<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 14 2005, 01:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 14 2005, 01:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Dec 13 2005, 11:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCiE @ Dec 13 2005, 11:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Dec 13 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Dec 13 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et pourtant je suis moi-même chez Free... Ca le fait pour tout le monde où c'est juste chez moi

[/quote]
Moi j'ai pas de soucis avec Free, dégroupage total et je tourne toujours à 700-800 Ko/sec... [/quote]
T'as bien du pot parce que moi en plus de ces problèmes de vitesse (qui touchent uniquement les sites de Free) moi en ce moment j'ai de gros soucis de désynchronisations avec ma Freebox. Obligé ce soir de repasser sur mon bon vieux modem ADSL tellement ça devenait insupportable (il se passait pas 10 secondes sans que ma Freebox ne s'envoie en l'air). Hier soir ça m'a fait pareil, et ça a duré une heure. Et pareil le week-end de la semaine dernière. J'ose espérer que c'est juste temporaire, qu'ils sont en train de bosser sur les lignes (le dégroupage de ma zone est prévu pour le début de l'année 2006) et que c'est ça qui explique ces inexplicables coupures intempestives, sans quoi ils vont pas tarder à avoir de mes nouvelles !

[/quote]
[hors sujet]Va faire un tour la <a href='
http://www.aduf.org/index.php' target='_blank'>
www.aduf.org/index.php</a> ... et pleure...
Ca fait pres d'un mois que ca dure, que ça touche de plus en plus de monde, et ils s'en battent les couilles du coté de chez free. De mon coté j'ai déjà fait opposition sur mon prochain prélévement. [fin du hors sujet]