Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 17 2005, 08:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 17 2005, 08:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben non, mais nous on joue dans un stade de 60 000 places, d'autre dans un stade de 40 000, d'autre encore dans des batiments qui n'ont de stade que le nom...bref, je ne comprend pas trop ton argument de l'injuste sur le fait que certain puisse jouer dans des stades de différentes capacités :neutre: [/quote]
Ben je sais pas comment te le dire autrement :peur: Le Stade Français a son stade, qu'il y reste, voilà...Il est anormal que seule cette équipe puisse profiter de la capacité du SDF, je le répète d'autres pourraient le remplir mais en sont trop loin géographiquement donc sont obligés de rester dans LEUR stade, par essence plus petit...voilà... :peur:
Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

le complot parisien!!

donc pour toi anormal meme que toulouse joue au stadium, que biarritz joue en espagne, anormal qu en fait tous les clubs de rugby essaient d attirer du monde lorsque l affiche est belle?

bah mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 restes aigri toute ta vie mdr3 mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 18 2005, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 18 2005, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le complot parisien!!

donc pour toi anormal meme que toulouse joue au stadium, que biarritz joue en espagne, anormal qu en fait tous les clubs de rugby essaient d attirer du monde lorsque l affiche est belle?

bah mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 restes aigri toute ta vie mdr3 mdr3 [/quote]
+1 mdr2
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 18 2005, 09:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 18 2005, 09:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 18 2005, 06:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 18 2005, 06:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant à l'argument de la justice  :nawak:

[/quote]
C'est vrai que c'est un concept que t'as du mal à appréhender, hein Georges :YMCA: [/quote]
Très classe...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 18 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 18 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas comment te le dire autrement :peur: Le Stade Français a son stade, qu'il y reste, voilà...Il est anormal que seule cette équipe puisse profiter de la capacité du SDF, je le répète d'autres pourraient le remplir mais en sont trop loin géographiquement donc sont obligés de rester dans LEUR stade, par essence plus petit...voilà... :peur: [/quote]
:hmm: Non, j'accroche pas avec ton argumention, je ne suis pas d'accord avec ton opinion.
M'enfin bon, ce n'est pas bien grave :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 18 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 18 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 18 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 18 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas comment te le dire autrement  :peur: Le Stade Français a son stade, qu'il y reste, voilà...Il est anormal que seule cette équipe puisse profiter de la capacité du SDF, je le répète d'autres pourraient le remplir mais en sont trop loin géographiquement donc sont obligés de rester dans LEUR stade, par essence plus petit...voilà... :peur: [/quote]
:hmm: Non, j'accroche pas avec ton argumention, je ne suis pas d'accord avec ton opinion.
M'enfin bon, ce n'est pas bien grave :beer: [/quote]
C'est clair que là je suis pas d'accord non plus. J'ai entendu dire que pour ce match, le Stade Français avait reçu près de 400.000 demandes de billets, donc c'est dire s'il y avait un réel engouement pour ce match et s'il était nécessaire de le jouer au SDF plutôt que dans le vétuste stade Jean Bouin, ne serait-ce que d'un point de vue sécurité. Et puis ça n'a pas profité qu'au public du Stade Français, loin de là. Si le match s'était joué à Jean Bouin, y aurait eu quoi, à peine 2000 supporters de Toulouse qui auraient pu aller voir ce match... Alors que là ils devaient être au moins 10 ou 15 fois plus :roll:

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben au foot chacun reste dans son stade, personne ne loue le SDF pour augmenter le nombre de spectateurs à ce que je sache? Même pas Paris avec le dit SDF...[/quote]

Bah la preuve, c'est que le Red Star a joué un match de championnat au SDF face à St-Etienne y a 4 ans. D'ailleurs ça avait sans doute été plus avantageux pour les supporters de l'ASSE que pour les supporters du Red Star, car les stéphanois étaient vraiment venus en masse ce jour-là :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 18 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 18 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 18 2005, 03:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 18 2005, 03:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 18 2005, 09:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 18 2005, 09:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben je sais pas comment te le dire autrement  :peur: Le Stade Français a son stade, qu'il y reste, voilà...Il est anormal que seule cette équipe puisse profiter de la capacité du SDF, je le répète d'autres pourraient le remplir mais en sont trop loin géographiquement donc sont obligés de rester dans LEUR stade, par essence plus petit...voilà... :peur: [/quote]
M'enfin bon, ce n'est pas bien grave :beer: [/quote]
C'est clair que là je suis pas d'accord non plus. J'ai entendu dire que pour ce match, le Stade Français avait reçu près de 400.000 demandes de billets, donc c'est dire s'il y avait un réel engouement pour ce match et s'il était nécessaire de le jouer au SDF plutôt que dans le vétuste stade Jean Bouin, ne serait-ce que d'un point de vue sécurité. Et puis ça n'a pas profité qu'au public du Stade Français, loin de là. Si le match s'était joué à Jean Bouin, y aurait eu quoi, à peine 2000 supporters de Toulouse qui auraient pu aller voir ce match... Alors que là ils devaient être au moins 10 ou 15 fois plus :roll:

