Sepp Deblatère

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Le prez de la FIFA veut supprimer les hymnes nationaux suites aux incidents de Turquie-Suisse, et il veut que les joueurs se serrent la main à la fin des matchs.
Il veut aussi que les matchs de barrage se passent désormais en terrain neutre (plus qu'un match au lieu d'aller et retour ou 2 fois le terrain neutre j'en sais rien).

Pour moi ça ne réglera rien, et c'est des idées à la con, surtout les hymnes.
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Doublon!!!!

Tu begaîe du cclavier jjesterr :???:
Jester

Message par Jester »

bah non, j'ai envoyé ça a mis du temps, alors j'ai débloqué en cliquant sur Prévisualisation et j'ai cilque sur Envoyer. J'avais même pas vu qu'il était posté deux fois, déconne le forum.

Enfin bon, là n'est pas le sujet, ta réponse par rapport à ça.
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

pour moi l'hymne national ça doit être quelque chose de joyeux qui fédère. c'est pas normal d'entendre "qu'un sang impur abreuve nos sillons" avant un match de foot...
Allobroge

Message par Allobroge »

Estimes tu normal que les supporters d'un club visiteurs soient encadrés par la police et parké dans un enclos grillagés :???:

Malheureusement pour s'accommoder du comportement de certain, les fédérations prennent des mesures drastiques.

Voir son hymne nationale sifflé est vécu comme une humiliation par de nombreuses personnes.

Pour empecher cela tu as 2 solutions: la repression (guere applicable) ou l'abolition des hymnes.
Jester

Message par Jester »

Alex, ça c'est le débat des hymnes nationaux dans les écoles, là n'est pas le sujet de savoir comment on comprends les hymnes (chose à laquelle je répondrai qu'il faut savoir QUAND et dans quel contexte l'hymne national a été fait et on comprendrai mieux les paroles), mais revenons à Sepp

Allobroge, moi je suis pas sûr que supprimer les hymnes suppriment les violences, ou aurait supprimé les violences de Turquie Suisse
Alex677

Message par Alex677 »

bah je suis pour qu'on supprime un appel à la haine mais pas les hymnes nationaux qui sont la marque des matchs internationaux, comme la musique de la Champions League, c'est un rituel.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Nov 22 2005, 06:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Nov 22 2005, 06:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi l'hymne national ça doit être quelque chose de joyeux qui fédère. c'est pas normal d'entendre "qu'un sang impur abreuve nos sillons" avant un match de foot... [/quote]
:nawak: C'est notre hymne national, point à la ligne :blaz:

Quant à supprimer les hymnes en début de partie, c'est du n'importe quoi. Le vrai problème c'est pas l'hymne, c'est celui qui le siffle.
Image
Ksix

Message par Ksix »

ouai :grinj: ca doit être joyeux :clap:

je propose de changer la marseillaise en "lîle aux enfants" et de faire une partouze géante dessus :peace:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Y aura moumoun? :grinj:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

joyeux est peut être un grand mot. mais ça doit être fédérateur et motivant, pas un appel à la haine

Nicom : :nawak: :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Désolé de respecter l'hymne national de mon pays, quoi qu'il dise.
Image
Alex677

Message par Alex677 »

tu me connais pas. je suis le premier à respecter la Marseillaise, mais je ne pense pas qu'elle ait sa place dans une stade de foot, je m'excuse platement pour ça :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Et tu mets quoi alors? La bite à Dudulle? :blaz:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

pfiou...

continuez sans moi...
Jester

Message par Jester »

Si vous voulez, vous ouvrez un topic sur "les hymnes sont ils joyeux ou haineux ?", et vous vous mettez sur la gueule tranquilles, mais le topic est sur Sepp Blater et ses idées à la con :smilej:

:beer: :bisou:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous voulez, vous ouvrez un topic sur "les hymnes sont ils joyeux ou haineux ?" [/quote]
C'est pas moi qui ait commencé :oops:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Qu' on demande aux PSY4 de faire une nouvelle hymes et bastà :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

On touche pas aux hymnes nationaux, point. (je le fais : "." )
:mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 22 2005, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 22 2005, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et tu mets quoi alors? La bite à Dudulle? :blaz: [/quote]
mdr3

j'imagine l'EDF main sur le coeur en train de chanter la bite à dudulle :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le prez de la FIFA veut supprimer les hymnes nationaux suites aux incidents de Turquie-Suisse,[/quote]

Ca c'est pas une bonne idée, ça serait comme supprimer les Hymnes ou le haka en Rugby, ça fait parti du folklore...

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et il veut que les joueurs se serrent la main à la fin des matchs.[/quote]

Ca je suis pour, et même que le perdant fasse une haie d'honneur au gagnant qui rentre dans les vestiaires.

