T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

j'viens d'manger un ti ecolier ... bah quand le chocolat n'est pas du bon coté, ca n'a pas le meme gout :hmph:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 27 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 27 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la psychose sur la grippe aviaire qui commence en France avec une baisse de 25% de la vente de poulets alors qu'elle n'est même pas apparue en France et que ça n'est pas transmissible par l'alimentation. Ca me rappelle la vache folle, les gens arrêtaient de manger de la viande bovine de peur de chopper la maladie alors que ça faisait 10 ans que l'ESB était apparue en France et dans le monde.

Psychose quand tu nous tiens... [/quote]
Il faut bien cuire, ctou :smilej:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pétard, et mon père qui veut absolument me faire vacciner contre la grippe mdr3 :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 28 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 28 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 27 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 27 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la psychose sur la grippe aviaire qui commence en France avec une baisse de 25% de la vente de poulets alors qu'elle n'est même pas apparue en France et que ça n'est pas transmissible par l'alimentation. Ca me rappelle la vache folle, les gens arrêtaient de manger de la viande bovine de peur de chopper la maladie alors que ça faisait 10 ans que l'ESB était apparue en France et dans le monde.

Psychose quand tu nous tiens... [/quote]
Il faut bien cuire, ctou :smilej: [/quote]
faut surtout se dire qu'il existe des contrôles sanitaires et que la bouffe qu'on trouve dans les rayons c'est donc de la bouffe qui est saine, sinon elle ne serait pas arrivée jusque là...

Enfin les gens sont parfois surprenant...

tant mieux pour les autres, car les prix de la volaille vont baisser et ça profitera à ceux qui sont pas paranos :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

je résonne autrement quand je vais faire mes courses: je me dis que j'ai le choix entre de la viande et de la volaille et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je prends de la viande, c'est simple :grinj:

quand aux controles sanitaires mdr3 qu'est-ce que tu peux savoir ce qu'il se passe dans le supermarché ou le boucher... qui te dit qu'on change pas les étiquettes pour vendre les stocks de volaille bradés par les chinois du fbi, hein :oops: :basket:

parano powa :fier:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

allez stop la politique [/quote]
mdr3 J'avais pas vu celle là. Quand il faut cracher sur les nonistes fin mai là on peut parler politique mais si c'est pour toucher à Sarko on évite le sujet :roll:
Enfin bref on en reparlera dans pas très longtemps.

Sinon pendant que je conduisais avec mon moniteur d'auto école y a un groupe de filles qui m'a crié " tié charmant " ça fait toujours plaisir :lance:

Même si elles ont 14 ans :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

ouais mais elles parlaient de ton moniteur :oops: :basket:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

mdr3 J'avais pas vu celle là. Quand il faut cracher sur les nonistes fin mai là on peut parler politique mais si c'est pour toucher à Sarko on évite le sujet :roll:
Enfin bref on en reparlera dans pas très longtemps. [/quote]
ah non ça c'était avant :smilej:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin bref on en reparlera dans pas très longtemps.

Sinon pendant que je conduisais avec mon moniteur d'auto école y a un groupe de filles qui m'a crié " tié charmant " ça fait toujours plaisir :lance:

Même si elles ont 14 ans :deg: [/quote]
C'était moi déguisé :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ah non ça c'était avant :smilej: [/quote]
Mais arretez de parler politique on vous dit que c'est interdit :hmph: , surtout pour critiquer Sarko :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais arretez de parler politique on vous dit que c'est interdit :hmph: , surtout pour critiquer Sarko :hmph: [/quote]
Ouais il a raison, faut interdire les méchants supporters !!! Et puis surtout à cause des abrutis comme eux on risque d'avoir un match à huit clos... :mad:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
droit de visite
Nicolas Sarkozy (AFP): "Le football c'est un sport qu'on va voir en famille". On pourra encore aller le voir avec des copains ou c'est interdit?[/quote]

