T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 17 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 17 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sepp Blater le président de la FIFA s'est engagé dans les médias suisses que des sanctions exemplaires seront prises contre la Turquie...
[/quote]
Sepp Blatter... il serait pas Suisse par hasard ? :oops: J'aimerais bien que, dans un souci de justice et d'impartialité, il mette la même conviction pour éclaircir les incidents du match aller :siffle:

Ensuite je le dis et le répète, je ne cautionne en rien l'attitude des Turcs, mais souligne simplement qu'il y a peut-être eu une cause inavouable :oops: à l'origine de leur comportement. :neutre:

Urba >> en disant que les Suisses ne sont pas aussi neutres qu'on veut le penser, je vois pas en quoi c'est du racisme :???: Au contraire, je condamne tous les clichés (véhiculés notamment par le traitement médiatique de cette affaire) dont celui présentant la Suisse comme une gentille nation bien proprette et sans aspérités :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je te visais pas directement :oops:
Je citais un contre-exemple, pour étayer mon analyse :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

Mouais... :roll:

Les Aveyronnais sont quand même bien plus fourbes que ce qu'on veut nous faire croire :oops: :grinj:
urba

Message par urba »

C'est l'hopital qui se fout de la charité :grinj:
Jules

Message par Jules »

mdr3

Ah bah voilà keske j'disais, ta vraie nature se dévoile au grand jour, suffisait de creuser un peu :paix: :grainedejosébové: T'expliqueras ça à la LICRA :basket:

Bon, recentrons le sujet :
17/11/2005
Foot - BOS : Un arbitre agresse un joueur

Un arbitre bosniaque a donné un coup de poing à un joueur qui contestait sa décision. Au début de la seconde période, l'arbitre, Dusko Pekija, siffle une faute contre l'équipe de Sarajevo. La décision est vivement contestée. A la surprise générale, l'arbitre met un crochet au menton du contestataire, le laissant inconscient pendant plusieurs minutes.

L'incident s'est produit mercredi soir, pendant la rencontre opposant les équipes rivales de la capitale bosniaque, Sarajevo et Zeljeznicar, comptant pour les demi-finales de la Coupe de Bosnie. Selon les médecins, le joueur agressé a subi une contusion moyenne. L'arbitre risque une peine pouvant aller jusqu'à un an de suspension.
Enfin une mesure concrète pour la réforme de l'arbitrage ! :cheese: :french:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 05:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 05:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

Ah bah voilà keske j'disais, ta vraie nature se dévoile au grand jour, suffisait de creuser un peu :paix: :grainedejosébové: T'expliqueras ça à la LICRA :basket: [/quote]
mdr3 mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 17 2005, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 17 2005, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sepp Blater le président de la FIFA s'est engagé dans les médias suisses que des sanctions exemplaires seront prises contre la Turquie...
[/quote]
Sepp Blatter... il serait pas Suisse par hasard ? :oops: J'aimerais bien que, dans un souci de justice et d'impartialité, il mette la même conviction pour éclaircir les incidents du match aller :siffle:

Ensuite je le dis et le répète, je ne cautionne en rien l'attitude des Turcs, mais souligne simplement qu'il y a peut-être eu une cause inavouable :oops: à l'origine de leur comportement. :neutre:

Urba >> en disant que les Suisses ne sont pas aussi neutres qu'on veut le penser, je vois pas en quoi c'est du racisme :???: Au contraire, je condamne tous les clichés (véhiculés notamment par le traitement médiatique de cette affaire) dont celui présentant la Suisse comme une gentille nation bien proprette et sans aspérités :roll: [/quote]
Ce n'est pas parceque leur hymne a été sifflée et que un ou deux joueurs suisses ont eu des propos déplacés qu'il faut réagir ainsi et avec une telle force. S'ils avaient fait preuve d'intelligence, ils auraient dû accueillir les Suisses le plus convenablement possible et montrer qu'ils passaient au dessus de ça, et pouvoir dire ainsi "Nous au moins on sait accueillir convenablement nos hôtes.

