[après visionnage de 143 films] Carlito's way

Ouf

5) The salton sea ?malachi a écrit :J'en poste quelques unes. Peut être un peu compliquée mais bon...![]()
1-Finalement, il saute du haut d'une falaise pour partir à jamais dans un petit bateau. Son compagnon d'infortune pensait que, sûrement, il ne survivrait à une pareille chute. Ce dernier a préfèré rester, seul, puisqu'il n'avait plus rien à attendre de la civilisation, celle qui aurait dû le libérer de l'enfer n'ayant jamais payé.
2-A la fin, ce garcon chétif devenu fou mourra terrassé par la folie provoquée par celle dont il avait toujours rêvé. Une copine meurtrière qui, même vieille de plusieurs dizaines d’années, n’avait eu aucun mal à rattraper le pauvre garçon autrefois racaille du lycée, aujourd’hui proie d'une si belle bête .
3-A la fin, ce bon vieux salopard fait une chute libre du haut d’un pont. Encore vivant, son propre camion, outil principal des méfaits, se chargera de l’achever.
4-A la fin, celui qui rapporte les faits sur un papier ne sait pas qui il a vu monter dans la voiture avec la fille ; celle qui les rapprochait peut être le plus. C’était les 2 meilleurs, l’un a probablement survécu l’autre pas. Alors, qui ? 2 fins différentes pour 2 hypothèses plausibles.
5-A la fin, long monologue du personnage principal. Trompétiste, il avait perdu sa copine. Il ne sait pas qui il est mais il a vraiment ses chances.
G.bedecarrax a écrit :A vos claviers!
1/ Après avoir été démasqué, le tueur se "transforme" en taupe et manque de s'échapper en creusant un trouLe téléphone sonne toujours deux fois
2/ A la fin elle rentre chez elle avec tous ses doigts de piedThe Big Lebowski
3/ A la fin il enfile sa tenue de sport et joue au rugby avec une bombeBattle Royale 2
4/ A la fin le mec y meurt en mangeant une canette de biere, et la mobilette se suicide en s'faisant couler une bielleMa chanson leur a pas plu
5/ A la fin ils sont potesBlanche neige et les 7 mercenaires
scalpette a écrit :moi j'vais faire dans la categorie facile, parce que y'a pas d'raison que y'en ait que pour les gens qui voient toutes les daubes![]()
![]()
2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre.![]()
The man who cried ?
4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes![]()
Philadelphia
5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies
Sais pas(c'est pas le titre, c'est juste que je ne connais pas la réponse)
Kieros a écrit :Allez, c'est reparti, j'me charge à ce qu'il reste de scalp
scalpette a écrit :moi j'vais faire dans la categorie facile, parce que y'a pas d'raison que y'en ait que pour les gens qui voient toutes les daubes![]()
![]()
2°/ A la fin, la femme est à l'opera et regarde dans la salle, elle voit un homme qu'elle reconnait, celui-ci la voit aussi, ils se regardent .... elle l'a laissé vivre.![]()
The man who cried ?
4°/ A la fin, tout le monde est reunit dans une pièce et on voit une vidéo d'un enfant en train de jouer. Selon moi, une des fins les plus poignantes![]()
Philadelphia
5°/ A la fin, ils mentent sur leur numero de telephone et partent en voiture en racontant des saloperies
Sais pas(c'est pas le titre, c'est juste que je ne connais pas la réponse)
[denisbalbir] Ouuuuuuuuiii !!!! [/denisbalbir]G.bedecarrax a écrit :1) La nuit des morts-vivants
mais après, je sèche![]()
(j'ai bien une intuition pour la 3) mais c'est un film dont je ne connais que le synopsis, aussi je me taierai, et la 5) me dit quelque chose
)
Joliscalpette a écrit :3) La vie de david Gale
Rah mais bien sûrscalpette a écrit : Pour le 5°/ l'action se deroule à la montagne et ceux qui partent en voiture sont un couple d'enflure accompagnés par un pote resté comme l'image même de la loose.
YeahG.bedecarrax a écrit :Oh oui la 2), of course
Arlington Road.