<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
reddition
Nicolas Sarkozy (AFP): "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire". Le prochain match du PSG, tu seras donc gentil de le regarder à la télé.[/quote]

mdr3
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 29 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 29 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Mais arretez de parler politique on vous dit que c'est interdit :hmph: , surtout pour critiquer Sarko :hmph: [/quote]
Ouais il a raison, faut interdire les méchants supporters !!! Et puis surtout à cause des abrutis comme eux on risque d'avoir un match à huit clos... :mad: [/quote]
vivivi :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Nyrod

Message par Nyrod »

quelle fatigue les hackeur :mad: :blaz:
j' ai passé une bonne heure a nettoyé le forum de ma copine, et de récupéré le compte de ma copine.
un hackeur du kosovo, j' ai son adresse mail maintenant, je lui enverrai bien un mail salé à cet enc.... :mad:
personne connais une combine pour piqué une adresse hotmail (oeil pour oeil, dent pour dent :mad: ).
comme un con j' ai oublié de relevé son IP :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

une adresse hotmail ? try le "j'ai oublié mon passe" et tu devines la réponse à la question mystère
Nyrod

Message par Nyrod »

jester serai tu le même jester (graphisme) du forum phpbb.fr :???: :hmm:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

oui pourquoi :smilej:

je suis aussi le Jester de GoL, je suis le Jester de Cx'Bar, etc. :smilej: :smilej: :smilej:
Mars

Message par Mars »

& le jester d'omforum :deg: :grinj:
Jester

Message par Jester »

:fuck2:
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous savez qu'on pouvait se casser le bras en faisant un bras de fer :eek:

Mon frére vient de l'apprendre à ses dépends :deg:
Jester

Message par Jester »

il a voulu faire Over the Top ou quoi ? :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 30 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 30 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous savez qu'on pouvait se casser le bras en faisant un bras de fer :eek:

Mon frére vient de l'apprendre à ses dépends :deg: [/quote]
:peur:

il c' est mal positionné, un truc comme ça ???

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Je sais pas trop, je pense quand même. Le chirugien a dit que dans certaine position durant le bras de fer, l'os entre l'épaule et le coude (nom :???: ) était en porte à faux (écriture :???: ) et qu'il pouvait céder. C'est pas la 1iére fois qu'il voyait ça d'ailleurs et les cassures étaient carractéristiques du bras de fer...
Plus jamais j'en fait un moi :peur:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il aurait du faire le vide dans sa tete en mettant sa casquette à l'envers.Ca evite certains désagrements et ensuite tu finis l'autre avec le coup du pouce. :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

putain mais se mec c' est un ouf mdr3 mdr3

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

Image

Ca me fait rire ce truc :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Bonsoir les filles :oops:

toujours autant de temps et de facilité pour me connecter, en ce moment, moi :blaz: ...

hier j'ai vu le match avec des potes, et un pote d'un pote que je ne connaissais pas, un fou furieux authentique, qui avait des expressions assez spéciales.

du plus sinistrement vulgaire:
"Eèèèèèèèh mon gros vié qui pue l'anus de vieille, putain !!! :mad: "
(égalisation du Losc)...
...au plus sinistrement sinistre (tout court), attention, là, ça glace le sang :peur: :
"Eèèèèèèèh ta mère en camps dans les Balkans !!!! :mad:  :mad: :caid: "
(Gimenez qui rate une occase. encore.)
( :eek: :peur: :peur: :peur: celle-là, d'expression, je la garderai longtemps en mémoire :peur: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moumoun

Message par moumoun »

j'ai rien a dire :mad: sauf que je m'ennuie :mad: c'est quoi tout ces gens qui dorment la nuit ? ! :mad: :hmph:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Supposer que les gens qui ne sont pas sur le forum la nuit sont forcément en train de dormir dénote un manque flagrant d'imagination, ou un installation déprimante de la routine dans ta tête, ma très chère Moumoun :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
kouka

Message par kouka »

ça fait 5 mois ke je me laisse pousser ls cheveux et le + long mesure ... 4 cm :peur: je suis desesperee :cry2:

:zen:
Yo les nazes :oops:
Verrouillé