T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jairome+Dec 18 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Dec 18 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sans doute lui :neutre: [/quote]
On a dit un gros... Lui ne fait que 69 Kg...
On a dit un gros... Lui ne fait que 69 Kg...
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Ksix
- nicom93
<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 19 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 19 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Traduis Nicom
[/quote]
Tu trouveras la réponse <a href='http://www.dalida.com/' target='_blank'>ici</a> pascom

Tu trouveras la réponse <a href='http://www.dalida.com/' target='_blank'>ici</a> pascom

- ZeroZero13
- nicom93
Je viens de lire ceci sur un autre forum :
Bon le transfert j'y crois pas une seconde.
En revanche, cette interview est révélatrice d'une chose à mon sens, chose qu'on sait déjà tous : Dreyfus est vraiment une belle pute. Je m'explique: la semaine dernière, Anigo nous affirmait que Ribéry était intransferable ( contredisant Diouf au passage ) et semblait même se mettre dans la balance si Ribéry venait à être transféré. Bizarrement, 4 ou 5 jours après cette interview, Acariès, la voix de Dreyfus à l'OM nous dit le contraire au sujet de Ribéry. Comme pour dire "c'est RLD le patron, c'est lui qui décide".
Encore une fois, RLD met des bâtons dans les roues des gens qu'il nomme, comme il a toujours fait depuis qu'il est à l'OM. Il divise pour mieux régner. Je hais définitivement ce type
J'ajouterais que dire de telles choses, c'est très fin de la part d'Acariès, à l'heure où l'OM va mieux et où les supporters sont calmes.
L'OM: Ribéry pourrait être vendu
Le représentant de Marseille Louis Acariès a reconnu que Ribery peut être vendu durant la fenêtre de transferts en janvier.
L'ascension fulgurante du talent de la ligue 1 et ses performances régulières pour l'OM attirent l'attention des grands joueurs (ndlr: clubs?) européens.
Le directeur sportif Marseillais José Anigo a récemment déclaré que Ribéry ne serait pas vendu, mais Acaries a concédé qu'une offre décente pourrait leur forcer la main.
"Lorsque l'on dit que Ribéry est "intransférable", n'oubliez pas les guillements, " a t-il dit à l'Equipe. "Personne veut voir le jeune garçon partir, il est merveilleux.
"Mais s'il doit partir suite à une proposition extravagante, et s'il peut avoir un salaire comme Drogba, comment pouvons-nous lutter?
"Personne n'est irremplaçable"
Bon le transfert j'y crois pas une seconde.
En revanche, cette interview est révélatrice d'une chose à mon sens, chose qu'on sait déjà tous : Dreyfus est vraiment une belle pute. Je m'explique: la semaine dernière, Anigo nous affirmait que Ribéry était intransferable ( contredisant Diouf au passage ) et semblait même se mettre dans la balance si Ribéry venait à être transféré. Bizarrement, 4 ou 5 jours après cette interview, Acariès, la voix de Dreyfus à l'OM nous dit le contraire au sujet de Ribéry. Comme pour dire "c'est RLD le patron, c'est lui qui décide".
Encore une fois, RLD met des bâtons dans les roues des gens qu'il nomme, comme il a toujours fait depuis qu'il est à l'OM. Il divise pour mieux régner. Je hais définitivement ce type

J'ajouterais que dire de telles choses, c'est très fin de la part d'Acariès, à l'heure où l'OM va mieux et où les supporters sont calmes.

- Joker
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants... 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 19 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 19 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants...
[/quote]
"On" non, mais "eux", si

"On" non, mais "eux", si

- ZeroZero13
- attila2001
à "eux" et à... galatasaray 
l'affaire est toujours en cours
quand à nos génies de la comm'
le dirlo dit blanc le matin, le président dit noir (
) le soir, et le sous-boss dit gris le lendemain 

l'affaire est toujours en cours

quand à nos génies de la comm'

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- MooM
- attila2001

comme dirait un mandrill, merci d'être "velu" :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-The Big Blue de malibu+Dec 19 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (The Big Blue de malibu @ Dec 19 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon c'était nul, tant pis
[/quote]
Faut pas te sous estimer et perseverer.

Faut pas te sous estimer et perseverer.
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
<!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier
[/quote]
C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance.

C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 20 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 20 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier
[/quote]
C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance. [/quote]
Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea

C'est pas un journaliste qui le dit, c'est Acariès. Nuance. Grosse nuance. [/quote]
Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea
- Jester
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Dec 20 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Dec 20 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Dec 20 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Dec 20 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> s'il perd ses vers on est pas dans la merde tiens
[/quote]
Nul ne perd ses vers, car chacun à son ver à soi
[/quote]
Sinon Acariès... le mec qui est "manager" de boxeur et qui a encore dit noir sur blanc dans l'Equipe d'hier qu'il n'y connaissait rien au foot

Nul ne perd ses vers, car chacun à son ver à soi

Sinon Acariès... le mec qui est "manager" de boxeur et qui a encore dit noir sur blanc dans l'Equipe d'hier qu'il n'y connaissait rien au foot

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 19 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 19 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On le vendra pas... On s'est rendu compte de l'énorme connerie qu'on a fait en ne conservant pas Drogba, c'est pas pour la recommencer avec Ribery. En plus, il n'a que 22 ans, une marge de progression plus qu'intéressante, on aurait aucun, mais vraiment aucun intérêt à le vendre. Enfin, je peux me tromper, avec nos chers dirigeants...
[/quote]
enfin on s'etait deja rendu compte de ce genre d" connerie en vendant blanc, pires et ravanelli...

enfin on s'etait deja rendu compte de ce genre d" connerie en vendant blanc, pires et ravanelli...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- nicom93
<!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 10:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 10:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 20 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 20 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Dec 20 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Dec 20 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première règle en période de transfert: Arreter de lire tous les racontards car la plupart des journalistes n'ont qu'un but qu'on parle de leur papier
[/quote]
Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea [/quote]
Ben dis pas que c'est des conneries de journaliste pour le coup. Ce sont les conneries du patron de l'OM.

Bah tu veux qu'ils dises quoi d'autre? si on te pose 75M€ sur la table forcement tu vas le vendre ton joueur... on s'appelle Marseille pas Chel$ea [/quote]
Ben dis pas que c'est des conneries de journaliste pour le coup. Ce sont les conneries du patron de l'OM.

- Juliensw
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 19 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 19 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé wé " on " aurait du mal à le vendre puisqu'il appartient à " eux " Ribéry
[/quote]
Oui, mais je pense qu'"on" a compris ce que je voulais dire

Oui, mais je pense qu'"on" a compris ce que je voulais dire