<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2006, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2006, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.
C'est pitoyable ce genre de choses sur un terrain de foot.
Voire des mecs se taper dessus, y a qu' à aller voir des matchs de boxe, on sait pourquoi on vient voir au moins. [/quote]
C'est avec des résonnements comme ça que le foot devient un sport de tapettes ou le moindre contact est sanctionné
Franchement n'importe quoi... [/quote]
T'as raison, sur 1er geste, Adriano met carrément ses 2 poings dans la gueule de son adversaire... Bel exemple pour les jeunes qui voient les joueurs de foot comme des Stars, comme des idoles.
Images qui suivent... un mec (maradona ?) va carrément mettre un coup de crampon dans le ventre et le torse d'un autre joueur... t'as raison c'est très marrant...
C'est suffisant j'en ai assez vu de la vidéo.
Moi désolé mais ça me fait pas rire.
Imagine que c'est un mec de ta famille qui est joueur et qui se fait transpercer le bide ou a des points de sutures sur la gueule qui le défigure à jamais. Ou si le mec tue l'adversaire à cause de ça. On verra si ça te fait autant rire.
Moi je suis pas de ce camp là. Chacun son opinion, là c'est pas la mienne. [/quote]
D'accord avec ça
Toute façon, ils savent pas se battre. Je rêve du jour ou y'aura un petit Jet Li sur le terrain, ça changera des j'te rentre dedans et on verra ce qui se passera.
Par contre si moi je n'ai pas tout regardé c'est à cause de la musique, insoutenable