Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux.
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Berbatov... Y en a qui arrivent à y croire !
Oh les gars, vous croyez au Père Noël aussi ?
Franchement, c'est tellement utopique que je veux bien qu'on me foute un avatar de qui vous voulez jusqu'à la fin de l'année 2006 si jamais il venait à signer
[/quote]
Quoté.
Même si comme l'ourson je n'y crois pas une seconde, par contre je garde mon avatar.
Quoté.
Même si comme l'ourson je n'y crois pas une seconde, par contre je garde mon avatar.
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Source Gilles Verdès à "On Refait le match" hier soir :

Puis, trouvé sur un autre forum :
Je crois qu'c'est mort"Cissé va venir ( NDLR : à l'OM )"
Puis, trouvé sur un autre forum :
Info confirmée <a href='http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... eite+chase' target='_blank'>ici</a>, sur skysports.com.D'après le quotidien Le Parisien daté du 12 décembre 2005, le défenseur marseillais Abdoulaye Meïté serait attendu dans les prochains jours en Angleterre pour effectuer un essai à Middlesbrough. Titulaire indiscutable dans l'axe de la défense olympienne les saisons précédentes, le joueur a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil cette saison. Il n'a en effet disputé que dix matches (neuf fois titulaire) en L1 et deux en Coupe de l'UEFA

- nicom93
Nice Matin :
Si Môôôssieur Koke la star espagnole pense avoir fait le tour, alors on n'a plus qu'à s'incliner
Pauvre journaleux
Koke sur le départ
Le début de mercato approchant, les rumeurs se multiplient et la Cannebière n'échappe pas à la règle comme d’habitude. Déjà démuni en attaquant, Jean Fernandez va devoir gérer le cas Koke.
En effet, <span style='color:red'>l'espagnol de 22ans pense avoir fait le tour de l’Olympique de Marseille, </span>d’autant que ce dernier est rarement titulaire. Il rêve maintenant ouvertement de retrouver la Liga après deux années passées à Marseille.
Nancy, par l’intermédiaire de son président se montre aussi intéressé.
Il ne devrait plus logiquement faire partie de l’Olympique de Marseille pour très longtemps. Il serait suicidaire pour le staff marseillais de le laisser partir sans assurer son remplacement d’autant qu’avec la CAN, l’Olympique de Marseille devra se passer des services de Mamadou Niang.
Les rumeurs, sur un autre espagnol, Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
Pauvre journaleux

- butterfly15
- Winnie
<!--QuoteBegin-globiboulga+Dec 13 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Dec 13 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux.
[/quote]
Moi je vois bien Steven Gerrard...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
Oué, je suce un joueur qui lui au moins fais toujours des efforts, que ce soit cette année ou l'année dernière. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs qui sont passés chez nous ces 2 dernières saisons.
C'est sur que c'est plus simple de sucer Niang juste parce qu'il a fait un seul bon match et de lui cracher dessus 2 semaines après.
Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel.
C'est sur que c'est plus simple de sucer Niang juste parce qu'il a fait un seul bon match et de lui cracher dessus 2 semaines après.
Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel.
#Thauvin2018
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- yanomval
Bah alors que dire du binome de choque gimenez/mendoza
mais fallait pas s'attendre à plus qu'il ne produit le koke, surtout quand on vient de deuxieme division espagnol. Mais les deux santons là eux ils cassaient la barraque apparément,
comme maçon peut être mais pas comme buteur. [mode virenque]"On m'aurait menti"[/mode virenque] 
Non il joue le ballon Mendy.....................- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- yanomval
- si-ma-tante-en-avait
joueur qui joue comme une merde mais qui se donne à fond = apport 0
joueur qui joue comme une merde mais qui n'en fout pas une = apport 0
Je mets Gimenez, Mendoza et Koke dans le meme sac, celui des joueurs qui n'ont pas le niveau de la L1.
