<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va peut etre m'accuser de chauvinisme (ou de drogué) mais je pense qu'un gars comme Ribery apporte bcp plus qu'une star mondiale comme Beckham ou Robinho.
Quand on voit la production de ces joueurs depuis qq années,on se demande pourquoi sont ils si haut dans la hierarchie mondiale.
Robinho sait faire des passements de jambes mais j'ai une dizaine de match de lui en tete et franchement y'a pas grand chose (sera t il le prochain Denilson).
Quant à Beckham, à part ses coups francs ou son époque mancunienne (ailier droit) c'est du meme accabit que Robinho.
Et Cris qui a couté 3M€ par rapport à Sergio Ramos (20M€ d'environ

)
Bref, le Real c'est dramatique depuis 2-3 ans et c'est pas pret de s'arreter. [/quote]
J'suis pas loin de penser la même chose pour Robinho. C'est un joueur qui est peut-être spectaculaire et agréable à voir jouer, mais niveau efficacité c'est au ras des paquerettes. Quant à Beckham, ça fait des années que je dis que ce joueur est extrêmement surcôté. Il est certes excellent sur coups-de-pied arrêtés mais son apport dans le jeu frise le néant.
Pour ce qui est de leur défense, y a un truc que je comprendrais sans doute jamais : pourquoi ont-ils revendus au bout d'une seule petite saison Walter Samuel alors qu'il s'agit d'un des tous meilleurs défenseurs au monde à l'heure actuelle ?:hmm: