<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 18 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 18 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 18 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Juliensw @ Oct 18 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 18 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 18 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas comment te le dire autrement

Le Stade Français a son stade, qu'il y reste, voilà...Il est anormal que seule cette équipe puisse profiter de la capacité du SDF, je le répète d'autres pourraient le remplir mais en sont trop loin géographiquement donc sont obligés de rester dans LEUR stade, par essence plus petit...voilà...

[/quote]

Non, j'accroche pas avec ton argumention, je ne suis pas d'accord avec ton opinion.
M'enfin bon, ce n'est pas bien grave

[/quote]
C'est clair que là je suis pas d'accord non plus. J'ai entendu dire que pour ce match, le Stade Français avait reçu près de 400.000 demandes de billets, donc c'est dire s'il y avait un réel engouement pour ce match et s'il était nécessaire de le jouer au SDF plutôt que dans le vétuste stade Jean Bouin, ne serait-ce que d'un point de vue sécurité. Et puis ça n'a pas profité qu'au public du Stade Français, loin de là. Si le match s'était joué à Jean Bouin, y aurait eu quoi, à peine 2000 supporters de Toulouse qui auraient pu aller voir ce match... Alors que là ils devaient être au moins 10 ou 15 fois plus
<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben au foot chacun reste dans son stade, personne ne loue le SDF pour augmenter le nombre de spectateurs à ce que je sache? Même pas Paris avec le dit SDF...[/quote]
Bah la preuve, c'est que le Red Star a joué un match de championnat au SDF face à St-Etienne y a 4 ans. D'ailleurs ça avait sans doute été plus avantageux pour les supporters de l'ASSE que pour les supporters du Red Star, car les stéphanois étaient vraiment venus en masse ce jour-là

[/quote]
winnie 2000 toulousains à jean Bouin?
tu peux diviser par 10 facilement...