On a voulu jouer les dénicheurs de talent en recrutant un joueur de l'équipe B du Barca?? non du Real ?? de Malaga. Et en plus il n'était meme pas titulaire

joueur qui joue comme une merde mais qui n'en fout pas une = apport 0
Je mets Gimenez, Mendoza et Koke dans le meme sac, celui des joueurs qui n'ont pas le niveau de la L1.
On a voulu jouer les dénicheurs de talent en recrutant un joueur de l'équipe B du Barca?? non du Real ?? de Malaga. Et en plus il n'était meme pas titulaire
Koke, on dirait un type qui a vu du foot à la télé et qui essaye de faire pareil, depuis.
- malachi
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Dec 13 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Dec 13 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais les deux santons là eux ils cassaient la barraque apparément,
comme maçon peut être mais pas comme buteur. [/quote]
Où tu as vu qu'ils cassaient la barraque
Gimenez, laissons lui le bénéfice du doute, mais c'est le championnat suisse quand même !
Pour Mendoza, tu parles de la vidéo qu'on avait vu sur le forum là ? Mais même moi, on pourrait compiler mes plus beaux buts: tous extraordinaires !!
Je veux pas faire celui qui fait le malin par la suite, mais franchement, il suffisait de voir sa carrière pour voir qu'il ne peut rien nous apporter...
Déjâ qu'il était limite à Bruges, dans le championnat belge, alors il est partit en Ukraine !
Recruter un tel joueur montre toute l'incompétence de nos dirigents, c'est à dire qu'il n'y a probablement aucune cellule d'observation pour le recrutement digne de ce nom, qu'un joueur n'est pas observé sur plusieurs mois (et saisons) et qu'en plus Anigo (ou un autre) a certainnement vu, comme nous, une cassette de bribes de matchs pour simple justification d'achat.
Où tu as vu qu'ils cassaient la barraque
Gimenez, laissons lui le bénéfice du doute, mais c'est le championnat suisse quand même !
Pour Mendoza, tu parles de la vidéo qu'on avait vu sur le forum là ? Mais même moi, on pourrait compiler mes plus beaux buts: tous extraordinaires !!
Je veux pas faire celui qui fait le malin par la suite, mais franchement, il suffisait de voir sa carrière pour voir qu'il ne peut rien nous apporter...
Recruter un tel joueur montre toute l'incompétence de nos dirigents, c'est à dire qu'il n'y a probablement aucune cellule d'observation pour le recrutement digne de ce nom, qu'un joueur n'est pas observé sur plusieurs mois (et saisons) et qu'en plus Anigo (ou un autre) a certainnement vu, comme nous, une cassette de bribes de matchs pour simple justification d'achat.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" 
- butterfly15
De toute façon Diouf il a dit a propos de Ribéry, je le cite:
<!--QuoteBegin-Papounet+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papounet)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->" Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ." [/quote]
Donc on pourra acheter 3 Koke, 4 Niang et 10 Gimenez avec ça
, de quoi marquer 6 buts au moins 
<!--QuoteBegin-Papounet+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papounet)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->" Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ." [/quote]
Donc on pourra acheter 3 Koke, 4 Niang et 10 Gimenez avec ça
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - butterfly15
C'est fou ça, chaque année on vend nos meilleurs joueurs et on rebatit avec des joueurs de merde, on devrait s'appeller Bouygues de Marseille :elephantrose:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - urba
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 13 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 13 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, je suce un joueur qui lui au moins fais toujours des efforts, que ce soit cette année ou l'année dernière. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs qui sont passés chez nous ces 2 dernières saisons.
Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel. [/quote]
Il se bat, mais il a rien fait depuis deux ans, rien du tout, à part un joli dribble contre St Etienne, et un but contre Monaco non ?
J'aime bien, mais il est pas au niveau
Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel. [/quote]
Il se bat, mais il a rien fait depuis deux ans, rien du tout, à part un joli dribble contre St Etienne, et un but contre Monaco non ?
J'aime bien, mais il est pas au niveau
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Nyrod
don't touch à KOKe
c' est mon chouchou depuis le départ de sychev 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chileno
<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 13 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 13 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke, c'est son nez pointu qui me géne
[/quote]
le cyrano de bergerac espagnol
- Neo'
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 13 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 13 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nice Matin :
Si Môôôssieur Koke la star espagnole pense avoir fait le tour, alors on n'a plus qu'à s'incliner
Pauvre journaleux
[/quote]
Lol , sinon qui a réussi a faire le tour de son nez ?
Y'EN A QU'ON ESSSAYEZ ....
Koke sur le départ
Le début de mercato approchant, les rumeurs se multiplient et la Cannebière n'échappe pas à la règle comme d’habitude. Déjà démuni en attaquant, Jean Fernandez va devoir gérer le cas Koke.
En effet, <span style='color:red'>l'espagnol de 22ans pense avoir fait le tour de l’Olympique de Marseille, </span>d’autant que ce dernier est rarement titulaire. Il rêve maintenant ouvertement de retrouver la Liga après deux années passées à Marseille.
Nancy, par l’intermédiaire de son président se montre aussi intéressé.
Il ne devrait plus logiquement faire partie de l’Olympique de Marseille pour très longtemps. Il serait suicidaire pour le staff marseillais de le laisser partir sans assurer son remplacement d’autant qu’avec la CAN, l’Olympique de Marseille devra se passer des services de Mamadou Niang.
Les rumeurs, sur un autre espagnol, Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
Pauvre journaleux
Lol , sinon qui a réussi a faire le tour de son nez ?
Y'EN A QU'ON ESSSAYEZ ....
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Winnie
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 13 2005, 03:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 13 2005, 03:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Berbatov... Y en a qui arrivent à y croire !
Franchement, c'est tellement utopique que je veux bien qu'on me foute un avatar de qui vous voulez jusqu'à la fin de l'année 2006 si jamais il venait à signer
[/quote]
Quoté.
[/quote]
Oh ben tu peux le quoter autant que tu veux !
Je serais tellement ravi de voir un mec comme Berbatov débarquer à Marseille que je suis prêt à sacrifier sans aucun regret mon avatar pendant un an ! 
Quoté.
Oh ben tu peux le quoter autant que tu veux !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- ZeroZero13
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-globiboulga+Dec 13 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Dec 13 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux.
[/quote]
[/quote]
Avec Lampard alors !
[Paga] Non, sérieusement, [/Paga] y'a deux milieux que j'aime bien et que je trouve très bons, c'est le p'tit Makoun de Lille
et Cheyrou... le frère de l'autre hein, celui qui sait jouer au foot !
Si on arrive à accrocher l'Europe ( :glagla: ) ça devrait pas nous coûter trop cher et on aurait un très très bon milieu... bon après pour la défense faudrait prendre un vrai latéral droit qui sait centrer, un bon libéro et payer un stage de désintox à Taiwo dans un établissement qui soigne les malades atteints de la Pérezite-Bourrinoïde aigüe et ce serait parfait.
Avec Lampard alors !
[Paga] Non, sérieusement, [/Paga] y'a deux milieux que j'aime bien et que je trouve très bons, c'est le p'tit Makoun de Lille
Si on arrive à accrocher l'Europe ( :glagla: ) ça devrait pas nous coûter trop cher et on aurait un très très bon milieu... bon après pour la défense faudrait prendre un vrai latéral droit qui sait centrer, un bon libéro et payer un stage de désintox à Taiwo dans un établissement qui soigne les malades atteints de la Pérezite-Bourrinoïde aigüe et ce serait parfait.
- nicom93
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 14 2005, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 14 2005, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> payer un stage de désintox à Taiwo dans un établissement qui soigne les malades atteints de la Pérezite-Bourrinoïde aigüe et ce serait parfait.
[/quote]