En Voilà Une Vidéo Qu'elle Est Bonne :fier:

Souvent, c'est mieux...
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Les matchs sans engagement ça donne la gerbe. Le respect il est en dehors du terrain, sur le terrain faut y être a 100% et pas se laisser marcher dessus.

Quand tu vois les joueurs tombé a chaque micro contact, et se relever 2seconde après, on peut avoir peur pour l'avenir du foot. Les arbitres sanctionnent tout et ne laisse plus le jeu se dérouler maintenant.

Et je comprend pas comment vous puissiez aimer ce genre de match, ou y'a pas de contact, pas de tension entre les joueurs....

Enfin chacun son avis hein :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Tu mélanges tout, donc forcément tu risques pas comprendre ce qu'on dit :nawak:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 07:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 07:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu mélanges tout, donc forcément tu risques pas comprendre ce qu'on dit :nawak: [/quote]
Je me comprend c'est le principal :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

Ouais ben c'est triste de comprendre de cette façon
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais ben c'est triste de comprendre de cette façon [/quote]
Moi elle me plait cette façon :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

C'est aussi bien triste de ne pas accepter l'opinion des autres :peur:
Puis c'est vrai que les joueurs de foot ils sont à plaindre :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Ca va c'est juste deux trois tartes par ci par la, c'est pas bien grave, ça va jamais bien loin. Moi je trouve ça marrant mais on m'a toujours dis que j'étais pas normal :grinj:

Ce qui est bien plus grave, ce sont les embrouilles dans les matchs de disctrict et la c'est beaucoup plus impressionant que 2-3 petits coup de poings
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2006, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2006, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.

C'est pitoyable ce genre de choses sur un terrain de foot.

Voire des mecs se taper dessus, y a qu' à aller voir des matchs de boxe, on sait pourquoi on vient voir au moins. [/quote]
C'est avec des résonnements comme ça que le foot devient un sport de tapettes ou le moindre contact est sanctionné :blaz:

Franchement n'importe quoi... [/quote]
T'as raison, sur 1er geste, Adriano met carrément ses 2 poings dans la gueule de son adversaire... Bel exemple pour les jeunes qui voient les joueurs de foot comme des Stars, comme des idoles.
Images qui suivent... un mec (maradona ?) va carrément mettre un coup de crampon dans le ventre et le torse d'un autre joueur... t'as raison c'est très marrant...

C'est suffisant j'en ai assez vu de la vidéo.

Moi désolé mais ça me fait pas rire.

Imagine que c'est un mec de ta famille qui est joueur et qui se fait transpercer le bide ou a des points de sutures sur la gueule qui le défigure à jamais. Ou si le mec tue l'adversaire à cause de ça. On verra si ça te fait autant rire.

Moi je suis pas de ce camp là. Chacun son opinion, là c'est pas la mienne. [/quote]
D'accord avec ça :beer:

Toute façon, ils savent pas se battre. Je rêve du jour ou y'aura un petit Jet Li sur le terrain, ça changera des j'te rentre dedans et on verra ce qui se passera. :grinj:

Par contre si moi je n'ai pas tout regardé c'est à cause de la musique, insoutenable :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 7 2006, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 7 2006, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est aussi bien triste de ne pas accepter l'opinion des autres :peur: [/quote]
Mais j'accepte, je dis juste que c'est dommage. Chacun pense ce qu'il veut. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 05:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 05:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin, dès l'apparition de Cantona j'en avaisd éjà trop vu.

C'est pitoyable ce genre de choses sur un terrain de foot.

Voire des mecs se taper dessus, y a qu' à aller voir des matchs de boxe, on sait pourquoi on vient voir au moins. [/quote]
:beer:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Y a pas mal de numéros de comedien dedans quand même. Des trucs qui sont vraiment drôles comme cet arbitre poussé qui tombe sur une longueur de six mètres en faisant des moulinés avec les bras.

Après c'est clair qu'y a des trucs vraiment crades, des gestes commis par des grands joueurs et qui sont à peine sanctionnés alors qu'ils devraient être lourdement punis.

Les gestes qui me choquent le plus ne sont même pas les gestes d'humeur, les taquets, les coups de poing, les bagarres mais les semelles au niveau du genou (keane, essien, gerrard), les tacles destinés à faire mal, à briser une carrière.

Et puis arrêtez avec canto, il a frappé un skin qui a insulté sa mère et son pays. C'est pas comme s'il avait frappé un supporter non plus. Par contre, lui a pris 8 mois fermes alors que les mecs cités plus haut ont pris tout juste deux matchs.

