Pes 5
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
sauf que ....

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 25 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 25 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 25 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 25 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je passe en pes5 pc maintenant, trop facile sur ps2
changement quand même au niveau graphisme joueur sur pc ils se ressemblent tous je trouve
tous des tringles à rideau, sinon kif kif bouriquot, à part les chargement sont 10 fois plus rapide
en tout cas pour un jeu que j'ai DWL ça le fait bien
Ah si ya des joueurs pour le online
[/quote]
Si tu l'a bien DWL comme tu le dis, le online c'est dans ton squal
[/quote]
Bah j'ai le mode online il me manque juste le mot de passe

Ah si ya des joueurs pour le online

Si tu l'a bien DWL comme tu le dis, le online c'est dans ton squal

Bah j'ai le mode online il me manque juste le mot de passe

- yanomval
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 25 2005, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 25 2005, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niqué yanouille
[/quote]
j'ai pas dit mon dernier mot, ça devrait pas être trop dur à trouver 

- yanomval
C'est pas bien d'acheter les jeux
Voilà le genre de post que je trouve:
en gros j'ai achete , oui ACHETE une version de PES5 sur PC pour jouer en ligne et quel bonheur, il se trouve que mon "code d'enregistrement" s'est fait piraté !!!
Resultat je ne peux pas jouer en ligne... genial
J'ai telephone a Konami, la seule solution : ATTENDRE qu'au japon ils aient termine je sais pas quoi pour traquer les "pirates" pour que j'ai enfin un code valide
en gros j'ai donne mes coordonnes et j'ai plus qu'a attendre un hypothetique coup de fil...
autant aller chopper une cle pirate dans ce cas.. c un comble quand on a une version ORIGINALE
serieux ca m'enerve trop.. j'aurais mieux fait de le chopper sur emule, si c'est pour avoir mon compte desactive dans un mois...

Voilà le genre de post que je trouve:
en gros j'ai achete , oui ACHETE une version de PES5 sur PC pour jouer en ligne et quel bonheur, il se trouve que mon "code d'enregistrement" s'est fait piraté !!!
Resultat je ne peux pas jouer en ligne... genial
J'ai telephone a Konami, la seule solution : ATTENDRE qu'au japon ils aient termine je sais pas quoi pour traquer les "pirates" pour que j'ai enfin un code valide
en gros j'ai donne mes coordonnes et j'ai plus qu'a attendre un hypothetique coup de fil...
autant aller chopper une cle pirate dans ce cas.. c un comble quand on a une version ORIGINALE
serieux ca m'enerve trop.. j'aurais mieux fait de le chopper sur emule, si c'est pour avoir mon compte desactive dans un mois...

- Neo'
- nicom93
Champions
nous sommes champions avec Tottenham
Mercato :
Echange Odemwingie-Owen
( + thunes pour le jeu )
Echange Davids-De Guzman
( + thunes pour le jeu )
Echange King-Van Buyten
( + thunes pour le jeu )
Non renouvellement du contrat de papy Naybet
Ce qui nous fait :
-------------Robinson----------------
Lee-----VB-----Yépes-----Matthieu---
--------Sean Davis---De Guzman----
--Routledge----------------Park----
-------Owen-------Robbie Keane----
Banc : Mido, Defoe, Carrick, Andy Reid, Tainio, Edman, Pamarot, Gardner entre autres
Mais jeu toujours aussi baiseur, je en change pas d'avis

Mercato :
Echange Odemwingie-Owen

Echange Davids-De Guzman

Echange King-Van Buyten

Ce qui nous fait :
Banc : Mido, Defoe, Carrick, Andy Reid, Tainio, Edman, Pamarot, Gardner entre autres

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Champions
nous sommes champions avec Tottenham
Mercato :
Echange Odemwingie-Owen
( + thunes pour le jeu )
Echange Davids-De Guzman
( + thunes pour le jeu )
Echange King-Van Buyten
( + thunes pour le jeu )
Ce qui nous fait :
[/quote]
Après un passage en 3-5-2 en cours de saison et le recrutement d'Owoyemela ( je crois que ça s'écrit comme ça ) , victoire en coupe contre Milan 3-2
( après avoir été menés 2-1 à 15 minutes de la fin
mais magifique changement tactique, passage en 3-4-3
), victoire en Champion's league contre le Real 2-1
( avec 5 arrêts décisifs de Casillas, 1 barre et 2 poteaux
), et à 4 journées de la fin, 1 point (
) d'avance sur Arsenal :glagla:
A noter que j'ai marqué un but de folie avec Defoe voilà 2 ou 3 matches, frappe de 35 mètres minimum dans la lunette, le goal était un peu avancé

Mercato :
Echange Odemwingie-Owen

Echange Davids-De Guzman

Echange King-Van Buyten

Ce qui nous fait :

Après un passage en 3-5-2 en cours de saison et le recrutement d'Owoyemela ( je crois que ça s'écrit comme ça ) , victoire en coupe contre Milan 3-2

A noter que j'ai marqué un but de folie avec Defoe voilà 2 ou 3 matches, frappe de 35 mètres minimum dans la lunette, le goal était un peu avancé

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

J'ai créé un groupe francophone (avec 4 clubs les plus prés de la france)
5 étoiles (6 étoiles, c'est cohérent au fait?)
Année 1 en L2. Equipe de base. Je finis 2ème mais gagné la coupe. Niang commence à marquer.
Année 2 en L1. J'achete Diego et Farfan et à la mi-saison, Messi et DD! Je finis 2ème derriére Moco en effectuant une grosse remontée à partir de la mi-saison. Perdu au 2ème tour contre le P. (0-1 domicile et 0-0 au P.)
Année 3. J'échange Niang contre Rooney et Déhu contre Hédinga (machin), j'aime bien jouer avec des minots.
2 matches, 2 victoires, 4 buts de DD.
Pour ma part, j'ai une tactique osée mais qui ne doit pas marcher online:
-------------------------------------Barthez (35 ans,

------Hedinga ou André Luis(un truc comme ça) Cesar--------Ba (il progresse

---------------------------Cana ou Leypti N'Diaye----------------
---------------------Ribery-----------------------Nasri----------------
Farfan-----------------------------------------------------------Messi
-----------------Rooney------------------DD (obligé

- nicom93
- Franckette de Papeete
- Totor
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était trop dur de donner la possibilité au joueur de changer la compo de la poule?
[/quote]
Ouais ça c'est ultra-gonflant. C'est même la raison pour laquelle je ne joue plus à ce jeu depuis 10 jours. Faut se refarcir une LDM depuis le début pour reformer d'autres ligues...ça pète les boules

Ouais ça c'est ultra-gonflant. C'est même la raison pour laquelle je ne joue plus à ce jeu depuis 10 jours. Faut se refarcir une LDM depuis le début pour reformer d'autres ligues...ça pète les boules

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- nicom93
<!--QuoteBegin-totor de cahors+Dec 20 2005, 09:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Dec 20 2005, 09:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était trop dur de donner la possibilité au joueur de changer la compo de la poule?
[/quote]
[/quote]
Nous sommes d'accord

Nous sommes d'accord

- Ultraom27
- nicom93
-
- Ultraom27
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh ben tu dois pas être le seul hein, ça a failli m'arriver aussi
On vient de jouer là avec mon frère, on a rien fait, rien ou presque
4 matches, 4 fois on s'est fait chié, il se passe rien
[/quote]
Pétard sur pes 4 je fesais du 5-0 en six étoiles
Maintenant, j'arrive même pas à marquer un but :cry2:

On vient de jouer là avec mon frère, on a rien fait, rien ou presque

4 matches, 4 fois on s'est fait chié, il se passe rien

Pétard sur pes 4 je fesais du 5-0 en six étoiles

Maintenant, j'arrive même pas à marquer un but :cry2:
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- nicom93
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...
:cry2: [/quote]
T'es bien un supporter de Lyon toi :thumbup2:

T'es bien un supporter de Lyon toi :thumbup2:

- Ultraom27
Forumiste membre 446 et dit "Nicom" 
Vous ne direz plus de propos méchants et synique au lyonnais ou je ferais appel à mes compétences de redressements cybertique
Avec mes sentiments

Vous ne direz plus de propos méchants et synique au lyonnais ou je ferais appel à mes compétences de redressements cybertique

Avec mes sentiments

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...
T'es bien un supporter de Lyon toi :thumbup2: [/quote]
Ca m'étonne pas de la part d'un gars qui se fait chier en jouant à PES 5, ce qui en dit long sur son niveau. T'es bien un supporter de l'homme toi

Ca m'étonne pas de la part d'un gars qui se fait chier en jouant à PES 5, ce qui en dit long sur son niveau. T'es bien un supporter de l'homme toi

- Neo'
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...
[/quote]

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Totor
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...
Moi c'est pareil j'assure comme une bête Je viens de me refaire les 8ème de LDC avec le PSV
Et après avoir laminé les quenelles en 8ème, je me suis tapé la Juve en 1/4 et j'ai ridiculisé Liverpool en 1/2
Par contre j'ai perdu en finale aux pénaltys contre le Real mais il me manquait Cocu et Venegor of machinchose qui étaient suspendus. Faut que je mette au Xbox live de toute urgence 

Moi c'est pareil j'assure comme une bête Je viens de me refaire les 8ème de LDC avec le PSV

Le Totor's Club ne lache rien

- nicom93
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...
[/quote]
J'te prends quant tu veux. Avec l'OM 93 tiens

J'te prends quant tu veux. Avec l'OM 93 tiens

-