que dasn tes propos, ce que je comprend, c'est soit on saute, on crie des insultes on fait des sales geste on meprise d'autre supporter, soit on est un bourgeois assis qui se tais...
Je vois pas ou tu lis ca, je concois très bien qu'on insulte pas les supporters adverses, ce que je ne concois pas c'est qu'on ne tolere pas ce qui le font ( ou toléré par faiblesse c'est pareil ) chacun ses choix :winkv:
Sache qu'il y a plusieurs chainons manquants...
Deja je trouve ca vraiment pitoyable d'insulter les joueurs ou les supporter adverses juste pasqu'il sont pas pour/de l'OM... (c'est un truc que je peux pas supporter)
Un pti "enc..." quand le gars fait une mauvaise faute ou que le gardien adverse fait un bel arret, OK.
Mais les insulter pour les insulter... c'est petit... :nawak:
Les chainons manquants je sais, simplement on simplifie, si je passe en revue toutes les sortes de personnes qui vont au stade j'ai pas finis, surtout qu'il faudrait prendre en compte aussi les sous categories ( age, sexe, origine.. )
Pour les insultes envers les supporters je ne le fais que le jour du match, les autres jours je m'en branle, sortis du stade c'est finis, mais c'ets peut etre dur à comprendre ca pour certain :roll:
Tu parles de passion... La passion c'est le foot non ? :???:
Donc entre passionné on se respecte c'est tout...
si tu es passionné que par l'om, je suppose que tu ne t'amuse pas sur un barca-chelsea, et que comme il ne sont pas l'om et que tu n'es pas bourgeois...tu les traitent de tous les noms.  :roll:
Ma passion premiere c'est l'OM, après le foot oui un peu, mais je regarde très rarement d'autres match que ceux de l'OM, certains matchs italiens quand je peux et encore c'est rarement pour le jeu.. Dans l'ordre des choses ( et en rapport avec le sujet ) mes passions sont: l'OM, le mouv' ultra' et ensuite vient le foot..
Concernant Barca-Chelsea, premierement je le regarde pas, deuxiemement si je le regardais je n'insulterai en aucun cas ces equipes car elle ne s'oppose pas à l'OM, je hais tout ce qui s'opppose à l'OM, mais, comme dis plus haut, ca ne dure que le temps d'un match, et ca revient 6 mois après !
Ces propos m'offencent completement car loin d'etre bourgeois, je suis abonné en virage je passe mes matchs debout a chanter les chant tolerables !  :mad:
Quand j'ai dis bourgeois c'était pour caricaturer et simplifier ( hopla d'un pierre deux coups ) juste que ca m'enerve qu'on se plaigne de ca, qu'on n'y participe pas ok, mais de la à polemiquer la dessus :nawak:
Pour finir peut etre que tout ca fait parti du folklore, mais l'appartheid faisait parti du folklore americain et si on accepte tout parce que c'est le folklore, on est des pauvres mouton et c'est comme ca qu'on arrive au nazisme ! (c'etait pour rejoindre le derapage du sujet... :grinj: )
L'appartheid en amerique tu repasseras hein :winkv: Et je ne me considere pas comme un mouton, je me suis posé la question sur ca, j'y ai reflechis, après si mon opinion et la meme que la majorité ou que du capo... Pour les autres ok, les centaines de mastres qui passent leur temps à chaque match à dire Paris on t'encule je suis dac, parce que eux c'est les meme qui vont voté Le Pen parce que il s'est fais voler sa voiture il y a 6 ans et que c'est obliger que ca soit un arabe qui ai fais le coup :roll:
PS : apres en avoir discuter avec nombreux autres supporters, on est nombreux ainsi, et certain abonnées depuis 30 ans se sont desabonné a cause de l'ambiance !
et je prefere que les supporter de toute la france disent "les marseillais sont les meilleurs supporter" plutot que "les supporter marseillais sont des salaud" et pour moi c'est ca ETRE FIER D'ETRE MARSEILLAIS :cobysport:
Alors c'est qui le mouton :???: Tu vois on tourne le truc comme on veut :winkv:
Pour le reste, ca va peut etre te faire un choc, mais je m'en ballec d'un force de ce que pense le reste de la France de nous, je suis fier d'etre Marseillais, d'etre comme je suis, de pas vouloir parraitre aux yeux des autres, c'est ca dont je suis fier moi :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Champoul

Message par Champoul »

Pour le besancenot j'ai peur de mal comprendre :grinj:

Parce que si j'ai bien compris, tu parles du regime nazis, mais tu hais tout ce qui est communiste :???: Parce que si tu lis bien ce que j'ai dis, pour moi 80% ( au bas mot ) de ces propos sont absurdes, mais il y a quand meme du bon, et au moins lui il a le merite de croire à ce qu'il dit et de ne pas etre une sorte d'homme politique pret à l'emploi style Mitterand, Mamere et compagnie qui n'a pas choisi son parti par opinion mais par interet pour sa carriere :evil:

Si tu ne voulais pas dire du tout ca mille excuses par avance :chinois:
saiimon

Message par saiimon »

c'est besancenot qui m'a inspire l'aspect revendicatif et manifestant de mes propos...

En fait je suis un besancenotiste convaincu (j'ai pas la carte mais pas loin !) :winkv:

masi la politique etant interdit sur le forum et etant donné qu'on ai dans le topic "stade velodrome" :grinj: on va ptet s'arreter la... :beer:

PS : j'ai adoré discuter de nos opinions differentes avec toi, en effet, ca n'a aps ete de la propagande ni une degenerescence exagerée :beer: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Champouuuuuuuuuuuuuuuuuul :love:

OM - mouv' - foot :clap: :clap: C'est le mieux quoi :fier: :smilej:

Moi un Barça-Chelsea ça me gonfle car ya pas d'ambiance :grinj: :grinj:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2006, 01:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2006, 01:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi un Barça-Chelsea ça me gonfle car ya pas d'ambiance :grinj: :grinj: [/quote]
J'osais pas le dire :blush:

Moi aussi ravis de notre discussion saiimon :winkv: :beer:
Et je me réexcuse pour ma mauvaise interprétation de tes propos sur besancenot :grinj:
Jester

Message par Jester »

[Mode 2 Goals] Vous m'avez compriiiiiis !!! [/Mode 2 Goals]

Bon alors ce vélodrome ? Z'en pensez quoi ? :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ben qu'il sera pas mal mais ce qui est con c'est que l'on va devoir le louer à un autre club qui lui possède une vraie équipe de foot afin de le remplir et d'y voir du VRAI spectacle. :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Endoume est déjà sur les rangs parait-il :grinj:
Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Gaudin donne son aval :

<a href='http://www.lesechos.fr/info/rew_france/4368680.htm' target='_blank'>http://www.lesechos.fr/info/rew_france/4368680.htm</a> :siffle:

[Mode Papa Diouf] Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres :vieux: [/Mode Papa Diouf]
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

On sent que les Municipales approchent :siffle:
nicom93

Message par nicom93 »

FF.com :
Foot - 16/01/2006 
Les stades de Lille et l'OM en question 

A Lille comme à Marseille, on s'agite en coulisses à propos de la construction du nouveau stade pour les Nordistes et de la modernisation du Vélodrome pour les Phocéens.

L'entraîneur du Losc, Claude Puel, a manifesté son «ras-le-bol» samedi, disant ne pouvoir accepter un délai d'au moins six ans pour la construction du stade avancé notamment par la maire de Lille Martine Aubry. Depuis juillet 2004, son équipe, qualifiée pour les 16e de finale de la coupe de l'UEFA et actuelle 5e de Ligue 1, est exilée à Villeneuve-d'Ascq, dans la banlieue lilloise. Ce stade de 18.200 places, qui n'est pas conçu pour le football, n'est pas homologué pour la Ligue des Champions, ce qui a contraint le Losc à jouer ses matches «à domicile» au Stade de France dans cette compétition.

Selon les dernières informations, le nouveau stade de Lille devrait être le premier en France à être construit en vertu des nouvelles dispositions de partenariat public-privé. C'est ce qu'a annoncé lundi le président (PS) de la Communauté urbaine de Lille, Pierre Mauroy. «De nouvelles dispositions européennes (pour le partenariat public-privé) ont été récemment transposées en droit français. (...) Nous devrions être les premiers à les mettre en oeuvre», a t-il déclaré au cours de la présentation de ses voeux à la presse.
<span style='color:red'>
la modernisation du Vélodrome est l'affaire du privé selon Gaudin
De son côté, le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin (UMP), a répété lundi que l'éventuelle modernisation du stade Vélodrome et dont les services municipaux ont entamé l'étude, ne pourrait être majoritairement financée que sur la base de fonds privés. «Cela se fera essentiellement sur des fonds privés. La ville de Marseille, qui est engagée aujourd'hui sur plusieurs chantiers, dont ceux du métro et du tramway, n'a pas les moyens de financer sur le dos du contribuable». L'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus, «serait prêt à participer financièrement à ce projet, à hauteur substantielle, ce qui est pour nous un encouragement», selon M. Gaudin. </span>

Dreyus va faire l'incroyable don de 2 Euros 50 sur ses fonds privés :oops:
L'effort mérite d'être souligné :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

si il y met des sous, on est pas près de le voir partir :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je me fous de savoir si le fric vient des machines à sous ou de la vente du shit. Je veux un stade avec un toit. :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pour que l'ambiance revienne un jour.
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

mouarf mouarf mouarf ... ou comment brosser le supp dans le sens du poil en pleine période faste de mercato :oops:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 16 2006, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 16 2006, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si il y met des sous, on est pas près de le voir partir :peur: [/quote]
c'est ce que je me suis dit :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
marcelo

Message par marcelo »

c'est pas parce qu'il y aura un toit, que ça fera du bruit, hein :blaz: :oops:
faudra quand même chanter un peu :grinj:
Répondre