Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Niqué yanouille :grinj:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

sauf que .... :oops: :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

:mad:

sauf que quoi ? :eek:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

feur.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

:coup: si ce que j' ai lu sur certain forum se confirme, ça sera in the nc :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 25 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 25 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 25 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 25 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je passe en pes5 pc maintenant, trop facile sur ps2 :oops: changement quand même au niveau graphisme joueur sur pc ils se ressemblent tous je trouve :roll: tous des tringles à rideau, sinon kif kif bouriquot, à part les chargement sont 10 fois plus rapide :smilej: en tout cas pour un jeu que j'ai DWL ça le fait bien :grinj:
Ah si ya des joueurs pour le online :beer: [/quote]
Si tu l'a bien DWL comme tu le dis, le online c'est dans ton squal :peur: [/quote]
Bah j'ai le mode online il me manque juste le mot de passe :coup:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 25 2005, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 25 2005, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niqué yanouille :grinj: [/quote]
:grinj: j'ai pas dit mon dernier mot, ça devrait pas être trop dur à trouver :grinj:
yanomval

Message par yanomval »

C'est pas bien d'acheter les jeux :oops:

Voilà le genre de post que je trouve:

en gros j'ai achete , oui ACHETE une version de PES5 sur PC pour jouer en ligne et quel bonheur, il se trouve que mon "code d'enregistrement" s'est fait piraté !!!
Resultat je ne peux pas jouer en ligne... genial
J'ai telephone a Konami, la seule solution : ATTENDRE qu'au japon ils aient termine je sais pas quoi pour traquer les "pirates" pour que j'ai enfin un code valide
en gros j'ai donne mes coordonnes et j'ai plus qu'a attendre un hypothetique coup de fil...
autant aller chopper une cle pirate dans ce cas.. c un comble quand on a une version ORIGINALE
serieux ca m'enerve trop.. j'aurais mieux fait de le chopper sur emule, si c'est pour avoir mon compte desactive dans un mois...
Neo'

Message par Neo' »

Lol bah le gars a pas de chance, moi je m'en fou je me dis que sa n'arrive qu'aux autres :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

Champions :yeah: nous sommes champions avec Tottenham :fier:
Mercato :

Echange Odemwingie-Owen :clap: :clap: :clap: ( + thunes pour le jeu )
Echange Davids-De Guzman :smilej: ( + thunes pour le jeu )
Echange King-Van Buyten :beer: ( + thunes pour le jeu )
Non renouvellement du contrat de papy Naybet mdr3

Ce qui nous fait :

-------------Robinson----------------
Lee-----VB-----Yépes-----Matthieu---
--------Sean Davis---De Guzman----
--Routledge----------------Park----
-------Owen-------Robbie Keane----

Banc : Mido, Defoe, Carrick, Andy Reid, Tainio, Edman, Pamarot, Gardner entre autres :grinj:

Mais jeu toujours aussi baiseur, je en change pas d'avis :roll:
Image
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

En ce qui me concerne, je viens de terminer ma deuxième saison en D1 à la 2ème place derrière Chelsea avec 10 points de retard mais je vais les fumer lors la prochaine... :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 5 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 5 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Champions :yeah: nous sommes champions avec Tottenham :fier:
Mercato :

Echange Odemwingie-Owen :clap: :clap: :clap: ( + thunes pour le jeu )
Echange Davids-De Guzman :smilej: ( + thunes pour le jeu )
Echange King-Van Buyten :beer: ( + thunes pour le jeu )
Non renouvellement du contrat de papy Naybet mdr3

Ce qui nous fait :

-------------Robinson----------------
Lee-----VB-----Yépes-----Matthieu---
--------Sean Davis---De Guzman----
--Routledge----------------Park----
-------Owen-------Robbie Keane----

Banc : Mido, Defoe, Carrick, Andy Reid, Tainio, Edman, Pamarot, Gardner entre autres :grinj:

Mais jeu toujours aussi baiseur, je en change pas d'avis :roll: [/quote]
Après un passage en 3-5-2 en cours de saison et le recrutement d'Owoyemela ( je crois que ça s'écrit comme ça ) , victoire en coupe contre Milan 3-2 :yeah: ( après avoir été menés 2-1 à 15 minutes de la fin :peur: mais magifique changement tactique, passage en 3-4-3 :fier: ), victoire en Champion's league contre le Real 2-1 :yeah: ( avec 5 arrêts décisifs de Casillas, 1 barre et 2 poteaux :blaz: ), et à 4 journées de la fin, 1 point ( :peur: ) d'avance sur Arsenal :glagla:
A noter que j'ai marqué un but de folie avec Defoe voilà 2 ou 3 matches, frappe de 35 mètres minimum dans la lunette, le goal était un peu avancé :clap:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:beer:

J'ai créé un groupe francophone (avec 4 clubs les plus prés de la france)
5 étoiles (6 étoiles, c'est cohérent au fait?)

Année 1 en L2. Equipe de base. Je finis 2ème mais gagné la coupe. Niang commence à marquer.
Année 2 en L1. J'achete Diego et Farfan et à la mi-saison, Messi et DD! Je finis 2ème derriére Moco en effectuant une grosse remontée à partir de la mi-saison. Perdu au 2ème tour contre le P. (0-1 domicile et 0-0 au P.)
Année 3. J'échange Niang contre Rooney et Déhu contre Hédinga (machin), j'aime bien jouer avec des minots.
2 matches, 2 victoires, 4 buts de DD.

