La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-fennec le grec+Nov 23 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Nov 23 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les commentateurs presument deschamps ou le guen comme possibles successeurs luxemburgo mdr3 mdr3

ils preferent pas un entraineur plutot !!!!!
[/quote]
Alors là, je ne suis pas d'accord.Le Guen et Deschamps ont prouvé qu'ils avaient des compétences.Il faut arreter de dénigrer les produits francais et glorifier les étrangers.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec le grec+Nov 23 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Nov 23 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les commentateurs presument deschamps ou le guen comme possibles successeurs luxemburgo  mdr3  mdr3

[/quote]
Alors là, je ne suis pas d'accord.Le Guen et Deschamps ont prouvé qu'ils avaient des compétences.Il faut arreter de dénigrer les produits francais et glorifier les étrangers. [/quote]
Oui d'accord avec ça. :beer: Et ça fait mal de le dire mais à mon sens, peut-être encore plus Le Guen que Deschamps.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

il etait aucunement question de faire du dénigrement imbecile. Le guen et deschamps n'ont pas l'experience necessaire pour diriger "efficacement " ce club .... et ces joueurs. ( et ceci est encore plus criant pour deschamps).

ceci, n'est que mon avis, et il ne s'agit pas de dire que c'est toujours mieux ailleurs.

j'ai simplement ajouter une pointe d'humour a mon propos :smilej:

j'verrais bien domenech a madrid mdr3 mdr3 mdr3 ( ce serait bien pour l'equipe de france)
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Fennec

Message par Fennec »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec le grec+Nov 23 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fennec le grec @ Nov 23 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les commentateurs presument deschamps ou le guen comme possibles successeurs luxemburgo  mdr3  mdr3

[/quote]
Alors là, je ne suis pas d'accord.Le Guen et Deschamps ont prouvé qu'ils avaient des compétences.Il faut arreter de dénigrer les produits francais et glorifier les étrangers. [/quote]
je propose

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>GUY ROUX</span> :yeah: :yeah:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On va peut etre m'accuser de chauvinisme (ou de drogué) mais je pense qu'un gars comme Ribery apporte bcp plus qu'une star mondiale comme Beckham ou Robinho.
Quand on voit la production de ces joueurs depuis qq années,on se demande pourquoi sont ils si haut dans la hierarchie mondiale.
Robinho sait faire des passements de jambes mais j'ai une dizaine de match de lui en tete et franchement y'a pas grand chose (sera t il le prochain Denilson).
Quant à Beckham, à part ses coups francs ou son époque mancunienne (ailier droit) c'est du meme accabit que Robinho.

Et Cris qui a couté 3M€ par rapport à Sergio Ramos (20M€ d'environ :peur: )

Bref, le Real c'est dramatique depuis 2-3 ans et c'est pas pret de s'arreter. [/quote]
J'suis pas loin de penser la même chose pour Robinho. C'est un joueur qui est peut-être spectaculaire et agréable à voir jouer, mais niveau efficacité c'est au ras des paquerettes. Quant à Beckham, ça fait des années que je dis que ce joueur est extrêmement surcôté. Il est certes excellent sur coups-de-pied arrêtés mais son apport dans le jeu frise le néant.

Pour ce qui est de leur défense, y a un truc que je comprendrais sans doute jamais : pourquoi ont-ils revendus au bout d'une seule petite saison Walter Samuel alors qu'il s'agit d'un des tous meilleurs défenseurs au monde à l'heure actuelle ?:hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 23 2005, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 23 2005, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ce qui est de leur défense, y a un truc que je comprendrais sans doute jamais : pourquoi ont-ils revendus au bout d'une seule petite saison Walter Samuel alors qu'il s'agit d'un des tous meilleurs défenseurs au monde à l'heure actuelle ?:hmm: [/quote]
It's the Real touch :grinj:
Image

si-ma-tante-en-avait

Cheva vient de marquer contre les turcs.Mais combien de buts va t il marquer ce soir ??? :hmm:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cheva vient de marquer contre les turcs.Mais combien de buts va t il marquer ce soir ??? :hmm: [/quote]
mdr3
Image

si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Nov 23 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Nov 23 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 23 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 23 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cheva vient de marquer contre les turcs.Mais combien de buts va t il marquer ce soir ???  :hmm: [/quote]
mdr3 [/quote]
:grinj:

A cause de l'autre,à chaque fois que je vais voir Cheva devant les cages je vais me dire "tiens un but". C'est un peu comme lorsqu'on matte un film de boules et qu'on sait deja ce que va faire le plombier une fois dans la salle de bain de la dindasse en tenue legere :mad:
Totor

Message par Totor »

C'est pas mal Gilardino. Ca coute combien? :grinj:
Image

Totor

Message par Totor »

Putain Cheva :eek: Qu'est-ce que j'aime ce joueur :love:
Image

si-ma-tante-en-avait

Il m'a feinté trois fois cheva :grinj:
Totor

Message par Totor »

Oh la la Cheva! R1 + R2 pour s'amener le ballon :grinj: Il aurait pu en mettre 6 dans ce match :eek:
Image

Totor

Message par Totor »

Oh la défense des Turcs mdr3 Ils ont lancés un défi à celle du Real ou quoi?
Image

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 23 2005, 10:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 23 2005, 10:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à Beckham, à part ses coups francs ou son époque mancunienne (ailier droit) c'est du meme accabit que Robinho. [/quote]
:mad:

Et Jouninio, tu lui enlèves ses coups francs et son époque Lyonnaise et c'est du même Jean Caby <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(a dit bon appétit)</span> que Riménèze ? :hmph:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Sans mentir, quand j'ai écrit ça, j'ai pensé à toi d'entrée en me disant : "si Buddy voit ça, il va me tomber sur le rable ! :oops:"... Bah ça a pas loupé ! :grinj:

Edit : En plus ce quote porte mon nom alors que la phrase n'est pas de moi... :mad: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Mais bon, j'en pense pas moins ! :oops: </span>
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui, bon, vous dites la même chose ! :oops: :grinj:

N'empêche, il gâche son talent dans cette équipe mon poulain ! :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

ah cheva est magique... :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Putain qu'é burnes ces madrilènes :nawak: :nawak: :nawak:

Se prendre un but de la sorte en laissant quasiement seul Carew dans la surface :nawak:

Maintenant on peut se gratter pour que Lyon se prenne un Chelsea ou un Milan AC au prochain tour :deg:
Niko

Message par Niko »

Bé ils se sont bien fait sortir par le PSV l'an passé
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 24 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 24 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain qu'é burnes ces madrilènes :nawak: :nawak: :nawak:

Se prendre un but de la sorte en laissant quasiement seul Carew dans la surface :nawak:

Maintenant on peut se gratter pour que Lyon se prenne un Chelsea ou un Milan AC au prochain tour :deg: [/quote]
chelsea peut encore finir 2 eme :beer:

pareil pour milan , la juve , le bayern :grinj:

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

La Juve est prenable, même si l'attaque cartonne, enfin c'est quand même le niveau très haut dessus du Real, le Bayern ? Ouais bof, c'est plus ce que c'était.

J'aimerai bien les voir au moins pour une fois face à un vrai gros calibre, Milan AC par exemple.
prauwill

Message par prauwill »

la juve est un plus gros que le milan pour moi...
champion d italie quoi... :grinj:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 24 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 24 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le Bayern ? Ouais bof, c'est plus ce que c'était.

[/quote]
Le Bayern est bien plus fort maintenant à mon sens :peur: Bonne défense, grosse attaque, milieu digne de ce nom...Franchement un candidat à la victoire en LDC :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

et largment au dessus de lyon pour moi.. meme si leur banc manque de profondeur

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Largement je sais pas, mais au dessus il me semble oui...Enfin disons que je l'espère :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La Juve est une équipe vraiment impressionante, ils prennent pas beaucoup de buts, sauf contre le Milan, ne marquent pas forcément beaucoup par rapport aux autres équipes, mais les victoires sont là...
#Thauvin2018
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Comme Lyon quoi :grinj:

Bon ok on a été un peu minable hier mais c'était un match sans enjeu, ça s'est senti en première mi-temps :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Le Lyonnais nous fait pas de la lèche steuplait :oops:
Ton équipe est la meilleure au monde, t'as le droit de le dire :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 24 2005, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 24 2005, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Lyonnais nous fait pas de la lèche steuplait :oops:
Ton équipe est la meilleure au monde, t'as le droit de le dire :oops: [/quote]
:grinj:
Dans les milieux autorisés (les bouchons Lyonnais quoi), on dit même que Lyon deviendra la plus fantastique équipe de tous les temps d'ici 10 ans :oops:
Image

Répondre