Salut les aminches !
La pêche ?
Je suis de retour pour vous témoigner mon sentiment sur ce jeu après 1 mois de pratique...
C'est une...........<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>BOMBE</span></span>
Autant au début j'ai été dérouté par la prise en mains, autant maintenant je prends mon pied ! (mes adversaires aussi, mais eux, c'est dans la gueule qu'ils le prennent...

)
Pour répondre à Baptom, je suis en 2007, à ma troisième saison (1 en D2, 2 en D1) avec les joueurs de l'OM. J'ai fini premier en D2 avec 1 pt d'avance, et ma première saison en D1 s'est finie à la 5ème place.
J'ai acheté Fernando, un MO espagnol très bon (en moins de 2 saisons pleines, il est en orange partout sauf à 2 capacités), Matthieu (je le présente plus), Heitinga, DEF hollandais jeune et excellent, et Berbatov, AV Bulgare qui déchire tout sur son passage, très adroit, qui a fini meilleur buteur de D1 avec 25 buts dès ma première saison.
Mon équipe-type est la suivante :
Barthez - Cana, Heitinga, Andre Luis - Beye, Matthieu - Oruma - Fernando - Ribery, Berbatov, Niang
Actuellement, j'ai joué 3 matches de ma deuxième saison (2V, 1N) en championnat et 2 matches en Champions League (1N, 1V)
Et courant Janvier, je me fais installer Internet à domicile et on me file PES 5 PC (afin de pouvoir tous vous latter en réseau

)...