Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 11 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 11 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 11 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 11 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Nov 11 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 11 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> viola  :grinj: [/quote]
Il est bon Luca Toni hein ?

Celui qui comprend je lui offre un sandwich [/quote]
Viola .. Fiorentina ... Luca Toni :smilej:

Je veux mon casse dalle sans faute, jambon beurre :winkv: [/quote]
Si tu fais le dep' à Troyes je te filerai ma part.

Sinon pour en revenir au sujet, en Ligue des Mastres j'ai acheté Bergkamp et Park Ji Sung, ils sont énormes, 2 très bonnes recrues :fier:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

ben moi on m'a prété une PS2 et PES4 :grinj: et je prends que des branlées :grinj:

en fait c plutot que j'arrive pas à marquer :hmm:
Show must go on ...
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Ce serait sympe de savoir où en êtes vous en Ligue des Masters , en quel étoile vous jouez , si vous avez pris les joueurs standarts ( Castolo et compagnie ... ) , à quel année êtes vous ?! :winkv:

Moi perso ' je suis en 6étoiles , à ma 4ème année , et je suis en D1 , et j'ai reussi à gagner deux fois la coupe , je joue avec les joueurs standarts , j'ai recruté Nasri qui progresse comme une flèche , Mendoza qui est un bon joker , Mitea un jeune attaquant comme Mantinjo , Merino en milieu recuperateur :winkv:
Forza Massilia !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Nov 11 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 11 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso ' je suis en 6étoiles , à ma 4ème année [/quote]
Et c'est quand que tu vas en cours baptom? :mad:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

2ème année, Lyon boosté, chuis en demi de la C1 et 3ème derrière Toulouse et le Bayern, 6 étoiles.
Voici les joueurs que j'ai acheté :
- Dagaka un truc dans le genre, AR, ML droit super rapide et bon en passe longue
- Sissoko : AR MC AV, bien complet et polyvalent
- Luponi : un putain de bon défenseur, bon de la tête, rapide, physique... Une pépite !

Les autres sont un peu moins bons :oops:
baptom

Message par baptom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 12 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 12 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Nov 11 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 11 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso ' je suis en 6étoiles , à ma 4ème année [/quote]
Et c'est quand que tu vas en cours baptom? :mad: [/quote]
Cours la journée , PES la soirée :fier:

Mais je fais des matchs de 5 minutes :winkv:

EDIT : Dans PES4 , je l'avais Dagaka , c'est un monstre ce joueur , il progresse en flèche en plus , mais cette année j'avais pas assez de thunes pour me l'acheter :eek: :cry2:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les matchs de 5 minutes mdr3

Je fais toujours des matchs de 15 minutes. 5 minutes c'est vraiment trop court.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Baptom+Nov 12 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 12 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 12 2005, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 12 2005, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Nov 11 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Nov 11 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso ' je suis en 6étoiles , à ma 4ème année [/quote]
Et c'est quand que tu vas en cours baptom? :mad: [/quote]
Cours la journée , PES la soirée :fier:
[/quote]
Et les leçons? :mad:
Image
baptom

Message par baptom »

J'essai de les faire en etude afin d'être tranquille le soir :fier:

Et ça paye .. sur PES :grinj:

Sinon ZeroZero , 15 minutes t'es fou c'est beaucoup trop long , pff tu te dis bon à PES mais j'suis sur que t'es pas foutu de mettre un but en 5 minutes , stou ... :basket:
Forza Massilia !
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Salut le chichi.
#Thauvin2018
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Vous savez quoi, hier j'ai fait un match amical avec l'OM contre les quenelles... Après 1/2 heure de jeu j'ouvre le score grace à un festival de Francky dans la surface et un beau tir du gauche. Je maitrise toute la seconde période, Coupet sort deux-trois ballons bien chauds. Et dans les arrêts de jeu, faute inexistante d'un de mes joueurs à une vingtaine de mètres de mon but, Juninho tire le coup-franc et marque... :blaz: Comme quoi, ultra-réaliste ce jeu ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Bon je stop un peu, je viens de gagner le championnat wefa avec chelsea saison 2024 :eek: mdr3 non 2007, avec un groupe de ouf, le real, liverpool, athletic madrid. Je fini 2eme avec 10 pts égalité avec le real je passe à la difference de but +2 et eux +1 :basket: ensuite je tape MU, barca en 1/2 putain sont fort comme liverpool dailleur :eek: je gagne chez moi 1/0 et je perds 2/1 chez eux, un match ou je me suis fait laminer de tout les cotés, avec une chagatte de l'espace. En final newcastel, 1/0 martins merci :grinj: et voilà le trophée de 10 km que les joueurs portent avec un doigt mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Squal