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il veut aussi que les matchs de barrage se passent désormais en terrain neutre (plus qu'un match au lieu d'aller et retour ou 2 fois le terrain neutre j'en sais rien).[/quote]

Plutôt une bonne idée également, reste à savoir comment seront déterminés les terrains neutres. En plus ça ferra un match de moins pour les internationaux !!

Bref de bonne idée, à part les hymnes, reste à savoir comment il veut les appliquer.
Ksix

Message par Ksix »

supprimer les hymnes c'est débille ! et ce serait une victoire pour la violence :blaz:
djhomin

Message par djhomin »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Nov 22 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Nov 22 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 22 2005, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 22 2005, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et il veut que les joueurs se serrent la main à la fin des matchs.[/quote]

Ca je suis pour, et même que le perdant fasse une haie d'honneur au gagnant qui rentre dans les vestiaires.
[/quote]
a quand la fellation ??!! :grinj:

ca justifie la presence de Clara au Vel' ... deja des phases de test ! :eek:

Ce sont des idees a la con qui ne vont rien resoudre du tout ! :mad:
C'est toujours une minorite qui se fait voir ! :roll:
L'hymne national parce que c'est une rencontre internationale ! Autant mettre de la pub sur le maillot national pour une compagnie de Chewing-gum ! :mad:

On honore une selection ! On decide pas de venir qd on veut !
Au coup de sifflet, certes pas de quartier pour les salopards ! Mais apres, on est humain, et la routine continue !

Je persiste et je signe, il faut atteindre cette minorite qui fout la merde ! :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 22 2005, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 22 2005, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je persiste et je signe, il faut atteindre cette minorite qui fout la merde ! :vieux: [/quote]
:beer:
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-k6+Nov 22 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 22 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> supprimer les hymnes c'est débille ! et ce serait une victoire pour la violence  :blaz: [/quote]
:beer:

On s'attaque pas au probléme là, on fait du gadget, enfin, c'est du Blatter, celui qui s'est fait élire à la tête de la FIFA par des méthodes mafieuses :roll:
Bientot, il va nous sortir comme solution contre la violence des mi-temps de 20 minutes, choses qui ferait bien plaisir aux annonceurs et aux buvettes des stades :blaz:
urba

Message par urba »

1. Moi ça me dérange pas qu'il supprime les hymnes, l'adversaire le siffle, les spectateurs s'en foutent, les joueurs mangent leur chewing-gum. Et puis qu'est-ce qu'on s'en fout ? Vous voyez toujours les matchs de foot comme des succédanés de guerre ? :???:

2. L'hymne français, j'ai une certaine tendresse pour lui, notamment sur les podiums olympiques :love:
Mais faut reconnaître qu'il reste assez honteux pour un pays comme la France, il suffirait de changer un peu les paroles et puis voilà. Quant à l'argument de l'époque, s'il avait été fait en 1895 et qu'il comprenait "il faut tuer les juifs", vous relativiseriez les paroles ?

3. Les mains à serrer, même la haie d'honneur de SpeCIE, et le match de barrage sur terrain neutre, je trouve que c'est des bonnes idées :smilej:

4. Je déteste Blatter :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y faut pas changer l'hymne, c'est historique, ça fait partie du patrimoine français, alors je sais ce qui gêne c'est pas le chant guerrier mais le "sang impur", ça herisse le poil de la gauche et des associations antiracistes, tout ces guignols bien pensant qui se sentent visés j'adore ça mdr3

PS: Je dis pas guignol pour les électeurs mais pour les dignitaires, Urba tu as tout mon respect :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 23 2005, 08:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 23 2005, 08:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quant à l'argument de l'époque, s'il avait été fait en 1895 et qu'il comprenait "il faut tuer les juifs", vous relativiseriez les paroles ?
[/quote]
Sauf que ça n'est pas dit dans notre hymne :oops:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est pourri sa réforme. moi ça me fait triper quand je repense aux matche de l'edf d'il y a 20 ans an coupe du monde avec les hymnes en début de match
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Nov 23 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Nov 23 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y faut pas changer l'hymne, c'est historique, ça fait partie du patrimoine français, alors je sais ce qui gêne c'est pas le chant guerrier mais le "sang impur", ça herisse le poil de la gauche et des associations antiracistes, tout ces guignols bien pensant qui se sentent visés j'adore ça mdr3

PS: Je dis pas guignol pour les électeurs mais pour les dignitaires, Urba tu as tout mon respect :beer: [/quote]
c'est vrai que "sang impur" ça évoque parfaitement l'époque actuelle :love:

quand à ton envolée sur les gauchistes et les antirascites... :roll: :zen:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre