T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre :smilej: je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ? :grinj: [/quote]
mdr3

Toi aussi tu faisais cette collection :grinj: [/quote]
Ouais, et avec la spatule de son couvercle je bouffais ma colle Cléopâtre qui sentait bon aussi ! :dead:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Jules+Jan 6 2006, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jan 6 2006, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jan 6 2006, 11:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 6 2006, 11:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour de vrai ou pourquoi on les gardait ?[/quote]
pour de vrai ! p'têtre qu'elles servaient à "homogénéiser" l'encre en produisant une sorte de réaction chimique ? :hmm: [/quote]
Juste pour eviter que l'encire seche, ca la remue, quand le style bouge, quand on ecrit quoi :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Cob

Message par Cob »

:???: Ben moi je croyais que c'était juste pour fermer la cartouche... C'est le truc qui la bouchait quand elle était neuve et qui faisait le petit clac quand on l'enfonçait...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

4 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
1 invité(s), 3 membres 0 membre anonyme
beppo du gapeau, bud wazaa de la nasa, GoogleBot, ZeroZero13
:???: :peur: :davidvincent:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Un post que j'allais écrire :peur:
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Cob+Jan 7 2006, 01:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jan 7 2006, 01:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: Ben moi je croyais que c'était juste pour fermer la cartouche... C'est le truc qui la bouchait quand elle était neuve et qui faisait le petit clac quand on l'enfonçait... [/quote]
Certes mais, la différence entre un ingénieur et un bricoleur du dimanche qui fout un bout de bois pour boucher un trou dans la tuyauterie, c'est que l'ingénieur il rajoute toujours un connerie pour que ca soit tip top :grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça continue... :mad:
7 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
4 invité(s), 3 membres 0 membre anonyme
Archive.org, beppo du gapeau, bud wazaa de la nasa, Winnie en patagonie avec pagny
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 01:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 01:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
4 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
1 invité(s), 3 membres 0 membre anonyme
beppo du gapeau, bud wazaa de la nasa, GoogleBot, ZeroZero13
:???: :peur: :davidvincent: [/quote]
:grinj:

C'est juste le robot d'indexation de Google qui est venu nous rendre une petite visite (et nous piquer quelques pages en passant :mad: ) :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Champoul

Message par Champoul »

Et il s'inscrit :???: :peur: Putain mais c'est encore plus intelligent qu'un chien ces bayte là :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Non il s'inscrit pas ! :winkv:
Champoul

Message par Champoul »

Je suis deçu :blaz: Et pourquoi son nom alors :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

tout simplement parceque omforum est inscrit sur le moteur de recherche google :winkv:
Et que I.P.B. inclus un mod pour detecté les robots :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

euhhh le par-boulet est fonctionnel ou quoi ?
derniere inscription : 10-December 05
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 7 2006, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 7 2006, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tout simplement parceque omforum est inscrit sur le moteur de recherche google :winkv:
Et que I.P.B. inclus un mod pour detecté les robots :winkv: [/quote]
Ah ouai pas con :grinj:
Jester

Message par Jester »

Si quelqu'un connait une personne qui cherche des Jantes en Alu pour 206, j'en ai 4 à vendre en 15 pouces, modèle Sirocco, équipées de pneus neufs en Michelin Primacy 195/55/15 85H.

Le tout pour 500€ (valeur : 1000€)

Merci de passer par MP. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

15 Pouces sir rocco <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>siffreddy</span>
t' esserai pas de vendre tes dvd hard plutôt :oops:

OMForum.com
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre :smilej: je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ? :grinj: [/quote]
mdr3

Ouais, et avec la spatule de son couvercle je bouffais ma colle Cléopâtre qui sentait bon aussi ! :dead: [/quote]
Mon frère :peur: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

merde on est tous frère :peur:

OMForum.com
urba

Message par urba »

On est la génération Colle Cléopatre-billedanslescartouches :YMCA:
Collbill représent :yeah:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob

Message par Cob »

:???: Y'a plus de billes dans les cartouches de nos jours ?

Et sinon, les gens capables de payer 500€ pour des jantes, ça me fait :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 7 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 7 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de retrouver ma collec' de billes de cartouches de stylo à encre :smilej: je me souviens comme j'étais pressé de finir mes cartouches pour avoir plus de billes... on est cons hein ? :grinj: [/quote]
mdr3

Ouais, et avec la spatule de son couvercle je bouffais ma colle Cléopâtre qui sentait bon aussi ! :dead: [/quote]
C'est clair qu'elle sentait trop bon mais j'ai jamais été jusqu'à en bouffer ! lol2 Par contre, ça arrivait qu'on se fasse quelques batailles rangées dans la salle de classe, la spatule était une excellente catapulte ! :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je fais la collection des PEZ, si vous en avez, je prends :fier: :fier:

Image
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

collector OM RLD

Image

OMForum.com
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

j'ai pas envie d'alller réviser :cry2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 8 2006, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 8 2006, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> collector OM RLD

Image [/quote]
:eek: :eek:
#Thauvin2018
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 8 2006, 12:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 8 2006, 12:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est la génération Colle Cléopatre-billedanslescartouches :YMCA:

[/quote]
:cry2: nostalgie :cry2: j'avais oublié ça!!!!!
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Archive.org et GoogleBot venez vous presenter :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:boo:
5 utilisateur(s) actif(s) durant les 5 dernières minutes
3 invité(s), 1 membres 1 membre anonyme
bud wazaa de la nasa, GoogleBot
Allez viens ! :boxe:

Ah mais tu me connais pas toi hein ! :coup:

Tu sais pas que j'étais parmi les membres fondateurs du NC et qu'on s'est fait la main pendant des années à la chasse aux guests de ton espèce ! :cobysport:

:boo: :boo: :boo: :boo: :boo: :boo:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

oui .... c'est à quel sujet :???:

faut castagner le bot .... j'arriiiiiiiive !

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tiens... dans le manuel du chasseur de guests y'a pas marqué qu'on pouvait faire apparaître Antoine ! :hmm:
Verrouillé