Et le football turc n'en est pas à sa première incartade, pour rappel les 2 supporters de Leeds qui avaient été assassinés. Les Anglais avaient été justement lourdement sanctionnée suite au Heysel et avait sû en tirer les conséquences, donc il faut lourdement sanctionner la Turquie et s'ils sont intelligents ils en tireront les conséquences. Malheureusement les Turcs ont généralement du mal à reconnaître leurs torts car les Turcs sont un peuple fier (et ce n'est pas un cliché :winkv: ). Et pour l'allusion j'en dirai pas plus car là c'est le terrain politique et non sportif.
Juliensw

Message par Juliensw »

Mais si à une insulte raciste a répondu un coup de pied dans les burnes, chez moi ça fait match nul
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation de la poulasse :oops:
La violence physique est quand même plus grave que la violence verbale :vieux:

Hors sujet:
ca se branle sur zizou ou autre henry mais ca va voter a 25/100 pour l autre pute de borgne
Si les gens allaient voter au lieu de dire qu'ils s'en battent les couilles de la politique, on arriverait pas à ce chiffre...En espérant que la leçon soit retenu :siffle:
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Leurs hymnes a été sifflés et y'a eu des insulte racistes de la part de quelque suisses ? ça vaut quand même pas l'agression de ces derniers par des agents de sécurité et des officiels :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Dijon : Cyril Chapuis en renfort ?
17 novembre 2005 - 12 h 29 -

Sans club depuis son départ d'Ajaccio cet été, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec l'effectif de Dijon (L2), peut-on lire sur le site officiel du club.

L’ancien joueur de Rennes et Marseille, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec Dijon. L'attaquant âgé de 26 ans est en discussion avec les dirigeants du club de Ligue 2 pour signer un contrat.
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le pauvre quand même...
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Les pauvres ouaissss :deg:
ce tapé chapuis, quelle misère :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il n'y a que lui qui aille.
#Thauvin2018
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... artir.html' target='_blank'>la bonne nouvelle du soir</a> :beer: :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bandeur du PSG.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Et...On va prendre qui pour dynamiser notre attaque alors? :???:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

mince, on a loupé chapuis de peu :deg:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 17 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 17 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et...On va prendre qui pour dynamiser notre attaque alors? :???: [/quote]
TON CUL
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

pas besoin, en face de cul, on a déjà gimenez :deg:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 17 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 17 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Nov 17 2005, 09:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 17 2005, 09:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et...On va prendre qui pour dynamiser notre attaque alors? :???: [/quote]
TON CUL [/quote]
:basket:
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

J'aimerais trop avoir Adriano dans mon équipe :beer:
:winkv: :winkv: :winkv: :winkv:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 17 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 17 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais trop avoir Adriano dans mon équipe :beer:
:winkv: :winkv: :winkv: :winkv: [/quote]
Image Arlo sort de ce corps....
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:20, modifié 1 fois.
djhomin

Message par djhomin »

quelqu'un qui s'appelle Helder... je ne lui ferais pas confiance :grinj:

edit : <a href='http://lequipe.fr/Football/FootballFich ... 19886.html' target='_blank'>la fiche d'Helder.....</a>
La Baronne

Message par La Baronne »

Bof, un attaquant qui ne marque qu'un but en Angleterre, ça devrait pas affoler Gimeniang... :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

je l' aime bien moi le helder postiga, jeune avec une courbe de progression :oops:

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Un mauvais de plus :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
djhomin

Message par djhomin »

Image

un nouveau concurrent pour le prix marionnaud... mdr3 mdr3

je l' aime bien moi le helder postiga, jeune avec une courbe de progression
+1 :clap:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Real Madrid : Le Brésilien Cicinho recruté en janvier ?

L’international brésilien se Sao Paulo Cicinho a annoncé mercredi avoir acquis la nationalité italienne et signé en faveur du Real Madrid.

Le Real Madrid possède une option sur Cicinho, le latéral droit brésilien jusqu’au printemps 2006. Le successeur de Cafu en sélection, naturalisé italien mercredi, pourrait arriver dans la capitale espagnole en décembre ou janvier a indiqué le club madrilène.
Trop fort ça! Le gars prend la nationalité Italienne et va joué en Espagne, vraiment n'importe nawak :nawak:
Mais il tire un trait sur la Seleçao? Vu qu'il est Italien maintenant, il peut être sélectionné avec la squadra? :???: Je me trompe?
prauwill

Message par prauwill »

il ne pourra pas etre selectionné chezles italiens vu qu il est deja en equipe a du bresil...

il continuera donc à jouer pour le bresil

c est juste pour le problemes des places de communautaires dans les clubs de l UE qu il a obtenu la nationalité italienne...

n empeche la justice dans ce monde c est de la merde un joueur de foot vu qu il rapporte des millions il est tout de suite naturalisé... certains vivent 20 ans dans un pays et sont expulsé

le foot me degoute de plus en plus :deg:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Répondre