Message par Squal »

mdr winnie :grinj:

dites, dans une mode league master, ça sert à quoi l'entrainement? y'a un rapport avec la condition des joueurs apparement? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

tu parle de la condition physique ?
ça sert au flèche de forme, c' est aléatoire.

(l' avantage dans le 5, c' est que tu fait plus l' entreinement, çase fait direct en cliquant sur une touche :smilej: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Squal

Message par Squal »

ha c naze mais je préfère...ca joue pas sur la jauge de fatigue alors?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 18 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 18 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (l' avantage dans le 5, c' est que tu fait plus l' entreinement, çase fait direct en cliquant sur une touche :smilej: ) [/quote]
Truc carrement inutile :nawak: c'est quoi l'interêt là? D'aller dans la section entrainement, et cliquer 2 fois sur la croix??? Passionant :blaz: Z'ont qu'à faire un système ou pour garder tes joueurs en forme t'es obligé de filer des points par exemple, parceque là :roll:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Bon sinon on a commencé une ligue des Masters avec Tottenham :smilej:
Deuxième de D2, égalité de points et au goalaverage avec Benfica ( et encore on se fait entuber : dernier match de la saison contre...Benfica, on mène 1-0 et on prend un péno inexistant à 4 minutes de la fin :blaz: :blaz: ). Mais victoire en coupe contre ce même Benfica :yeah:
On monte, là au bout de 7 journées en D1 on est premier :fier: avec 1 nul et 6 victoires. On a recruté Lee :zen: et Park ( échangé avec Kanoute :grinj: ), Matthieu, Yépès :hide: ( pendant la saison de D2 ), impossible de recruter un attaquant rapide putain :mad: même s'il nous reste Mido :respect: ( notre star ), Keane, Defoe et mon chouchou Routledge :lance: . Avec Davids, Carrick et Sean Davis derrière, on a une bonne ossature :clap:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Maintenant que tu commences à gagner, tu le trouves comment le jeu maintenant ? :oops: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Squal+Nov 18 2005, 06:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 18 2005, 06:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha c naze mais je préfère...ca joue pas sur la jauge de fatigue alors? [/quote]
je ne crois pas, à confirmé :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 19 2005, 05:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 19 2005, 05:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant que tu commences à gagner, tu le trouves comment le jeu maintenant ? :oops: :grinj: [/quote]
Toujours aussi tricheur :oops: :winkv:
Image
Winnie

Message par Winnie »

:grinj:

Mais franchement je suis pas trop d'accord... Je trouve que le joueur se fait un peu moins léser que dans le 4 où là tu voyais clairement que Konami avait fait en sorte de rendre le jeu plus difficile en pénalisant le joueur par des décisions arbitrales contestables ou par d'autres petits trucs bien chiants...

Là quand même, au niveau de l'arbitrage c'est plutôt équitable, c'est sévère certes, mais sévère dans les deux sens... :oops: Le seul truc qui me gonfle c'est que beaucoup d'équipes restent trop défensives, et t'as souvent l'impression de jouer contre l'équipe grecque de 2004 :basket: Mais bon, faut bien une difficulté sinon ça n'aurait aucun intérêt. Et à choisir je préfère quand même celle-là :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 19 2005, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 19 2005, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là quand même, au niveau de l'arbitrage c'est plutôt équitable, c'est sévère certes, mais sévère dans les deux sens... :oops: [/quote]
Putain le nombre de fois où je me fais accrocher sévère sans qu'il y ait carton pour l'adversaire :peur:

Le seul truc qui me gonfle c'est que beaucoup d'équipes restent trop défensives, et t'as souvent l'impression de jouer contre l'équipe grecque de 2004 :basket: :