Jester, je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais le foot est un sport de contact, on ne peut pas non plus en avoir une vision angélique. Sans aller jusqu'à la violence, les tentatives d'intimidation sont courantes. A l'instar de vieira qui tente vainement d'impressionner stam. mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 7 2006, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 7 2006, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cet arbitre poussé qui tombe sur une longueur de six mètres en faisant des moulinés avec les bras.
[/quote]
As-tu vu qui le pousse? :roll:
Image
Kieros

Message par Kieros »

Il l'a pas poussé, il l'a malencontreusement heurté en le saluant.
Alex677

Message par Alex677 »

rien à foutre qu'ils se tapent dessus entre eux.

mais le truc c'est que ça reste du sport, et l'exemple donné aux jeunes est pire que pitoyable. après faut pas s'étonner de voir des mecs se taper dessus dans des matchs de quartiers, ils font comme les "vrais".
Nyrod

Message par Nyrod »

euhhhh pour avoir fait plein de match de quartier, on a pas attendu qu' ils se frittent sur le terrain pour se fritté :roll:
question d' honneur, voilà tout :fier:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

nan nan mais je parle surtout des gamins. quand t'es entraineur comment tu veux faire comprendre à un gosse que ce qu'a fait X ou Y la veille a la TV est pas bien :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

La violence il la voit déjà à la télé, dans la rue .... alors :roll:

je trouve que c' est trouver des escuses bidon.

dans ce cas là tu met tout les minots dans un couvent, ou tu leur enlève la télé.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Bah je connais bien les gamins et je les entends discuter entre eux, crois moi les joueurs de foot, comme d'autres personnes 'célèbres' sont des repères pour eux, et s'ils voient un joueur se battre, ils pensent qu'ils peuvent faire pareil.
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah je connais bien les gamins et je les entends discuter entre eux, crois moi les joueurs de foot, comme d'autres personnes 'célèbres' sont des repères pour eux, et s'ils voient un joueur se battre, ils pensent qu'ils peuvent faire pareil. [/quote]
On est pas aussi borgne que ça non plus :roll:

Faut pas croire que si notre ou une "star" fait quelque chose qu'on va le faire :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah je connais bien les gamins et je les entends discuter entre eux, crois moi les joueurs de foot, comme d'autres personnes 'célèbres' sont des repères pour eux, et s'ils voient un joueur se battre, ils pensent qu'ils peuvent faire pareil. [/quote]
donc faut qu' il arrête de regarder TEXAS RANGERS :YMCA: ou autre émissions de la sorte.
enlever les vidéo de jacky chan, bruce lee et autres des vidéo k7.
Et mettre sur toute les chaine du MIMI MATTI :???:

et demain nos enfant écouterons du georges mickael et rêverons de faire parti de QUEER :peur:

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Je parle des gamins de 10-12 ans qui sont encore à l'esprit maléable et influençable... ça ressurgi fortement sur leur comportement et dans un futur plus ou moins proche.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 7 2006, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 7 2006, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jan 7 2006, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 7 2006, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah je connais bien les gamins et je les entends discuter entre eux, crois moi les joueurs de foot, comme d'autres personnes 'célèbres' sont des repères pour eux, et s'ils voient un joueur se battre, ils pensent qu'ils peuvent faire pareil. [/quote]
donc faut qu' il arrête de regarder TEXAS RANGERS :YMCA: ou autre émissions de la sorte.
enlever les vidéo de jacky chan, bruce lee et autres des vidéo k7.
Et mettre sur toute les chaine du MIMI MATTI :???:

et demain nos enfant écouterons du georges mickael et rêverons de faire parti de QUEER :peur: [/quote]
Sauf que les enfants regarde en principe la tv et certaines émissions avec la surveillance des parents, et faut savoir aussi qu'ils savent que à la tv dans les séries ce sont des acteurs. Là le foot, ils savent que c'est pas du cinéma, ce sont des faits réels. Ca ils le comprennent rapidement. Fais moi confiance.
Nyrod

Message par Nyrod »

Y a un moyen de vérifié ta théorie.

Baptom est appelé au rapport :

regarde la vidéo et après dit moi si ça change ta vision du foot, et que à partir de ce moment tu va te battre sur un térrain de foot :hmm:

je dis pas qu' il existe pas des gamins qui sont pas naif, mais de la d' en faire un pack collectifs.

Le monde est violent, la véritable question serai :
est-ce que l' homme apprécirai un monde sans violence ?
je crois pas pour ma part.
Le catch, la boxe ou autres sports de combats nous le prouvent bien, On a besoins de sensations forte, d' adrénaline, etc....

Dans un sens je te comprend, les minot s' identifie à leurs idoles, mais est-ce qu' il sont assez con pour reproduir leurs gestes :hmm:
bon a part une infine partie, je pense pas.

OMForum.com
saiimon

Message par saiimon »

peut etre que l'homme aime la violence et comme tu dis c'est bien poru ca qu'il y a les sport de combat... au derniere nouvelle le foot n'est pas un sport de combat... :roll:

De plus quand tu vois texas ranger comme le dis jester ce sont des acteurs ! Dans les stades c'est des vrais coups ! et ca change tout ! comme le dit neosnipe ils sont pas si con (et effectivement la violence a la tv je trouve pas ca genial pour des gamins)

quote champoul :
On peut pas d'un coté se plaindre qu'un joueur mouille pas le maillot et de l'autre qu'il prend trop son taf au serieux.. icon_rolleyes.gif
tu vois c'est ca le probleme c'est soit on se bat soit on mouille pas le maillot...

Alors excusez moi mais pour moi, le beau football c'est un football avec engagement mesuré et total respect... Pour moi le foot a degeneré apres les année 80... vous voyez Pele foutre un taquet a un adversaire et que ca paraisse normal ? :???:

Non sans deconné... pour la violence y a les sport de combat !
Le foot n'en est pas un ... si on veut se defouler en cassant du tibia c'est pas du foot qu'il faut faire !

Et en remarque y a presque jamais de baston au rugby qui me semble t'il n'est pas "un sport de tapette" (quelle expression miserable la aussi...) et dans les sports de combats, les adversaires se respectent enormement me semble t il ... :???:

edit : jester, tu habite toujours chez tes parents ? :blush: :labaronne:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
urba

Message par urba »

Je trouve marrant que certains soient choqués par des baffes sur un terrain de foot et cautionnent les violences policières innommables sur des gamins de 15 ans :oops:
C'est même d'un comique grinçant [mode Squal2] hin hin hin [/mode Squal2]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
saiimon

Message par saiimon »

:mad: jester si cette remarque et pour toi, c'est la fin entre nous...

la fin de rien, je sais :oops:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jester+Jan 8 2006, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jan 8 2006, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je parle des gamins de 10-12 ans qui sont encore à l'esprit maléable et influençable... ça ressurgi fortement sur leur comportement et dans un futur plus ou moins proche. [/quote]
C'est là qu'intervient le rôle des éducateurs. A l'époque où j'entrainais des minots de 10/12 ans, y a un joueur de l'équipe Sénior qui a filé un coup de tête à un arbitre (5 ans de suspension.) J'ai pas éludé le sujet, on en a parlé et j'ai clairement condamné ce qu'il a fait, quitte à voir le joueur en question se pointer pour me demander de quoi je me mêle. Les gosses, pourtant issus du même quartier, ont très bien compris et on a remporté le fair play dans la quasi totalité des tournois qu'on a disputé. :fier:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jan 7 2006, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 7 2006, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors excusez moi mais pour moi, le beau football c'est un football avec engagement mesuré et total respect... Pour moi le foot a degeneré apres les année 80... vous voyez Pele foutre un taquet a un adversaire et que ca paraisse normal ? :???: [/quote]

Non mais en 82 Battiston se fait littéralement tuer, et ca a pas fait tant de vague que ca
Et en remarque y a presque jamais de baston au rugby qui me semble t'il n'est pas "un sport de tapette" (quelle expression miserable la aussi...) et dans les sports de combats, les adversaires se respectent enormement me semble t il ...  :???:
Tu connais très mal le rugby descend rien qu'en 2eme div et tu verras que ca se commence à se battre beaucoup, et en 1ere div aussi ca se bat sauf qu'on en fait pas tout un plat :blaz: Et il se respecte, en boxe il se respecte mon cul ouai, à part deux ou trois et se respecte pas du tout.. et puis au foot c'est de bonne guere, à mon avis mis à part deux ou 3 cas, à la fin du match ils font l'apéro ensemble :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Presque jamais de baston au rugby ? mdr3
Ca dépend de ce que tu appelles baston, mais y'a des échanges de baffe à presque chaque regroupement :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

C'est clair que les mauls et les mêlées c'est le grand rendez-vous des poètes ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre