<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre

je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ?

[/quote]
Toi aussi tu faisais cette collection

[/quote]
Ouais, et avec la spatule de son couvercle je bouffais ma colle Cléopâtre qui sentait bon aussi !

[/quote]
C'est clair qu'elle sentait trop bon mais j'ai jamais été jusqu'à en bouffer !

Par contre, ça arrivait qu'on se fasse quelques batailles rangées dans la salle de classe, la spatule était une excellente catapulte !