T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jairome+Dec 18 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Dec 18 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sans doute lui :neutre: [/quote]
On a dit un gros... Lui ne fait que 69 Kg...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Vi, pour 2m10 :neutre:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joker

Message par Joker »

Amoroso :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Gigi ? C'est toi là-bas dans le noir ? :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

Image

EDIT : Image je viens de comprendre mdr3
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Traduis Nicom :beer:
Ksix

Message par Ksix »

moi j'ai compris de suite :grinj: :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 19 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 19 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Traduis Nicom  :beer: [/quote]
Tu trouveras la réponse <a href='http://www.dalida.com/' target='_blank'>ici</a> pascom :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Dec 19 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Dec 19 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai compris de suite :grinj: :eek: [/quote]
Je t'ai bien élevé :fier:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Je viens de lire ceci sur un autre forum :

L'OM: Ribéry pourrait être vendu

Le représentant de Marseille Louis Acariès a reconnu que Ribery peut être vendu durant la fenêtre de transferts en janvier.

L'ascension fulgurante du talent de la ligue 1 et ses performances régulières pour l'OM attirent l'attention des grands joueurs (ndlr: clubs?) européens.
Le directeur sportif Marseillais José Anigo a récemment déclaré que Ribéry ne serait pas vendu, mais Acaries a concédé qu'une offre décente pourrait leur forcer la main.

"Lorsque l'on dit que Ribéry est "intransférable", n'oubliez pas les guillements, " a t-il dit à l'Equipe. "Personne veut voir le jeune garçon partir, il est merveilleux.
"Mais s'il doit partir suite à une proposition extravagante, et s'il peut avoir un salaire comme Drogba, comment pouvons-nous lutter?
"Personne n'est irremplaçable"

Bon le transfert j'y crois pas une seconde.
En revanche, cette interview est révélatrice d'une chose à mon sens, chose qu'on sait déjà tous : Dreyfus est vraiment une belle pute. Je m'explique: la semaine dernière, Anigo nous affirmait que Ribéry était intransferable ( contredisant Diouf au passage ) et semblait même se mettre dans la balance si Ribéry venait à être transféré. Bizarrement, 4 ou 5 jours après cette interview, Acariès, la voix de Dreyfus à l'OM nous dit le contraire au sujet de Ribéry. Comme pour dire "c'est RLD le patron, c'est lui qui décide".
Encore une fois, RLD met des bâtons dans les roues des gens qu'il nomme, comme il a toujours fait depuis qu'il est à l'OM. Il divise pour mieux régner. Je hais définitivement ce type :evil:
J'ajouterais que dire de telles choses, c'est très fin de la part d'Acariès, à l'heure où l'OM va mieux et où les supporters sont calmes.
Image
Joker

Message par Joker »

De toute manière, s'ils le vendent, alors là, c'est vraiment définitif, y'a plus d'espoir pour l'OM.... :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Winnie

Message par Winnie »

On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

Ouias...ca fait peur une telle connerie hein? :deg:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 19 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 19 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants... :roll: [/quote]
"On" non, mais "eux", si :deg:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé wé " on " aurait du mal à le vendre puisqu'il appartient à " eux " Ribéry :roll:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

à "eux" et à... galatasaray :siffle:

l'affaire est toujours en cours :peur:

quand à nos génies de la comm' :roll: le dirlo dit blanc le matin, le président dit noir ( :grinj: ) le soir, et le sous-boss dit gris le lendemain :love:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MooM

Message par MooM »

Selon MOI, source on ne peut plus fiable :

Frank Queudrue, Ronald Queueman et Nigel de Jonck seraient en train de parapher leurs contrats à l'OM.

On aura une sacrée bande de pines mdr3
Image
attila2001

Message par attila2001 »

:peur:

comme dirait un mandrill, merci d'être "velu" :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MooM

Message par MooM »

bon c'était nul, tant pis :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-The Big Blue de malibu+Dec 19 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue de malibu @ Dec 19 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon c'était nul, tant pis :grinj: [/quote]
Faut pas te sous estimer et perseverer.
Jester

Message par Jester »

s'il perd ses vers on est pas dans la merde tiens :grinj:
Blood

Message par Blood »

Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier :roll:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

BLOOD :mad:

PEACE BORDEL DE QUEUE :mad: :mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier :roll: [/quote]
C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance.
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 16:50, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 20 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 20 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier  :roll: [/quote]
C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance. [/quote]
Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 20 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 20 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 20 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 20 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s'il perd ses vers on est pas dans la merde tiens :grinj: [/quote]
Nul ne perd ses vers, car chacun à son ver à soi :oops: [/quote]
mdr3 :beer: :clap:

Sinon Acariès... le mec qui est "manager" de boxeur et qui a encore dit noir sur blanc dans l'Equipe d'hier qu'il n'y connaissait rien au foot mdr3
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 19 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 19 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants... :roll: [/quote]
enfin on s'etait deja rendu compte de ce genre d" connerie en vendant blanc, pires et ravanelli... :deg:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 20 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 20 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier  :roll: [/quote]
C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance. [/quote]
Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea [/quote]
Ben dis pas que c'est des conneries de journaliste pour le coup. Ce sont les conneries du patron de l'OM.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 19 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 19 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé wé " on " aurait du mal à le vendre puisqu'il appartient à " eux " Ribéry :roll: [/quote]
Oui, mais je pense qu'"on" a compris ce que je voulais dire :hmph:
Répondre