Vos Bonnes Résolutions!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

(...)
J'ai édité à cause de Bud :hmph:

mais je reposte pour ce "topic collector" :grinj:

Alors pour cette année, il faut que je pense à:

-offrir à Cob une carafe "Fraise" pour compléter sa collection :coup:
-arrêter d'écouter James Blunt en boucle
-téléphoner ou écrire plus souvent aux amis que j'ai un peu "oublié" avec ma nouvelle vie de jeune maman.

sinon pour le reste je change rien, la vie est belle :winkv:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

... t'aurais même dû réfléchir avant de poster ! :oops:

:langue:
Stella

Message par Stella »

:aaarg:
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Réfléchir avant de poster, ça pourrait être une sacré bonne résolution pour la nouvelle année...

Mais comme toute bonne résolution du nouvelle an, trop dure à tenir :cry2:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca peut devenir un topic collector alors je poste
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

la bonne résolution de cette année est justement de ne pas en prendre :grinj:

y'a rien à changer, tout est parfait :fier:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Travailler :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Nyrod

Message par Nyrod »

passer moin de temps sur internet etant donnée l' arrivée fin Mai du mini nyrod (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut devenir un topic collector alors je poste [/quote]
l'enfoiré mdr3 !!
beyonder

Message par beyonder »

Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hélas je n'ai pas de soeur mais demande aux autres,sait on jamais.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant.[/quote]
mdr3 mdr3

a noter qu'il n'exclut aucun accouplement à caractère homosexuel... avis aux amateurs :YMCA:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Stella+Jan 6 2006, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Jan 6 2006, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -offrir à Cob une carafe "Fraise" pour compléter sa collection :coup: [/quote]
:mad: T'as pas intérêt ! Ca m'obligerait à la prêter à ton fils qqes temps... :coup: Et tu serais capable de râler s'il se coupe avec les morceaux... :nawak:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Résolution : quoter les messages originaux des auteurs de topics collectors avant que ceux-ci éditent éhontément ! :oops:
Cob

Message par Cob »

Tu peux raconter... :coup:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 6 2006, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 6 2006, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe) [/quote]
Toi aussi t'es obligé d'attendre 2 semaine pour faire la chose! :deg: :deg: :deg:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 6 2006, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 6 2006, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Résolution : quoter les messages originaux des auteurs de topics collectors avant que ceux-ci éditent éhontément ! :oops: [/quote]
J'ai fait ça moi? :sunny:

:grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex+Jan 7 2006, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Jan 7 2006, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 6 2006, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 6 2006, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe) [/quote]
Toi aussi t'es obligé d'attendre 2 semaine pour faire la chose! :deg: :deg: :deg: [/quote]
euuhhh non m' appel pas alex, désolé. :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
Tu veux pas aller encu.ler Dreyfus? :???:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
tu arrêterai de péter des rateaux à Anigo aussi :oops:

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
Eh oui, elles le sentent ça les filles ! :roll:

Tout le monde croit que c'est facile pour les stars de choper tant que tu veux... mais non, la célébrité ça leur fait peur...
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

J'en ai plein.

Tout d'abord :
- faire du foot au moins 1 fois par semaine en dehors de la fac pour améliorer ma condition physique.
- relire mes CM le soir même.
- tuer les fumeurs de clopes dans mon entourage.
- tuer les fumeurs de clopes qui ne font pas partis de mon entourage. ( Par exemple : un gars dans la rue. )
- arrêter de trainer sur un forum ringard où personne ne m'arrive à la cheville stylément parlant.
- Aller à Gerland au moins une fois cette année :roll:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 7 2006, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 7 2006, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - arrêter de trainer sur un forum ringard où personne ne m'arrive à la cheville stylément parlant.
[/quote]
Bah retire OL-forum de tes favoris alors :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Hihi, non je parlais de ce forum mais c'était une blague en fait.

Mais ces derniers temps, je traine sur OLWEB, et j'me suis même motivé ce matin à faire un foot à 8H30 avec des gars de ce même forum. C'est vrai qu'il est bourré de gamins et de cyber-supporters qui font honte à nos couleurs, mais y'a aussi des types biens qui ont un minimum de jugeotte :oops: Suffit de faire le tri. Pis c'est plus calme ces temps-ci, le forum a changé et y'a un peu moins de monde.
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Supporter Lyonnais- Jugeotte :roll: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi ma résolution pour 2006 c'est la même que pour 2005, 1024*768.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 :grinj:

OMForum.com
Jerry

Message par Jerry »

2006, l'année du Vice, ce sera mon unique résolution... :coup:
Jester

Message par Jester »

J'aime bien Miami Vice également :beer:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:54, modifié 1 fois.
Répondre