T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Attend avec le parcours qu'on fait en coupe d'europe, moi j'y crois à donf. mdr3
Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux. :lance:
N'ayons l'air de rien
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Berbatov... Y en a qui arrivent à y croire ! mdr3  mdr3  mdr3

Oh les gars, vous croyez au Père Noël aussi ? :???: Franchement, c'est tellement utopique que je veux bien qu'on me foute un avatar de qui vous voulez jusqu'à la fin de l'année 2006 si jamais il venait à signer :lance: [/quote]
Quoté. :oops:

Même si comme l'ourson je n'y crois pas une seconde, par contre je garde mon avatar. :oops:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Source Gilles Verdès à "On Refait le match" hier soir :

"Cissé va venir ( NDLR : à l'OM )"
Je crois qu'c'est mort :deg:

Puis, trouvé sur un autre forum :
D'après le quotidien Le Parisien daté du 12 décembre 2005, le défenseur marseillais Abdoulaye Meïté serait attendu dans les prochains jours en Angleterre pour effectuer un essai à Middlesbrough. Titulaire indiscutable dans l'axe de la défense olympienne les saisons précédentes, le joueur a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil cette saison. Il n'a en effet disputé que dix matches (neuf fois titulaire) en L1 et deux en Coupe de l'UEFA
Info confirmée <a href='http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... eite+chase' target='_blank'>ici</a>, sur skysports.com.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Nice Matin :

Koke sur le départ

Le début de mercato approchant, les rumeurs se multiplient et la Cannebière n'échappe pas à la règle comme d’habitude. Déjà démuni en attaquant, Jean Fernandez va devoir gérer le cas Koke.

En effet, <span style='color:red'>l'espagnol de 22ans pense avoir fait le tour de l’Olympique de Marseille, </span>d’autant que ce dernier est rarement titulaire. Il rêve maintenant ouvertement de retrouver la Liga après deux années passées à Marseille.

Nancy, par l’intermédiaire de son président se montre aussi intéressé.

Il ne devrait plus logiquement faire partie de l’Olympique de Marseille pour très longtemps. Il serait suicidaire pour le staff marseillais de le laisser partir sans assurer son remplacement d’autant qu’avec la CAN, l’Olympique de Marseille devra se passer des services de Mamadou Niang.

Les rumeurs, sur un autre espagnol, Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
mdr3 Si Môôôssieur Koke la star espagnole pense avoir fait le tour, alors on n'a plus qu'à s'incliner mdr3 mdr3
Pauvre journaleux :blaz:
Image
pascom

Message par pascom »

Koke mdr3 :moque: mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

On va pas pouvoir l'empecher de partir pour le Real Madrid :cry2: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Dec 13 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Dec 13 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux. :lance: [/quote]
Moi je vois bien Steven Gerrard... :coup: :lance:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Koke deja qu'il me faisait rire quand il jouait au ballon si en plus il se met à penser
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrêter de croire les journaux aussi :blaz:

Sergio Koke for ever.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

suceur :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué, je suce un joueur qui lui au moins fais toujours des efforts, que ce soit cette année ou l'année dernière. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs qui sont passés chez nous ces 2 dernières saisons.

C'est sur que c'est plus simple de sucer Niang juste parce qu'il a fait un seul bon match et de lui cracher dessus 2 semaines après.

Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel.
#Thauvin2018
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Koke il bronche pas, il fait ses matchs je trouve, pas comme gimenez le tueur des surfaces :blaz: et El connard :oops: El condor :paix: eux ya rien.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:30, modifié 1 fois.
yanomval

Message par yanomval »

Bah alors que dire du binome de choque gimenez/mendoza :peur: mais fallait pas s'attendre à plus qu'il ne produit le koke, surtout quand on vient de deuxieme division espagnol. Mais les deux santons là eux ils cassaient la barraque apparément, :eek: comme maçon peut être mais pas comme buteur. [mode virenque]"On m'aurait menti"[/mode virenque] :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:30, modifié 1 fois.
yanomval

Message par yanomval »

Ouais un joueur de deuxiemme division, normal il vient de la d2 espagnol :grinj: mais faut pas s'en féliciter, juste qu'il y en a virer avant lui je pense :winkv:
si-ma-tante-en-avait

joueur qui joue comme une merde mais qui se donne à fond = apport 0

joueur qui joue comme une merde mais qui n'en fout pas une = apport 0

Je mets Gimenez, Mendoza et Koke dans le meme sac, celui des joueurs qui n'ont pas le niveau de la L1.
On a voulu jouer les dénicheurs de talent en recrutant un joueur de l'équipe B du Barca?? non du Real ?? de Malaga. Et en plus il n'était meme pas titulaire :peur:

Koke, on dirait un type qui a vu du foot à la télé et qui essaye de faire pareil, depuis.
mdr3
pascom

Message par pascom »

Koke, c'est son nez pointu qui me géne :peur:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Dec 13 2005, 03:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Dec 13 2005, 03:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais les deux santons là eux ils cassaient la barraque apparément, :eek: comme maçon peut être mais pas comme buteur. [/quote]
Où tu as vu qu'ils cassaient la barraque mdr3 :???:

Gimenez, laissons lui le bénéfice du doute, mais c'est le championnat suisse quand même !

Pour Mendoza, tu parles de la vidéo qu'on avait vu sur le forum là ? Mais même moi, on pourrait compiler mes plus beaux buts: tous extraordinaires !! :clap:
Je veux pas faire celui qui fait le malin par la suite, mais franchement, il suffisait de voir sa carrière pour voir qu'il ne peut rien nous apporter... :roll: Déjâ qu'il était limite à Bruges, dans le championnat belge, alors il est partit en Ukraine !

Recruter un tel joueur montre toute l'incompétence de nos dirigents, c'est à dire qu'il n'y a probablement aucune cellule d'observation pour le recrutement digne de ce nom, qu'un joueur n'est pas observé sur plusieurs mois (et saisons) et qu'en plus Anigo (ou un autre) a certainnement vu, comme nous, une cassette de bribes de matchs pour simple justification d'achat.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
butterfly15

De toute façon Diouf il a dit a propos de Ribéry, je le cite:

<!--QuoteBegin-Papounet+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Papounet)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->" Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ." [/quote]

Donc on pourra acheter 3 Koke, 4 Niang et 10 Gimenez avec ça :clap: , de quoi marquer 6 buts au moins :fier:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

C'est fou ça, chaque année on vend nos meilleurs joueurs et on rebatit avec des joueurs de merde, on devrait s'appeller Bouygues de Marseille :elephantrose:

urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 13 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 13 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué, je suce un joueur qui lui au moins fais toujours des efforts, que ce soit cette année ou l'année dernière. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs qui sont passés chez nous ces 2 dernières saisons.

C'est sur que c'est plus simple de sucer Niang juste parce qu'il a fait un seul bon match et de lui cracher dessus 2 semaines après.

Pour Koke ça était pareil ici. Remarque, c'est habituel. [/quote]
Il se bat, mais il a rien fait depuis deux ans, rien du tout, à part un joli dribble contre St Etienne, et un but contre Monaco non ? :peur:
J'aime bien, mais il est pas au niveau :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

don't touch à KOKe :mad: c' est mon chouchou depuis le départ de sychev :caid:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-Pascom+Dec 13 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Dec 13 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koke, c'est son nez pointu qui me géne :peur: [/quote]
mdr3 le cyrano de bergerac espagnol
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 13 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 13 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nice Matin :

Koke sur le départ

Le début de mercato approchant, les rumeurs se multiplient et la Cannebière n'échappe pas à la règle comme d’habitude. Déjà démuni en attaquant, Jean Fernandez va devoir gérer le cas Koke.

En effet, <span style='color:red'>l'espagnol de 22ans pense avoir fait le tour de l’Olympique de Marseille, </span>d’autant que ce dernier est rarement titulaire. Il rêve maintenant ouvertement de retrouver la Liga après deux années passées à Marseille.

Nancy, par l’intermédiaire de son président se montre aussi intéressé.

Il ne devrait plus logiquement faire partie de l’Olympique de Marseille pour très longtemps. Il serait suicidaire pour le staff marseillais de le laisser partir sans assurer son remplacement d’autant qu’avec la CAN, l’Olympique de Marseille devra se passer des services de Mamadou Niang.

Les rumeurs, sur un autre espagnol, Riki (Getafe) et un jeune Tchèque de 22 ans, Vaclav Sverkos (Borussia M'Gladbach) deviennent de plus en plus persistantes.
mdr3 Si Môôôssieur Koke la star espagnole pense avoir fait le tour, alors on n'a plus qu'à s'incliner mdr3 mdr3
Pauvre journaleux :blaz: [/quote]
Lol , sinon qui a réussi a faire le tour de son nez ?

Y'EN A QU'ON ESSSAYEZ ....
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Dec 13 2005, 03:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Dec 13 2005, 03:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Berbatov... Y en a qui arrivent à y croire ! mdr3  mdr3  mdr3

Oh les gars, vous croyez au Père Noël aussi ? :???: Franchement, c'est tellement utopique que je veux bien qu'on me foute un avatar de qui vous voulez jusqu'à la fin de l'année 2006 si jamais il venait à signer :lance: [/quote]
Quoté. :oops:

Même si comme l'ourson je n'y crois pas une seconde, par contre je garde mon avatar. :oops: [/quote]
Oh ben tu peux le quoter autant que tu veux ! :oops: Je serais tellement ravi de voir un mec comme Berbatov débarquer à Marseille que je suis prêt à sacrifier sans aucun regret mon avatar pendant un an ! :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Puis bon, quel risque de jouer un...

#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

De toute façon quand il parie plus gros, il ne tient pas parole. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-globiboulga+Dec 13 2005, 02:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Dec 13 2005, 02:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et puis après, hein faut juste qu'on se trouve un super milieu pour remplacer Lamouchi l'année prochaine quoi. Histoire qu'on finisse par être pris au sérieux.  :lance: [/quote]
Moi je vois bien Steven Gerrard... :coup: :lance: [/quote]
Avec Lampard alors ! :oops:

[Paga] Non, sérieusement, [/Paga] y'a deux milieux que j'aime bien et que je trouve très bons, c'est le p'tit Makoun de Lille :smilej: et Cheyrou... le frère de l'autre hein, celui qui sait jouer au foot ! :grinj:

Si on arrive à accrocher l'Europe ( :glagla: ) ça devrait pas nous coûter trop cher et on aurait un très très bon milieu... bon après pour la défense faudrait prendre un vrai latéral droit qui sait centrer, un bon libéro et payer un stage de désintox à Taiwo dans un établissement qui soigne les malades atteints de la Pérezite-Bourrinoïde aigüe et ce serait parfait. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 14 2005, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 14 2005, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> payer un stage de désintox à Taiwo dans un établissement qui soigne les malades atteints de la Pérezite-Bourrinoïde aigüe et ce serait parfait. :beer: [/quote]
mdr3
Image
Répondre