Un Bonjour Tout Particulier Pour Moi

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

:beer: :beer: :beer: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Félicitation ça fait plaisir de lire des posts comme celui ci
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Nov 4 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 4 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on voit que sur mars on a le droit au mitsubishi alors que nous on a le droit à la sous marque alogeka chez pas quoi  :hmph:[/quote]
mdr3 mdr3

:hihi: Nyrod il a une écho de taïwanais heu :dance: [/quote]
va falloir que je change de clinique maintenant :mad: c' est malin!!!, je suis la risé de la populasse échographié :cry2:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

- "Nan Monsieur, si vous n'êtes pas équipé par Phillips, je change de clinique ! :hmph: Comprenez moi, j'passe pour un noob sur OMForum avec vos échographies de Kosovars :mad: "
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

non c' est bon l' honneur est sauf, je vien de verifié ALOKA est très bien quoté ..... oufffff (soupire). :smilej:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

moi aussi j'ai de la marque pour les echo :yeah:

ça va nyrod tu dois etre peinard le soir entre les bagouse en perle, la broderie et le tricot mdr3
Show must go on ...
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Jules+Nov 4 2005, 12:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 4 2005, 12:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tout se passe bien ça sera pour mi-mai [/quote]
Y'a moyen de faire trainer tout ça jusqu'au 26 pour qu'il (elle) naisse sous une bonne étoile ? :coup: :grinj:

Heureux pour toi Big :smilej: J'te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta douce et à ton futur bébé :beer: :beer: :beer: [/quote]
Merci Jules :smilej:
Concernant la date de naissance c'est clair que ça m'aurait bien plu qu'il naisse un 26 mais hélas c'est pas ma faute si ma douce a eu son ovulation pas à la bonne date. :blaz:
Mais t'inquiètes j'ai déjà préparé différentes tailles de bouchons pour retarder l'heureux évênement. :coup:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 4 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 4 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Nov 4 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 4 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on voit que sur mars on a le droit au mitsubishi alors que nous on a le droit à la sous marque alogeka chez pas quoi  :hmph:[/quote]
mdr3 mdr3

:hihi: Nyrod il a une écho de taïwanais heu :dance: [/quote]
va falloir que je change de clinique maintenant :mad: c' est malin!!!, je suis la risé de la populasse échographié :cry2: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Je t'imagine trop bien aller aux prochaines écho et bouder dans ton coin :hmph: en murmurant que tu veux pas voir le bébé avec du matos à deux sous :grrr:

Je vois aussi que ça t'a tellement foutu les boules que du coup tu t'es mis à faire des recherches sur la marque ALOGEKA mdr3
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 4 2005, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 4 2005, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une bonne grosse paire de seins en perspective.C'est vraiment pour le moment le seul truc qui me pousserait à mettre en cloque ma 'tite amie :miam: [/quote]
C'est vrai que l'antomie de ma femme n'a pas uniquement changé au niveau du ventre :eek:
J'en ai rêvé, ma femme l'a fait :langue: :elephantrose:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Nov 4 2005, 12:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Nov 4 2005, 12:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes tous contents de ce qui m'arrive  :winkv: [/quote]
Comment ne pas être content que ce genre d'évènement t'arrive car c'est la plus belle chose qu'il peut nous arriver dans notre vie, surtout quand tu vois les nouveaux parents transportés de bonheur quand ces merveilleux petits êtres voient le jour. Donc, profite de ces merveilleux moments à venir.

Comme certains ici, je t'adresserai mes félicitations une fois l'heureux évènement arrivé. :beer:

Comme j'ai hâte que cet évènement m'arrive mais malheureusement c'est pas pour demain. :neutre: [/quote]
merci Joeuf :smilej:
En ce qui te concerne faut pas dire que ce n'est pas prêt de t'arriver.
Je disais la même chose et au moment où on n'y pensait plus ben c'est arrivé.
Et puis, si tu veux un conseil, demande à Niko son mode d'emploi, sérieux je plaisante pas, dès la première utilisation j'ai eu un taux de réussite de 100% :fier: mdr3
moumoun

Message par moumoun »

heu ...je crois qu'il disait ca parce qu'il est celibataire :oops: :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Comment on dit? Félicitations? :???: Bon courage? :???: :grinj:

:beer:
Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 4 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 4 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu ...je crois qu'il disait ca parce qu'il est celibataire :oops: :grinj: [/quote]
J'avais bien compris Moumoun :winkv:

Je donne vraiment l'impression d'être aussi que con que ça ? :???: :peur:

moumoun

Message par moumoun »

mais non ! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 4 2005, 09:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 4 2005, 09:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça va nyrod tu dois etre peinard le soir entre les bagouse en perle, la broderie et le tricot mdr3 [/quote]

et encore y a pas tout.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

moi aussi je veux un bavoir brodé :oops:
Show must go on ...
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loyou »

:love:

Grande nouvelle et immense bonheur!!!!! Un tout petit fada canal hystorik....
C'est génial la relève est assurée!!!

Enormes bisouxxx à vous deux... bon... un de plus à Mimi, forcément c'est elle qui se tape le gros du boulot!!!
carpe diem
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Heureusement que t'as rajouté "du boulot" ! :oops:
Niko

Message par Niko »

ouais enfin si on était pas là hein ... puis on doit la supporter celle qui fait le gros du boulot :grinj:
Show must go on ...
loyou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par loyou »

bin justement... si vous n'étiez pas là... Mister Freeze serait père de famille nombreuse... mais nous, des bébés, on en ferait quand même!!! na!!!

Et puis supporter... supporter... elle n'est pas pénible, elle est enceinte... dérogation obligatoirement accordée!!! mdr2
carpe diem
Répondre