<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 4 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 4 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes tous contents de ce qui m'arrive

[/quote]
Comment ne pas être content que ce genre d'évènement t'arrive car c'est la plus belle chose qu'il peut nous arriver dans notre vie, surtout quand tu vois les nouveaux parents transportés de bonheur quand ces merveilleux petits êtres voient le jour. Donc, profite de ces merveilleux moments à venir.
Comme certains ici, je t'adresserai mes félicitations une fois l'heureux évènement arrivé.
Comme j'ai hâte que cet évènement m'arrive mais malheureusement c'est pas pour demain. :neutre: [/quote]
merci Joeuf
En ce qui te concerne faut pas dire que ce n'est pas prêt de t'arriver.
Je disais la même chose et au moment où on n'y pensait plus ben c'est arrivé.
Et puis, si tu veux un conseil, demande à Niko son mode d'emploi, sérieux je plaisante pas, dès la première utilisation j'ai eu un taux de réussite de 100%