T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 12 2005, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 12 2005, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et dire qu'il a été un de ceux qui ont porté la flamme Olympique pour les JO de Turins :blaz: :blaz: :blaz: [/quote]
Ouais, j'ai lu ça. C'est scandaleux, y a pas d'autres mots. Comment un mec comme lui peut se permettre de porter la flamme Olympique, grand symbole de la paix s'il en est... Déjà qu'il n'a même pas été sanctionné pour son geste à l'issue du derby face à la Roma l'année dernière :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est maintenant que la ligue italienne va pouvoir joindre les actes aux mots dans sa lutte antiraciste. Mini une suspension jusqu'à la fin de la saison serait de bon alloi, mais bon j'y crois pas trop. :blaz:

Va fanculo Di Canio. :vahid:

A noter aussi les croix celtes déployées par les tifosi laziale. :blaz:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Si c'était que des croix celtes...
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Va crever.
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Je sais bien mais je ne parle que des images que j'ai vu de ce match. :oops:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 13 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 13 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

Va crever. [/quote]
+1 :beer: Besoin d'un sniper? Avec grand plaisir :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Joeuf

Message par Joeuf »

Il y aurait tellement de volontaires qu'il ressemblerait à un steak haché géant une fois exécuté. :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 12 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 12 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais, j'ai lu ça. C'est scandaleux, y a pas d'autres mots. Comment un mec comme lui peut se permettre de porter la flamme Olympique, grand symbole de la paix s'il en est... Déjà qu'il n'a même pas été sanctionné pour son geste à l'issue du derby face à la Roma l'année dernière :roll: [/quote]
Ah non je ne peux pas laisser dire ça. Il avait eu droit à une amende exorbitante au vu de son salaire...10 000€ :blaz:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Image

Image

Image

:vahid:

pas mal de vidéos sur le site pour les fans (notamment nyrod :winkv: )
thecure

Message par thecure »

une traduction siouplé ?
Nyrod

Message par Nyrod »

grazie mars :smilej: :beer:
j' y vais de ce pas :jump:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-thecure+Dec 13 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Dec 13 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une traduction siouplé ? [/quote]
"pour vous on archive les délits (dans le sens "on les enterre, on les efface") pour nous on jette les clés (des prisons)"

en gros y a deux poids deux mesures!
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Mars+Dec 13 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Dec 13 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mal de vidéos sur le site pour les fans (notamment nyrod :winkv: )[/quote]
nickel, un sacré vent, ça s' entend :grinj:

ambiance scandale, je kiff, je t' envi :deg:

ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Mars, t'as fait le déplacement jusqu'à là-bas ? :???: Ca a du bon d'habiter dans les Alpes -Maritimes ! :grinj:

Par contre, je sais pas ce qu'il se passe avec les sites hébergés chez Free, mais j'ai un vrai problème depuis 2-3 jours, c'est d'une lenteur incroyable ! :peur: Là j'essaye de télécharger quelques vidéos, mais je tourne à 10 ko/s à peine, alors qu'en tant normal ça carbure un max (entre 700 et 800 ko/s). Idem sur le site de Marcelo et sur tous les autres sites Free. Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

je sais pas, j' utilise flashget, et je trouve que ça va assez vite :hmm:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mars, t'as fait le déplacement jusqu'à là-bas ? :???: Ca a du bon d'habiter dans les Alpes -Maritimes ! :grinj:

Par contre, je sais pas ce qu'il se passe avec les sites hébergés chez Free, mais j'ai un vrai problème depuis 2-3 jours, c'est d'une lenteur incroyable ! :peur: Là j'essaye de télécharger quelques vidéos, mais je tourne à 10 ko/s à peine, alors qu'en tant normal ça carbure un max (entre 700 et 800 ko/s). Idem sur le site de Marcelo et sur tous les autres sites Free. Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi :???: [/quote]
Ca me fait pareil depuis 2-3 jours, un temps pour pour afficher les photos et surtout pour télécharger, même avec flashget.
#Thauvin2018
Winnie

Message par Winnie »

Ca dépend, c'est quoi que t'appelles "assez vite"... Parce qu'une vitesse de 10ko/s pour une connexion en 56k, c'est extraordinairement rapide par exemple ! :grinj: Alors que c'est tout pourri pour quelqu'un qui, comme moi, a du 10Mb ! :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 13 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 13 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me fait pareil depuis 2-3 jours, un temps pour pour afficher les photos et surtout pour télécharger, même avec flashget. [/quote]
Ah ben ça tombe bien puisque t'as le même abonnement que moi... Tu télécharges à quelle vitesse en moyenne sur ces sites ? :???: Parce que ça commence à être saoulant... :roll:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Dec 13 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Dec 13 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me fait pareil depuis 2-3 jours, un temps pour pour afficher les photos et surtout pour télécharger, même avec flashget. [/quote]
Ah ben ça tombe bien puisque t'as le même abonnement que moi... Tu télécharges à quelle vitesse en moyenne sur ces sites ? :???: Parce que ça commence à être saoulant... :roll: [/quote]
Avec flashget, bien moins de 10 ko/s :blaz: :blaz: :blaz:

Au lieu de 300 au moins, car je monte pas jusqu'à 700 moi.

Cela dit j'ai aussi beaucoup de soucis avec eMule depuis pas mal de temps, ça avance pas du tout mais alors pas du tout, par contre, niveau upload ça carbure :blaz:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Dites quelqu'un peut me passer un lien pour récupérer la vidéo des deux commentateurs du derby milanais de l'an dernier?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi :???: [/quote]
Moi j'ai pas de soucis avec Free, dégroupage total et je tourne toujours à 700-800 Ko/sec...
Neo'

Message par Neo' »

Trop de politique dans les stades ... je m'en fou du ché, je m'en fou des croix celtes, je m'en fou de la droite, de la gauche, si je viens au stade c'est pour le sport !

Edit : Mars, jolie les photos et vidéos :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Dec 13 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Dec 13 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop de politique dans les stades ... je m'en fou du ché, je m'en fou des croix celtes, je m'en fou de la droite, de la gauche, si je viens au stade c'est pour le sport ! [/quote]
:clap: :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est bien beau ces paroles mais on est entouré de "politique"

alors fermez les yeux si ça vous chante
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 14 2005, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 14 2005, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien beau ces paroles mais on est entouré de "politique"

alors fermez les yeux si ça vous chante [/quote]
:clap:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ce n'est pas fermer les yeux que de demander que dans les stades il n'y ai plus de drapeau du Ché, de croix celtique ou tout autre signe politique. On vient dans le stade pour le sport, pas pour parler politique ou autre...
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 13 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 13 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi :???: [/quote]
Moi j'ai pas de soucis avec Free, dégroupage total et je tourne toujours à 700-800 Ko/sec... [/quote]
T'as bien du pot parce que moi en plus de ces problèmes de vitesse (qui touchent uniquement les sites de Free) moi en ce moment j'ai de gros soucis de désynchronisations avec ma Freebox. Obligé ce soir de repasser sur mon bon vieux modem ADSL tellement ça devenait insupportable (il se passait pas 10 secondes sans que ma Freebox ne s'envoie en l'air). Hier soir ça m'a fait pareil, et ça a duré une heure. Et pareil le week-end de la semaine dernière. J'ose espérer que c'est juste temporaire, qu'ils sont en train de bosser sur les lignes (le dégroupage de ma zone est prévu pour le début de l'année 2006) et que c'est ça qui explique ces inexplicables coupures intempestives, sans quoi ils vont pas tarder à avoir de mes nouvelles ! :evil:
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-attila2001+Dec 14 2005, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Dec 14 2005, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien beau ces paroles mais on est entouré de "politique"

alors fermez les yeux si ça vous chante [/quote]
tout a fait d'accorrd, :beer:
je dirai meme plus dans le sens si la politique du couvernement continu dans ce sens... :peur:

Quand tu vois guillaume sarkozy vice president du medef et nicolas sarkozy premier ministre (officieusement bien sur), le lien entre la politique et la vie est vite fait...
rien que le fait de voir la pub Orange va devenir politique (ou est deja vu la privatisation de france telecom) :peur:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Weslo

Message par Weslo »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 14 2005, 01:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 14 2005, 01:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 13 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Dec 13 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi :???: [/quote]
Moi j'ai pas de soucis avec Free, dégroupage total et je tourne toujours à 700-800 Ko/sec... [/quote]
T'as bien du pot parce que moi en plus de ces problèmes de vitesse (qui touchent uniquement les sites de Free) moi en ce moment j'ai de gros soucis de désynchronisations avec ma Freebox. Obligé ce soir de repasser sur mon bon vieux modem ADSL tellement ça devenait insupportable (il se passait pas 10 secondes sans que ma Freebox ne s'envoie en l'air). Hier soir ça m'a fait pareil, et ça a duré une heure. Et pareil le week-end de la semaine dernière. J'ose espérer que c'est juste temporaire, qu'ils sont en train de bosser sur les lignes (le dégroupage de ma zone est prévu pour le début de l'année 2006) et que c'est ça qui explique ces inexplicables coupures intempestives, sans quoi ils vont pas tarder à avoir de mes nouvelles ! :evil: [/quote]
[hors sujet]Va faire un tour la <a href='http://www.aduf.org/index.php' target='_blank'>www.aduf.org/index.php</a> ... et pleure...
Ca fait pres d'un mois que ca dure, que ça touche de plus en plus de monde, et ils s'en battent les couilles du coté de chez free. De mon coté j'ai déjà fait opposition sur mon prochain prélévement. [fin du hors sujet]
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis pas en dégroupé moi, mais j'ai aussi des coupures intempestives de la part de Free...Parfois toutes les 20 secondes :peur: là ça à l'air d'aller un peu mieux...
Image
Répondre