Pour ma part, j'ai une tactique osée mais qui ne doit pas marcher online:

-------------------------------------Barthez (35 ans, :fier: )-----------

------Hedinga ou André Luis(un truc comme ça) Cesar--------Ba (il progresse :coup:)

---------------------------Cana ou Leypti N'Diaye----------------

---------------------Ribery-----------------------Nasri----------------

Farfan-----------------------------------------------------------Messi

-----------------Rooney------------------DD (obligé :fier: )-------------
nicom93

Message par nicom93 »

Tu joues avec Ribéry? :peur: il est trop nul dans le jeu :peur:

Bon sinon, ayé on est champion :yeah:
Et on a un beau petit pactole de...72000 crédits :eek: :eek: ...problème : on en a marre de jouer toujours les mêmes équipes :roll: c'était trop dur de donner la possibilité au joueur de changer la compo de la poule? :blaz:
Image
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

c'est prévu mais il faut que tu achètes l'option dans le magasin (10.000 je crois...)
:grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
nicom93

Message par nicom93 »

Non c'est pas, ça c'est l'option qui te permet d'avoir le nombre de crédits que tu désires au début de ta partie PES :peur:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Comment enlever les transferts de joueurs classiques comme Cruyff et cie? :???:

Vous avez vu les stats de Cruyff justement? C'est surtout les positions sur le terrain mdr3
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était trop dur de donner la possibilité au joueur de changer la compo de la poule? :blaz: [/quote]
Ouais ça c'est ultra-gonflant. C'est même la raison pour laquelle je ne joue plus à ce jeu depuis 10 jours. Faut se refarcir une LDM depuis le début pour reformer d'autres ligues...ça pète les boules :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Dec 20 2005, 09:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Dec 20 2005, 09:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 19 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 19 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était trop dur de donner la possibilité au joueur de changer la compo de la poule? :blaz: [/quote]
Ouais ça c'est ultra-gonflant. C'est même la raison pour laquelle je ne joue plus à ce jeu depuis 10 jours. Faut se refarcir une LDM depuis le début pour reformer d'autres ligues...ça pète les boules :mad: [/quote]
Nous sommes d'accord :beer:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

PES 5 est trop dur :cry2:

j'ai déjà casser une manette :blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

Oh ben tu dois pas être le seul hein, ça a failli m'arriver aussi :blaz:
On vient de jouer là avec mon frère, on a rien fait, rien ou presque :roll:
4 matches, 4 fois on s'est fait chié, il se passe rien :blaz:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau... :deg: :cry2:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oh ben tu dois pas être le seul hein, ça a failli m'arriver aussi :blaz:
On vient de jouer là avec mon frère, on a rien fait, rien ou presque :roll:
4 matches, 4 fois on s'est fait chié, il se passe rien :blaz: [/quote]
Pétard sur pes 4 je fesais du 5-0 en six étoiles :peur:

Maintenant, j'arrive même pas à marquer un but :cry2:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau... :deg: :cry2: [/quote]
T'es bien un supporter de Lyon toi :thumbup2:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Forumiste membre 446 et dit "Nicom" :mad:

Vous ne direz plus de propos méchants et synique au lyonnais ou je ferais appel à mes compétences de redressements cybertique :oops:

Avec mes sentiments :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...  :deg:  :cry2: [/quote]
T'es bien un supporter de Lyon toi :thumbup2: [/quote]
Ca m'étonne pas de la part d'un gars qui se fait chier en jouant à PES 5, ce qui en dit long sur son niveau. T'es bien un supporter de l'homme toi :oops: :grinj:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...  :deg:  :cry2: [/quote]
Ca m'étonne pas de la part d'un gars qui se fait chier en jouant à PES 5, ce qui en dit long sur son niveau. T'es bien un supporter de l'homme toi :oops: :grinj: [/quote]
Image
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...  :deg:  :cry2: [/quote]
Moi c'est pareil j'assure comme une bête Je viens de me refaire les 8ème de LDC avec le PSV :grinj: Et après avoir laminé les quenelles en 8ème, je me suis tapé la Juve en 1/4 et j'ai ridiculisé Liverpool en 1/2 :fier: Par contre j'ai perdu en finale aux pénaltys contre le Real mais il me manquait Cocu et Venegor of machinchose qui étaient suspendus. Faut que je mette au Xbox live de toute urgence :oops:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Dec 29 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Dec 29 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Dec 29 2005, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Dec 29 2005, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Poualala chuis trop fort. avec un pote on a gagné la CdM d'un coup en 6 étoiles avec une finale d'anthologie. Maintenant, j'attends que d'autres potes s'amméliorent un peu, parce que pour l'instant, chuis intouchable. Si seulement je pouvais jouer en réseau...  :deg:  :cry2: [/quote]
Ca m'étonne pas de la part d'un gars qui se fait chier en jouant à PES 5, ce qui en dit long sur son niveau. T'es bien un supporter de l'homme toi :oops: :grinj: [/quote]
J'te prends quant tu veux. Avec l'OM 93 tiens :coup:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

J'te prends avec l'OM 2005, j'ai peur de rien :mad: :grinj:
Répondre