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben au foot chacun reste dans son stade, personne ne loue le SDF pour augmenter le nombre de spectateurs à ce que je sache? Même pas Paris avec le dit SDF...[/quote]

Bah la preuve, c'est que le Red Star a joué un match de championnat au SDF face à St-Etienne y a 4 ans. D'ailleurs ça avait sans doute été plus avantageux pour les supporters de l'ASSE que pour les supporters du Red Star, car les stéphanois étaient vraiment venus en masse ce jour-là :beer: [/quote]
winnie 2000 toulousains à jean Bouin?

tu peux diviser par 10 facilement... :beer:

RIP Joseph...
Winnie

Message par Winnie »

Non, je pense pas... Jean-Bouin doit faire à peu près 12000 places, sachant que le rugby c'est pas du tout comme au foot et que les supporters des deux camps peuvent se mélanger sans risque d'incident, et que Toulouse est le plus gros club du pays (et le plus populaire), à mon avis pour un match comme ça les 2000 supporters toulousains tu les as sans problème ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
prauwill

Message par prauwill »

je n ai jamais vu 2000 toulousains à Jean Bouin :grinj:

la culture deplacement n existe pas ou tres peu en rugby... :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 18 2005, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 18 2005, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

bah mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 restes aigri toute ta vie mdr3 mdr3 [/quote]
Mais je suis pas aigri. J'encule Paris et les médias parisanistes, c'est pas la même chose :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

si si t es aigri tu dois avoir une vie de merde dans ta campagne mdr3

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Quelle remarque magnifique que je n'avais pas vue :lance:
Ma campagne elle est pourrie si tu veux...Et pourtant de plus en plus de parisiens viennent y vivre, va comprendre mdr3
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Personne n'a souligné le nouvel exploit de Sébastien Loeb qui devient le premier pilote à gagner un rallye en réalisant tous les temps scratch. :beer:
Cob

Message par Cob »

C'est quoi un temps scratch ?
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est le meilleur temps d'une spéciale. :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

C'est un temps qui colle :oops:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le scratch ne colle pas, le scratch permet de pouvoir tenir un truc avec un truc tout en pouvant le déscratcher ce qui signifit qu'on peut enlever le truc du truc :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Le Bar des Sports a failli couler en page 2, je l'ai sauvé :héro: :spiderman:
:fier:

Maintenant faut que j'trouve un truc sur le sport à dire :hmm:
Image
prauwill

Message par prauwill »

belle victoire du stade francais :grinj:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Maintenant faut que j'trouve un truc sur le sport en dehors du fait que le stade français a gagné en coupe d'Europe le week end dernier :hmm:
Image
Kieros

Message par Kieros »

:hmm:

Fabrice Santoro a gagné un match :lance:

De rien :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Oh putain ça c'est de l'info :eek: :grinj:

J'aime bien Santoro moi :hide:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai vu les 2 premiers sets, il s'est fait accroché :roll:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 2 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 2 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant faut que j'trouve un truc sur le sport en dehors du fait que le stade français a gagné en coupe d'Europe le week end dernier :hmm: [/quote]
t as pas regardé stade 2 ? :langue:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 2 2005, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 2 2005, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t as pas regardé stade 2 ? :langue: [/quote]
Non j'ai pas eu envie :oops: Pourquoi? :???: Gérard Holtz aurait-il enfin grandi? :eek:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 2 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 2 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu les 2 premiers sets, il s'est fait accroché :roll: [/quote]
quelqu'un lui a mis du scratch :???: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Limite, limite :neutre:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Samedi : France-Australie en rugby :oyé:
Image
prauwill

Message par prauwill »

deja que la pelouse de l om est honteuse la les jardiniers vont avoir du taf

cte misere pour vous :peur:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Putain c'est au Vél'??? :eek: :peur: je croyais que c'était dans 2 semaines :blaz:
C'est vrai que nos tehniciens hors pair ont besoin d'une superbe pelouse pour exprimer tout leur potentiel mdr3
Image
Répondre