-offrir à Cob une carafe "Fraise" pour compléter sa collection
-arrêter d'écouter James Blunt en boucle
-téléphoner ou écrire plus souvent aux amis que j'ai un peu "oublié" avec ma nouvelle vie de jeune maman.
sinon pour le reste je change rien, la vie est belle
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
passer moin de temps sur internet etant donnée l' arrivée fin Mai du mini nyrod (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Jan 6 2006, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Jan 6 2006, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca peut devenir un topic collector alors je poste [/quote]
l'enfoiré !!
Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant.[/quote]
a noter qu'il n'exclut aucun accouplement à caractère homosexuel... avis aux amateurs
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Stella+Jan 6 2006, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Jan 6 2006, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -offrir à Cob une carafe "Fraise" pour compléter sa collection [/quote] T'as pas intérêt ! Ca m'obligerait à la prêter à ton fils qqes temps... Et tu serais capable de râler s'il se coupe avec les morceaux...
<!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 6 2006, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 6 2006, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe) [/quote]
Toi aussi t'es obligé d'attendre 2 semaine pour faire la chose!
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Jan 6 2006, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Jan 6 2006, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Résolution : quoter les messages originaux des auteurs de topics collectors avant que ceux-ci éditent éhontément ! [/quote]
J'ai fait ça moi?
<!--QuoteBegin-Alex+Jan 7 2006, 12:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Jan 7 2006, 12:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Jan 6 2006, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Jan 6 2006, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (d' ailleurs vivement le 20 pour le sexe) [/quote]
Toi aussi t'es obligé d'attendre 2 semaine pour faire la chose! [/quote]
euuhhh non m' appel pas alex, désolé.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
Tu veux pas aller encu.ler Dreyfus?
<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
tu arrêterai de péter des rateaux à Anigo aussi
<!--QuoteBegin-beyonder+Jan 6 2006, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Jan 6 2006, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma bonne résolution de cet an de grâce fétide O6 c'est que j'aimerais faire l'amour avec un être humain consentant, si possible majeur et non décédé sans avoir à payer des sommes inconsidérés ni à le menacer d'un objet rouillé et contondant. [/quote]
Eh oui, elles le sentent ça les filles !
Tout le monde croit que c'est facile pour les stars de choper tant que tu veux... mais non, la célébrité ça leur fait peur...
Tout d'abord :
- faire du foot au moins 1 fois par semaine en dehors de la fac pour améliorer ma condition physique.
- relire mes CM le soir même.
- tuer les fumeurs de clopes dans mon entourage.
- tuer les fumeurs de clopes qui ne font pas partis de mon entourage. ( Par exemple : un gars dans la rue. )
- arrêter de trainer sur un forum ringard où personne ne m'arrive à la cheville stylément parlant.
- Aller à Gerland au moins une fois cette année
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Jan 7 2006, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Jan 7 2006, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - arrêter de trainer sur un forum ringard où personne ne m'arrive à la cheville stylément parlant.
[/quote]
Bah retire OL-forum de tes favoris alors
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Hihi, non je parlais de ce forum mais c'était une blague en fait.
Mais ces derniers temps, je traine sur OLWEB, et j'me suis même motivé ce matin à faire un foot à 8H30 avec des gars de ce même forum. C'est vrai qu'il est bourré de gamins et de cyber-supporters qui font honte à nos couleurs, mais y'a aussi des types biens qui ont un minimum de jugeotte Suffit de faire le tri. Pis c'est plus calme ces temps-ci, le forum a changé et y'a un peu moins de monde.