:beer: c'est un des points noirs du jeu...On parle de simulation, de réalisme, et tu te retrouves à jouer une équipe qui défend à 8 ou 9 dans sa surface :nawak: :blaz: Jamais vu ça dans la réalité moi :roll:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Nicom tricheur, t'as commencé une Ligue des Mastres avec les vrais joueurs :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Oui.
Image
saiimon

Message par saiimon »

putain y a un truc qui me gave...

les touches...
impossible d'etre plus proche que 100 metre du joueur par contre, l'ordi lui colle mes joueurs... :mad:

sinon, y a des mains prises en compte ? pasque des fois je fais des fautes sans toucher personne... :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Totor

Message par Totor »

Je viens de finir ma 1ère saison en mode manuel et après quelques matchs où j'ai un peu galéré au début, je prends un pied fantastique depuis, c'est plus le même jeu.
Tu peux anticiper, couper, ça donne des effets incroyables au jeu, c'est d'un réalisme fou, c'est fabuleux. Ce jeu est absolument mythique :grinj:
Au passage, j'ai fini 1er assez tranquillement et j'ai torché toutes les sélections de stars à l'intersaison en amicaux. Je crois que je commence à me débrouiller :fier:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Salut les aminches ! :clap:

La pêche ? :beer:

Je suis de retour pour vous témoigner mon sentiment sur ce jeu après 1 mois de pratique...

C'est une...........<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>BOMBE</span></span>

Autant au début j'ai été dérouté par la prise en mains, autant maintenant je prends mon pied ! (mes adversaires aussi, mais eux, c'est dans la gueule qu'ils le prennent... :grinj: )

Pour répondre à Baptom, je suis en 2007, à ma troisième saison (1 en D2, 2 en D1) avec les joueurs de l'OM. J'ai fini premier en D2 avec 1 pt d'avance, et ma première saison en D1 s'est finie à la 5ème place.

J'ai acheté Fernando, un MO espagnol très bon (en moins de 2 saisons pleines, il est en orange partout sauf à 2 capacités), Matthieu (je le présente plus), Heitinga, DEF hollandais jeune et excellent, et Berbatov, AV Bulgare qui déchire tout sur son passage, très adroit, qui a fini meilleur buteur de D1 avec 25 buts dès ma première saison.

Mon équipe-type est la suivante :

Barthez - Cana, Heitinga, Andre Luis - Beye, Matthieu - Oruma - Fernando - Ribery, Berbatov, Niang

Actuellement, j'ai joué 3 matches de ma deuxième saison (2V, 1N) en championnat et 2 matches en Champions League (1N, 1V)

Et courant Janvier, je me fais installer Internet à domicile et on me file PES 5 PC (afin de pouvoir tous vous latter en réseau mdr3 )...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
yanomval

Message par yanomval »

Bon je passe en pes5 pc maintenant, trop facile sur ps2 :oops: changement quand même au niveau graphisme joueur sur pc ils se ressemblent tous je trouve :roll: tous des tringles à rideau, sinon kif kif bouriquot, à part les chargement sont 10 fois plus rapide :smilej: en tout cas pour un jeu que j'ai DWL ça le fait bien :grinj:
Ah si ya des joueurs pour le online :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

:clap: salut Yanou !

comme je le disais plus haut, dès le mois de Février (mise en place, etc...) je viendrais taquiner le PES 5 sur Pc, donc astiques tes crampons moulés et tiens-toi prêt, je te contacterai en temps utile pour une bonne petite partie de derrière les fagots... :coup:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Nov 25 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Nov 25 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon je passe en pes5 pc maintenant, trop facile sur ps2 :oops: changement quand même au niveau graphisme joueur sur pc ils se ressemblent tous je trouve :roll: tous des tringles à rideau, sinon kif kif bouriquot, à part les chargement sont 10 fois plus rapide :smilej: en tout cas pour un jeu que j'ai DWL ça le fait bien :grinj:
Ah si ya des joueurs pour le online :beer: [/quote]
Si tu l'a bien DWL comme tu le dis, le online c'est dans ton squal :peur:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre