Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
XXC
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par XXC »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Dec 2 2005, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Dec 2 2005, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je verrais bien le blog de Beyonder illustré par les petits personnages de Marcelo.[/quote]
Putaing ! mi tou !
No suce bitos, plutot klitos à gogo, mais les dessins de Marcelo sont fait pour le Petit Rossé ...
Quand au coup de vieux ... me gusta la castagna ... con Clara !

Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

ça déchire :beer:
XXC je connaissai pas ton travail, maintenant je suis :eek: devant celui ci

:beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Dec 2 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Dec 2 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça déchire :beer:
XXC je connaissai pas ton travail, maintenant je suis :eek: devant celui ci

:beer: [/quote]
+1
:clap:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 2 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 2 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Nov 30 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 30 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sera vraisemblablement un bouquin format poche avec des illustrations originales faites par un dessinateur.[/quote]
fichtre ! :eek: :mad:
traitre !!!! :fuck2:
Bon pour la peine, je révèle nos projets de BD qui n'ont jamais abouti ( mdr3 ), manque de temps, d'inspi et de je ne sais plus quoi :grinj:
pour une exquise esquisse, ça donnait ça :

Image

qu'est-ce que vous en pensez m'sieurs dames, ça vaut le coup d'être creusé ??? :coup: :roll: [/quote]
Autant en parler ici que plus tard en mp. En fait, j'ai parlé aux cahiers de tes illustrations en vue du bouquin. Ils sont emballés par l'idée mais veulent d'abord s'assurer auprès de la maison d'édition que le copyright South Park ne posera pas de problèmes d'ordre juridique. Je t'en dis plus dès que j'en sais plus. Et toi, tu penses que Trey Parker et Matt Stone peuvent te tomber sur la tronche si tu sors un livre ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Trop bien la mini BD de 3 vignettes, elle m'a bien fait délirer :clap:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-XXC+Dec 2 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (XXC @ Dec 2 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=si-ma-tante-en-avait,Dec 2 2005, 05:09 PM]
Image

[/quote]
C'est qui le minot à gauche de Orouma ?
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 2 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 2 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi, tu penses que Trey Parker et Matt Stone peuvent te tomber sur la tronche si tu sors un livre ? [/quote]
oh que oui.

ne rêve pas : y a des ayant-droit dans tous les pays du monde, pour tout. :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 30 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 30 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci  :beer:

C'est toujours un soulagement de voir que c'était pas si nul que je le craignais.

Rayon news, les cahiers m'ont fait part d'un contact avec une maison d'édition qui a le désir de publier le blog dès le mois de janvier. Ce sera vraisemblablement un bouquin format poche avec des illustrations originales faites par un dessinateur. C'est pour cette raison qu'ils souhaitent organiser  une rencontre à Marseille, histoire de rencontrer les éditeurs et de signer l'accord.

Rayon autre news, plus hypothétique là, c'est un contact avec un producteur de court métrage qui a l'intention de me proposer quelque chose mais je sais pas encore de quoi il en retourne. Là encore, je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf.

Sinon encore merci. Sans vos encouragements, j'aurais jamais eu le goût de m'y remettre.  :beer:[/quote]
:beer: et :beer: re- :beer:

tes premiers acheteurs-lecteurs seront ici :grinj:

XXC >> :respect: pour tes dessins :clap:

clara morgane incarnant leyla, tu viens de réaliser un vieux fantasme :vieux:

Marcelo >> vas-creuse, creuse... :basket: :thumbup2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Clara ne veut que k6 et moi à côté d'elle, veuillez avoir un peu de respect merci...

Bande de mecs qui retournent leur veste :mad:
#Thauvin2018
XXC

Message par XXC »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 2 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 2 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est qui le minot à gauche de Orouma ?[/quote]
Ribery ...
che13

Message par che13 »

Bravo Beyonder ! :clap:

Enfin a quoi bon repeter ce que nous avons tous dit mais je le fais quand meme : c'est parfait :beer: :smilej: :lance:

Et sinon grosse gavade XXC pour tes dessins :respect:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 2 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 2 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Autant en parler ici que plus tard en mp. En fait, j'ai parlé aux cahiers de tes illustrations en vue du bouquin. Ils sont emballés par l'idée mais veulent d'abord s'assurer auprès de la maison d'édition que le copyright South Park ne posera pas de problèmes d'ordre juridique. Je t'en dis plus dès que j'en sais plus. Et toi, tu penses que Trey Parker et Matt Stone peuvent te tomber sur la tronche si tu sors un livre ? [/quote]
Evidemment qu'ils peuvent me tomber sur la tronche... s'ils en ont vent... :grinj:
...Bien que j'en doute : ils ont d'autres chats à fouetter je pense et l'aura des illustrations ne dépasserait pas le petit cercle d'internautes férus de soccer... De plus l'esprit critique dévoloppé dans le DA me semble contraire à un matraquage en règle suite à création d'une parodie exploitant leur concept... :coup:
Même si on est obligé de remarquer que l'exploitation commerciale du filon South Park est assez importante, on ne peut s'empécher de croire que ce sont de grands gamins idéalistes au sens critique aigü, mais au grand coeur. :grinj:
Par contre les maisons d'édition et de gestion de droits d'auteurs risquent d'être plus à cheval sur le truc... :peur:
M'enfin, j'attend l'étude juridique des CdF, hein :hmph: :grinj:
(et tes idées de scénar :grinj: :oyé: )
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 3 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 3 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'aura des illustrations ne dépasserait pas le petit cercle d'internautes férus de soccer... [/quote]
P'tit joueur :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-XXC+Dec 3 2005, 08:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (XXC @ Dec 3 2005, 08:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Dec 2 2005, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 2 2005, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est qui le minot à gauche de Orouma ?[/quote]
Ribery ... [/quote]
Euh.. Non sans rire.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 3 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 3 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Evidemment qu'ils peuvent me tomber sur la tronche... s'ils en ont vent...  :grinj: 
...Bien que j'en doute : ils ont d'autres chats à fouetter je pense et l'aura des illustrations ne dépasserait pas le petit cercle d'internautes férus de soccer... De plus l'esprit critique dévoloppé dans le DA me semble contraire à un matraquage en règle suite à création d'une parodie exploitant leur concept...  :coup:
Même si on est obligé de remarquer que l'exploitation commerciale du filon South Park est assez importante, on ne peut s'empécher de croire que ce sont de grands gamins idéalistes au sens critique aigü, mais au grand coeur.  :grinj:
[/quote]
bon.

je répète mon post un peu plus haut : ils ont forcément des ayant-droit en France. ou plutôt des représentants de ceux qui possèdent la marque en France.

et là, quelle que soit la personnalité de nos joyeux lurrons auteurs du DA, ça ne concerne en rien les problèmes de droits qui vont se poser.

à partir du moment où on peut trouver en France des dvds, des tee-shirt et autre merchandising de South Park, ça veut dire qu'il ne faut surtout pas s'amuser à détourner ça sans entente préalable avec la "personne" qui a les droits pour la France.

au mieux, vous pourrez négocier la possibilité de détourner ça pour un bouquin SI VOUS VOUS ENTENDEZ AVEC EUX CE QUI SIGNIFIE LES CONTACTER.

sans déconner, sinon le risque est monumental. :peur:

c'est quelqu'un qui s'est déjà arraché les cheveux pour des samples et leur exploitation et dont la copine passe son temps à faire des aller-retour à la SACD pour des questions de droits et d'ayant-droits qui vous le dit. :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nyrod

Message par Nyrod »

c' est clair, on plaisante pas avec les droits d' auteur :peur:
si ça deviens commercial votre truc, va falloir contacté, et donné un pourcentage des gains à l' auteur et tout.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
XXC

Message par XXC »

<!--QuoteBegin-beyonder+Dec 3 2005, 09:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Dec 3 2005, 09:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... sans rire.[/quote]
Image

Le coup de vieux ... avec ou sans ... rire.

Image
beyonder

Message par beyonder »

Je viens d'avoir une personne de Bathysphère Productions au téléphone. Il m'a confirmé son intérêt pour le petit José. Il souhaite produire un programme court (genre un gars/une fille) qui tournerait sur une équipe de foot, pas nécessairement l'OM. Il va m'envoyer un mail plus explicatif et m'a demandé de réfléchir à l'idée.
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: :eek: tu vas écrire pour la télé :clap:

Qui dans le rôle du Petit José? :hmm:

Jean Benguigui? :???: André Pouce? mdr3 Nicolas Canteloup? :peur:

:beer:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je remercie Beyonder qui m'a permis d'avoir ce rôle merveilleux, c'est tellement plus facile d'être récompensé quand on bénéficie du travail d'un tel génie au scénario ! This is for you Beyo !

Image
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 c'est qui lui? mdr3
Image
attila2001

Message par attila2001 »

celui qui joue le rôle principal dans la série the shield, basée sur des flics ripoux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

:beer: je ne suis pas cette série, pour ça que je le connais pas :peur:
Image
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Dec 5 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Dec 5 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je remercie Beyonder qui m'a permis d'avoir ce rôle merveilleux, c'est tellement plus facile d'être récompensé quand on bénéficie du travail d'un tel génie au scénario ! This is for you Beyo !

Image [/quote]

Lui je le vois plus dans la peau d'Acariesse mdr3 mdr3
urba

Message par urba »

mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> André Pouce? mdr3 [/quote]
Si c'est lui qui l'incarne, je me la coupe et je me la mange. :oops:
beyonder

Message par beyonder »

André Pouce est plus ou moins décédé. Forcément, il aura du mal :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Si c'est juste un chauve qu'il te faut, autant faire participer les copains et prendre Waff ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-marcelo+Dec 2 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Dec 2 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
J'avais pas vu le petit détail qui tue au niveau de l'entre-jambe du Petit José ! mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

C'est énorme !
Le détail qui tue. Quel orfèvre ce marcelo :grinj:
Répondre